Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage - Partouche Poker Deepstack Saint-Amand-les-Eaux

Recommended Posts

Pause - Règlement de comptes

dromzdebout-256667.jpg

DromZ : « Et si les joueurs de Poker rangeaient leur ego au vestiaire ? »

Lors de l’énième pause de la journée, le gars qui a sorti « Nori » est venu me voir en me disant que j’étais méchant. C’est vrai, parfois on m’appelle même « tapis_violent ».

J’avoue, et j’ai essayé d’argumenter, que ce coup était spécialement moche et que, de plus, je m’imaginais pas que « Nori » serait à ce point déçu de sortir.

Le voir ainsi souffrir d’avoir busté sur un « petit » tournoi à 500 € m’a rendu sa sortie encore plus cruelle. Après, j’aurai peut-être pas dû écrire que j’ai presque vomi mais bon, c’était une image pour exprimer mon dégoût devant ce type de play récompensé, rien de plus.

Bon, depuis, j’ai un cocard et des contusions partout sur le corps. Les livetards musclés, ça fait mal. Mais on les aime bien, quand même. Faut pas croire qu’on aime que les linetards, même si parfois on apprécie plus leur jeu !

Petit chip-count des survivants :

DromZ : 350k

Mihol : 150k

Et un petit nouveau, qui a attendu 348 levels, avant de m’avouer son pseudo, Thiness, à la tête d’un stack de 160k.

Il reste actuellement 60 joueurs et on vient de retirer les jetons de 500. C'est dire que ça devrait envoyer des sacoches !

Edited by Tapis_volant

tapis -volant donne moi des news de christ stp

EDIT :

Il vient de buster à l'instant. Il me raconte qu'il a poussé son petit tapis avec les six, il se fait payer par les neuf et ne parvient pas à toucher de six. Je lui ai dit qu'il avait une grande fan sur le forum. Il m'a dit qu'elle devrait être contente de le retrouver. Alors, heureuse ?

Edited by Tapis_volant

Bon, depuis, j’ai un cocard et des contusions partout sur le corps. Les livetards musclés, ça fait mal.

Les filles...

Puisque vous êtes là...

UN petit bisou de réconfort à Victor qu'il ait du courage pour continuer à nous raconter les aventures de Mihol et Dromz jusqu'au'à leur HU ?

:P

Lors de l’énième pause de la journée, le gars qui a sorti « Nori » est venu me voir en me disant que j’étais méchant. C’est vrai, parfois on m’appelle même « tapis_violent ».

J’avoue, et j’ai essayé d’argumenter, que ce coup était spécialement moche et que, de plus, je m’imaginais pas que « Nori » serait à ce point déçu de sortir.

Le voir ainsi souffrir d’avoir busté sur un « petit » tournoi à 500 € m’a rendu sa sortie encore plus cruelle. Après, j’aurai peut-être pas dû écrire que j’ai presque vomi mais bon, c’était une image pour exprimer mon dégoût devant ce type de play récompensé, rien de plus.

Bon, depuis, j’ai un cocard et des contusions partout sur le corps. Les livetards musclés, ça fait mal. Mais on les aime bien, quand même. Faut pas croire qu’on aime que les linetards, même si parfois on apprécie plus leur jeu !

C'et pas un move de livetard, c'est un move de retard, nuance.

GG Bro

Oui tu as raison Calou, pauvre Tapis Volant, qui tente de nous informer au péril de sa vie!! Oui Victor fait attention tout de même!!! Heureusement qu'il lui reste l'autre oeil pour continuer à suivre l'évolution de nos CPistes préférés!!! :et-bam:

Merci pour les infos!! :hello: C'est vraiment sympa ce coverage! :yahoo:

Edited by Lilie94

DromZadaire cabossé

dromzout-738160.jpg

DromZ : « Tiltant de jouer deux jours pour rien »

J’espère que je vais pas raconter de la m**de, mais l’information importante, c’est que Kevin « DromZ » Goillot vient de nous quitter.

Il a à nouveau disputé un coup contre un adversaire avec qui il s’était frité plusieurs fois auparavant et qui a réussi à entamer son tapis de manière conséquente.

Tout commence par une relance de « vilain » (terme de Poker online, hein, qu’on ne vienne pas me casser la gueule après ça !) que « hero » paye en late position avec :Qd:Td. Un des joueurs en blinde décide de payer également.

Sur le flop :Qs:Js:7d, vilain c-bet et hero décide de call.

Sur la turn :8s, vilain check puis shove après la mise de hero. « DromZ », probablement bien engagé dans ce coup, engage les jetons qui lui reste avec sa main mais fait face à :As:Ad, une main qu’il n’avait pas très envie de voir dans ce spot.

Il s’incline suite à une brique river et est donc éliminé proche de la fin de ce Jour 2, visiblement très déçu d’avoir perdu son temps pour rien dans ce tournoi.

Encore une fois, même s’il m’a raconté la main en quatrième vitesse, Kévin a sans doute réfléchi au 46ème niveau et ne s’est pas forcément adapté au type de jeu à la mode à St Amand. Il passera sans doute sur le CP pour commenter ce coup qui, j’en conviens, ne paraît pas très limpide raconté ainsi.

Et c’est donc tout le CP qui pleure la sortie de « DromZ », enfin peut-être pas Timus, mais au moins une grande partie de la communauté. Désormais, tous nos espoirs reposent sur « Mihol » et, sans lui mettre la pression, j’espère bien qu’il atteindra l’argent. Sinon, qui viendra faire le coverage demain ?

Aller Mihol!!!!! Lache rien!!

Tapis Volant, pourrais tu nous dire combien il reste de joueur? Et combien de temps reste t'il avant la fin du Day2? |??

Il reste 48 joueurs. On est aux blindes 5000/10000/500. La moyenne est à 370k et "Mihol" pointe à 170k.

On devrait jouer jusqu'à 45 joueurs restants, et si on atteint pas ce nombre de joueurs dans quarante-cinq minutes, tout explose, euh, non en fait, on passe juste au jour 3.