Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Club Poker Freeroll Privé sur PokerStars

Recommended Posts

Club Poker Freeroll Privé sur PokerStars.fr

Freeroll-prive-vendredi-Club-Poker-PokerStars-650.jpg

Club Poker organise une soirée pour vous, son traditionnel "Club Poker Freeroll Privé", vendredi 4 février 2011 à 21h, sur PokerStars.fr.

warning.png
Distribution
Les tickets nécessaires à l'inscription sont distribués jeudi, dans l'après-midi.

• Le tournoi est gratuit et sera doté de 330 € : 3 tickets pour un STEP 4 et 24 tickets pour un Step 3.
  • Structure : 1500 jetons, blinds 10/20 avec des niveaux de 10 minutes.
  • Le tournoi est limité à 500 joueurs.
  • Le tournoi est réservé aux joueurs qui sont affiliés au Club Poker.

Comment jouer ?

(1) Vous devez avoir déjà créé un compte sur PokerStars.fr en vous affiliant au Club Poker

warning.png
L'affiliation
Si vous avez déjà créé un compte sur PokerStars, sans vous affilier au Club Poker, vous ne pourrez pas jouer ce tournoi gratuit. Cependant, nos compétitions payantes restent accessibles.

Si vous n'avez pas encore de compte et souhaitez vous affilier au Club Poker, utilisez le lien suivant pour télécharger pokerstars.fr.

code-marketing.jpg

L'utilisation du code marketing clubpoker.net (*) sécurise votre affiliation au Club Poker.

(*) Ecrivez précisément en minuscules "clubpoker.net".

(2) Naviguez dans les onglets Tournois > Privé

Le tournoi s'appelle "Club Poker Freeroll Privé" et est enregistré sous l'ID 350108849.

PokerStars-Club-Poker-Freeroll-Prive-2011-02-04.jpg

structure-freeroll.jpg

La structure du tournoi

L'affiliation

Afin de vérifier que votre compte Pokerstars.fr est affilié au Club Poker, suivez les instructions indiquées dans ce sujet : Votre compte Pokerstars est-il bien affilié au Club Poker ?

Attention, si vous étiez déjà affilié à un autre site que Club Poker et que vous avez transféré votre compte, vous ne pouvez pas vous affilier au Club Poker.

Si vous pensez néanmoins avoir suivi à la lettre la procédure d'affiliation, merci d'envoyer un email à affiliation@clubpoker.net en précisant votre pseudo et la date de création de votre compte. Nous transmettrons votre requête au support de PokerStars.

Si vous aviez déjà envoyé un email à affiliation@clubpoker.net, nous vous remercions de votre patience.

Edited by Piercy

Bonjour , merci pour ces tournoi tout dabord , mais comme ces mon premier tournoi j'aimerais savoir , les ticket de step son obliger d’être utiliser pour les step ou aussi pour des tournoi de la meme valeur ??

Tu devrais demander à divers gagnants précédents. Je pense que ce n'est pas jouable d'utiliser ce tickets en simples "STEPS".

In ce soir

merci le cp

like-poker : le step 3 te donne droit à des tournois avec buy-in à 10 € alors que le step 4 30 €

Bonjour messieurs , je suis le travail du cp depuis qq temps deja mais je n'ai jamais pris part activement a la vie de cette communauté donc je me lance ;) pour sa j'aimerais bien faire les nombreux évènement que vous organisé online histoire de lam sur le chat quand je me fais suck out :) pour sa comment faire ? si j'ai bien compris le freerolls de se soir est full ? qu'elle démarche dois je suivre pour m'inscrire au prochain defi du cp ?

D'avance merci :D

Edited by crazynaes

Je finis 4ème

J ai paire d'as

Sur un flop ou il y a 2 briques et un valet je part all in

Pas de bol il avait JJ !!!

Et aucun as vient me sauver

That's poker

Mais tournoi bien sympa

In ce soir

merci le cp

like-poker : le step 3 te donne droit à des tournois avec buy-in à 10 € alors que le step 4 30 €

Salut,

tu es sur que le ticket step3 est utilisable pour des tournois de 10 euros ?

Perso, j'ai tjs pu que jouer des steps 3 avec.

Pour ma part :

Avec les step 3 je peux jouer le classico, ou les scoop à 10€ (et les step 3 bien sûr)

Avec les step 4 : triomphe , need for speed, caribbean takedown, scoop (à 30€) (+ step 4)

donc pas tous les tournois de même buy-in, mais quelques uns et que des mtt apparemment.

mais bon on va pas se plaindre!