Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
boloss

Compte non confirmé

Recommended Posts

Je ne sais pas exactement qui récupère l'argent au final(la room le garde un certain temps afin d'éviter de spolier un joueur qui aurait rencontré des problème), même si je pense que ce doit être l'ARJEL qui doit les récupérer pour les reverser dans le capital reversés aux divers organes bénéficiant de la taxation des jeux en ligne (fédérations sportives et associations anti-addiction principalement).

Je ne sais pas exactement qui récupère l'argent au final(la room le garde un certain temps afin d'éviter de spolier un joueur qui aurait rencontré des problème), même si je pense que ce doit être l'ARJEL qui doit les récupérer pour les reverser dans le capital reversés aux divers organes bénéficiant de la taxation des jeux en ligne (fédérations sportives et associations anti-addiction principalement).

Tadau, c'est des suppositions?

Ou un traitement de faveur dans le cas contraire?

Merci pyker pour ta réponse

Edited by boloss

Pyker a prouvé qu'il possédait bien un compte bancaire conforme (j'imagine qu'il a fourni les docs demandés) donc je pense que ACFPoker a jugé que la seule confirmation de l'adresse par le RIB et la CNI devait suffire pour lui refund une somme qui semble inférieur à ce qu'il avait deposit (d'après son message).

Il faut également prendre en compte que les pratiques des rooms sont en train d'être mis au pas par l'ARJEL suite aux nombreuses miss compréhension qu'il pouvait y avoir (style l'enregistrement de la date de naissance sur PS) et que la politique même de Party (qui s'occupe d'ACFPoker) pourrait avoir été recadré depuis.

Salut,

Mon compte a été bloqué alors que j'avais pas mal d'argent dessus.. Je n'avais pas reçu le code de validation par courrier avant la date limite!

FTPManu m'a alors conseillé de créer un nouveau compte, de valider mes documents et d'envoyer un mail au support en leur demandant de transférer mes fonds de l'ancien vers mon nouveau compte.

C'est ce que j'ai fait et tout c'est bien passé, une fois le code de validation du nouveau compte reçu, j'ai pu retirer.