Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
HWolowitz

Suppositions pour davantage de trafic sur FT

Recommended Posts

Vis à vis du site : Super votre option sit in à une table dès qu'une place se libère mais du coup tous les joueurs le font et aucune table s'ouvre... Ce qu'il faudrait faire, c'est un recouvrement dès que ya 3 personnes en listes d'attentes.

Les joueurs : Silvouplait les joueurs d'NL100/200, n'hésitait pas à ouvrir des tables, merci!

Vis à vis du site : Super votre option sit in à une table dès qu'une place se libère mais du coup tous les joueurs le font et aucune table s'ouvre... Ce qu'il faudrait faire, c'est un recouvrement dès que ya 3 personnes en listes d'attentes.

Les joueurs : Silvouplait les joueurs d'NL100/200, n'hésitait pas à ouvrir des tables, merci!

" n'hésitait pas " jvais demander à chob qu'il te coach en français aussi :D

"Suppositions pour davantage de trafic sur FT"

Plus de joueurs sur la room

Augmentation de la publicite, parce que FT fait quand meme plus que room secondaire sur le .fr.

La pub de FT a beau etre sympa quand on sait jouer, mais bon celle de wina est quand meme plus attractive du fish qui vient jouer de temps en temps et lacher son argent. Et on sait que ceux qui s'y connaissent en poker sont deja sur une room.

Pour attirer les reg, un rake plus faible que la concurrence. Okay pour moins de marge, mais bon, le monde appelle le monde et une fois que les joueurs seront sur la room..autant remettre le rake au meme niveau que la concurrence. :ninja:

Sait-on jamais si ca peut influer, mais une boutique plus fournie que la boutique actuelle, meme si c'est deja mieux qu'avant.

Puis sinon, une certaine fidelisation, et ca serait cool que sur FT le client se sente important pour la room, parce que FT, j'ai pu voir quand meme que beaucoup de joueurs sont pas satisfaits.

A voir...

sponsoriser plus de joueurs français, Lesuperpanda me parait être un bon choix imo

Tiens je vais faire mon leche c**. Je t'ai vu jouer et effectivement ce serait pas du vol... Mais pourquoi pas prendre plutôt un gros fish et le coacher pour en faire un shark ? (un lapin plus qu'un panda du coup :) )

Plus sérieusement les pubs fulltilt sont clairement orientées public averti : Ivey, Hansen et compagnie ça parle aux mecs qui jouaient déjà sur le .com. C'est bête a dire mais Bruel, Monfils et Chabal ont surement plus d’effet sur le français lambda. L’émission face a face va dans ce sens, et même si je suis pas fan de ce genre d’émissions (direct 8 poker...), ça touchera forcement un public plus large.

Organiser un championnat de France en ligne sur plusieurs dates serait une bonne idée aussi, ça a déjà été fait (king 5 sur wina) mais pourquoi pas renouveler le genre ?

Plus sérieusement les pubs fulltilt sont clairement orientées public averti : Ivey, Hansen et compagnie ça parle aux mecs qui jouaient déjà sur le .com. C'est bête a dire mais Bruel, Monfils et Chabal ont surement plus d’effet sur le français lambda. L’émission face a face va dans ce sens, et même si je suis pas fan de ce genre d’émissions (direct 8 poker...), ça touchera forcement un public plus large.

Moi perso je suis allergique aux pubs de PS, WAM ça vaa encore. Mais Everest a fait très fort dans sa dernière campagne tu l'as vu ?

De toute manière fulltilt à une communication assez stricte, je ne pense pas qu'ils feront autre chose qu'une pub avec leurs pointures !

Personnellement j'adore les pubs FT (surtout en VO), elles sont très esthétiques et degagent une ambiance qui me donne envie de jouer. Les pubs de ps s'en inspirent largement, Chabal et Monfils qui se deguisent, Hansen et Durrrr ont deja fait la même avec FT, mais avec bien moins de reussite je suis d'accord. Sauf que encore une fois, Chabal deguisé en gonzesse, même si tu bite rien au poker ça interpelle ; Fergusson, Ivey et consorts qui vantent les mérites du rush, faut déjà etre initié pour en avoir quelque chose a faire.

Le problème c'est que j'ai l'impression que les pubs FT sont faites pour les gens qui jouent déjà (sur FT ou ailleurs), faudrait penser à ratisser plus large.

La pub everest tu parles de celle qui caricature la com des autres sites ? genre nous on sponso pas des people mais des vrais joueurs ? Trop agressif pour moi, j'insta 4-bet light en leur rappelant qu'Estelle Denis joue sous leurs couleurs...

[Edit] je viens de me rappeller de cette pub :

Pour moi la com de FT dois tendre vers ça pour rameuter du monde.

Edited by Nasty rabbit

Samedi, 4 heures de l'après midi :

4 tables NL2 SH ouvertes.

La fiesta quoi....

8 tables shallow stack....

C'est juste n'importe quoi....

Je comprends pas la politique de FT...

J'ai reçu cet e-mail de FT il y a quelques jours :

Vous avez un Compte en Argent Réel sur Full Tilt Poker.fr et nous avons remarqué que vous n'avez pas joué de jeux en argent réel depuis un certain temps.

Veuillez noter que si vous ne jouez pas de jeux en argent réel sur Full Tilt Poker.fr avant le 31/12/2011, nous sommes obligés par la loi de fermer votre compte.

Ba tu m'étonnes Simone.........

La pub everest tu parles de celle qui caricature la com des autres sites ? genre nous on sponso pas des people mais des vrais joueurs ? Trop agressif pour moi, j'insta 4-bet light en leur rappelant qu'Estelle Denis joue sous leurs couleurs...

Et j'ai envie de te dire qu'Estelle Denis est pas si mauvaise !

Il y a des nouveaux spots de ftp, si tu trouves celui de dwan en fr je suis preneur ;)

Le dernier avec dwan devant son miroir, je l'ai trouvée énorme! Très bien écrite, soignée.

Par contre il y a un truc énervant que je comprends pas: à la fin de pub, on voit phil gordon, jen harman et peut etre d'autres...Mais 1/ personne ne les connait!!! (déjà gordon il est pas connu aux usa mais alors en france...!). Et 2/ Ils ne servent à rien dans la pub...

Donc bref elle est super, tant qu'on voit dwan hansen ivey ferguson, et faudrait la couper après pq elle perd son message et embrouille pour rien...

que l'on puisse effectuer un dépot serait une bonne initiative.

Impossible aujourd'hui " nous ne pouvons pas traiter votre demande"....

Bien fait pr moi, j'aurais pas du cash out, full tilt m'a puni

EDIT : enfin c'est bon

Edited by JiuJitsuLifeStyle

Le dernier avec dwan devant son miroir, je l'ai trouvée énorme! Très bien écrite, soignée.

Par contre il y a un truc énervant que je comprends pas: à la fin de pub, on voit phil gordon, jen harman et peut etre d'autres...Mais 1/ personne ne les connait!!! (déjà gordon il est pas connu aux usa mais alors en france...!). Et 2/ Ils ne servent à rien dans la pub...

Jen Harman sick joueuse de CG quand même ;)