Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
makkleod

Overlay dans les jours qui viennent

Recommended Posts

Les couts sont partagés, il y a pas que nous.

Si on continue à avoir des overlays il faudra réduire quelques tournois bien entendu.

Mais ça devrait bouger rapidement au mois de mars maintenant!

Apparemment vous les retravailler chaque semaine ;-)

Effectivement c'est pas tenable sur le long terme, j'espère pour vous que ça va changer.

Sinon, j'en profite pour te demander où en est le hotshop? Vous prévoyiez de le sortir bientot?

Ce serait aussi bien de pouvoir buy in via les points pour les tournois de 21h... (pcq là j'ai 65.000 points et aucune idées de ce que je vais en faire...)

Y'avait des trucs d'afficher la semaine passée pendant deux jours et puis plus rien...

Apparemment vous les retravailler chaque semaine ;-)

Effectivement c'est pas tenable sur le long terme, j'espère pour vous que ça va changer.

Sinon, j'en profite pour te demander où en est le hotshop? Vous prévoyiez de le sortir bientot?

Ce serait aussi bien de pouvoir buy in via les points pour les tournois de 21h... (pcq là j'ai 65.000 points et aucune idées de ce que je vais en faire...)

Y'avait des trucs d'afficher la semaine passée pendant deux jours et puis plus rien...

Oui on prévoit de le sortir bientôt. Ce que tu as vu pendant deux jours était d'ailleurs la version presque finale :).

Ce sera pas possible d'acheter des buy-in des tournois de 21h00 avec les chiliZ pour une raison toute simple: ce sont des tournois Ipoker et chaque salle donne les points comme elle le souhaite donc les points titan ne valent pas les points chilipoker.

Cependant sur les deux questions, tu peux contacter le support pour échanger tes chiliZ sans attendre l'arrivée du hotshop.

Tu indiques quel tournoi tu veux jouer de 21h00 et que tu souhaites le faire en échange des points et tu recevras un token pour pouvoir participer.

1,000 chiliZ = 10€ de tournois pour te donner le ratio.

Le hotshop est sorti moins vite que prévu car on autre un autre projet qui prend pas mal de temps en ce moment mais qui est très excitant :).

Oui on prévoit de le sortir bientôt. Ce que tu as vu pendant deux jours était d'ailleurs la version presque finale :).

Elle avait l'air bien chouette. Il n'y avait juste pas de packages pour les tournois live... Pensez y ;-)

Ce sera pas possible d'acheter des buy-in des tournois de 21h00 avec les chiliZ pour une raison toute simple: ce sont des tournois Ipoker et chaque salle donne les points comme elle le souhaite donc les points titan ne valent pas les points chilipoker.

Cependant sur les deux questions, tu peux contacter le support pour échanger tes chiliZ sans attendre l'arrivée du hotshop.

Tu indiques quel tournoi tu veux jouer de 21h00 et que tu souhaites le faire en échange des points et tu recevras un token pour pouvoir participer.

1,000 chiliZ = 10€ de tournois pour te donner le ratio.

Logique tout ça. Merci pour l'astuce. Des tokens pour les tournois ça me va très bien. Je vais surement en prendre pour le tournoi du dimanche.

Le hotshop est sorti moins vite que prévu car on autre un autre projet qui prend pas mal de temps en ce moment mais qui est très excitant :).

Hum ça m'a l'air bien alléchant tout ça. Tu peux nous en dire plus?

N'hésite pas à poster avant première sur le CP, on est toujours friand de bonnes infos :my-heart-for-you:

Salut,

J'aimerais bien que ce soit moi mais malheureusement non :).

Jacurutu, c'est encore top secret mais le voile sera levé en mars. On a passé pas mal de temps là dessus et ce sera une grande première. Ca fait un peu teaser je sais ;)

pcq là j'ai 65.000 points et aucune idées de ce que je vais en faire..

Achete un siege DSO :)

Je reviens sur les choses dites precedement.

-Je vois que les GTD baisse de jour en jour mais on peut pas trop se plaindre vu l'overlay qu' il y a eu et qu' il y a encore...(Bonne idee les 10R a 21h)

-C'est vrai qui manque d'une boutique chez chili , mais c'est en cours c'est tres bien !

-Petite question je peut echanger mes chiliz pour tous les tournois(sng) ou juste les 21h?

Edited by AATheFishAA

Je reviens sur les choses dites precedement.

-Je vois que les GTD baisse de jour en jour mais on peut pas trop se plaindre vu l'overlay qu' il y a eu et qu' il y a encore...(Bonne idee les 10R a 21h)

-C'est vrai qui manque d'une boutique chez chili , mais c'est en cours c'est tres bien !

-Petite question je peut echanger mes chiliz pour tous les tournois(sng) ou juste les 21h?

Salut,

Tu peux échanger contre a priori tous les tournois mais par souci de simplicité on a commencé les tokens à partir de 5€. Ce sont des tokens génériques permettant d'accéder aux tournois (pas les sngs correspondants).

Pour la boutique je suis impatient également, on l'a devant les yeux et vraiment envie de la lancer...

Tiens ça me dit quelque chose ce pseudo...

Je suis déjà qualifié pour lloret del mare.

Et pour jouer les dso suivants, je crois que je devrais acheter des congés à mon patron et je suis pas sur qu'il accepte les chiliz :roulette:

Edited by jacurutu

Salut,

Tu peux échanger contre a priori tous les tournois mais par souci de simplicité on a commencé les tokens à partir de 5€. Ce sont des tokens génériques permettant d'accéder aux tournois (pas les sngs correspondants).

Pour la boutique je suis impatient également, on l'a devant les yeux et vraiment envie de la lancer...

Ok merci makkleod ;) , cest ca la surprise de chili prevu pour la mi-mars ??

Tiens ça me dit quelque chose ce pseudo...

Je suis déjà qualifié pour lloret del mare.

Et pour jouer les dso suivants, je crois que je devrais acheter des congés à mon patron et je suis pas sur qu'il accepte les chiliz :roulette:

-Ok cool on se verra a lloret alors , je joue le day 1B

-Pour les autres DSO oé essaye avec ton patron defois il est pas reticent pour se faire quelques chiliz :D

Si j'ai bien lu ce qu'aleastwood a écrit, il y aura un vip lounge pour les dso vip...

Après pour l'apéro faut voir...

On se voit à lloret, in d1B aussi

Moi veux juste un massage par les animatrices dans le vip lounge :P

Cool j'arrive la veille moi , histoire de me remettre du decalage horaire.

Makleod, si tu passes par là, ce serait vraiment bien de rajouter la fonction deal pour le tournoi de 21h (surtout celui du dimanche), pcq ça manque...

Sinon toujours pas de news de votre surprise???

Salut,

Ce genre de développement a été demandé mais ce n'est pas directement dans nos mains car il s'agit d'une développement du logiciel.

Tu faisais pas partie des beta testeurs sinon? :)

Salut,

Ce genre de développement a été demandé mais ce n'est pas directement dans nos mains car il s'agit d'une développement du logiciel.

Tu faisais pas partie des beta testeurs sinon? :)

Oui c'est ipoker. Espérons que ça bouge vite, ça manque vraiment le deal (et aussi la late registration...)

non j'ai pas envoyé de mp pour être beta testeur. Maintenant s'il vous en manque, fait moi signe, y'a aucun problème pour moi...

Ce n'est pas tombé à l'eau vos histoire de béta-testeurs? Car toutes les personnes qui s'étaient proposées sur le forum MIP, aucune n'a eu de nouvelle.

Je savais pas que des personnes s'étaient proposées sur MIP. Il y a bien eu beta test avec bcp de bons retours d'ailleurs.

Ca avance, ça avance.

Ce sera cependant lancé sur le .com dans un premier temps mais je vous tiendrai au courant anyway

Bah si. Même que l'annonce avait été faîte sur MIP avant le CP. On a bien tous eu le mail de Mr Dreyfus,pour le contacter sur Skype mais plus rien ensuite. Tant pis pour nous.

Sinon, toujours pas moyen de savoir de quoi il s'agit?

On va arranger ça tout de suite :).