Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
rodmaster198

AQ sur flop AK4T face à un 2 barrel

Recommended Posts

Partie PokerStars #56963092548: Hold'em No Limit (2 €/4 € EUR) - 02/02/2011 1:53:42 CET [01/02/2011 19:53:42 ET]

Table 'Juhani XI' 6-max Siège #5 est au bouton.

Siège 1 : tchoumi13 (341.34 € en jetons)

Siège 3 : ljklighpj (190.20 € en jetons)

Siège 4 : MerciFish (400 € en jetons)

Siège 5 : rodmaster198 (761.44 € en jetons)

Siège 6 : AllonsEnfant (421.28 € en jetons)

AllonsEnfant : met la petite blind. 2 €

tchoumi13 : met la grosse blind. 4 €

xdevan123 : ne joue pas.

*** CARTES FERMÉES ***

Distribuées rodmaster198 [As Qc]

ljklighpj : se couche.

MerciFish : se couche.

rodmaster198 : relance 8 € à 12 €

AllonsEnfant : relance 28 € à 40 €

tchoumi13 : se couche.

rodmaster198 : suit. 28 €

*** FLOP *** [Ad 4h Kh]

AllonsEnfant : mise. 40 €

rodmaster198 : suit. 40 €

*** TOURNANT *** [Ad 4h Kh] [Tc]

AllonsEnfant : mise. 92 €

Vous faites quoi ici ? vilain est un bon reg étranger , pas vraiment d'infos sur lui ... J'ai probablement mal joué le coup au flop , mais arrivé au turn dans ce cas la vous faites quoi ? fold , call ou raise ?

Sans info on peut rien dire. Vs certains vilain, c'est call/call/crying call. Vs d'autres c'est fold turn. Si tu veux raise pour le faire se level (et shove son AJ car lol tu rep rien), eventuellent flop imo, mais versus un inconnu, ca me semble premature. Ca t'aide bien hein ma reponse ?

Sans info on peut rien dire. Vs certains vilain, c'est call/call/crying call. Vs d'autres c'est fold turn. Si tu veux raise pour le faire se level (et shove son AJ car lol tu rep rien), eventuellent flop imo, mais versus un inconnu, ca me semble premature. Ca t'aide bien hein ma reponse ?

pas vraiment , je n'ai aucune info sur le joueur le but est de savoir comment jouer ce coup sans info sur ce joueur ..

Si tu 4bet , tu call un 5bet all in ?

bah dans l'ebook de Baluga, il explique qu'on peut pas 4bet fold AQ et TT. Mais perso jai limpression de jamais avoir gagné un coup quand ça partait allin preflop avec AQ; Je deteste cette main!

En fait je pense sans read le mieux c'est de fold pf. Il reste 3 joueurs à parler derrière toi dont un en position et même s'ils ont pas AA ou AK, ils peuvent 3bet quand même et tu te retrouves dans la m**de vu que t'as aucun read (cette main en est la preuve, clairement). T'es même pas suited en plus, open pas ça au cutoff.. open plutot tes pp (88+ pour éviter les underset vs set) et des trucs comme 67s ou A4s qui peuvent flopper les nuts au flop. Une fois que tu sais comment btn joue, tu peux comencer à loosifier et open des AQo au cutoff, en sachant si ce sera easy fold ou easy 4 bet/stack off sur un 3 bet.

Pour faire une réponse sérieuse, raise flop, as played dans le vide shove turn. Pour moi si tu float flop c'est parce que tu vas savoir quoi faire turn.

Solide réponse, merci de ta participation

Merci de la tienne.

Sinon si tu veux call preflop, et que tu sais pas quoi faire sur un board A high, je pense qu'il vaut mieux que tu fold.

As played, si tu call au flop, il te faut un plan turn.

Maintenant tu call et call river et t'as perdu.

personne t aime ici on dirait mon pov' rodmaster... :( j me souviens t avoir trashtalk aussi une fois...t es surement loin d être aussi mauvais que ce que les cpistes laissent penser de toi (le contraire peut-être même) mais faut avouer que ton attitude de refus de jouer tout ce qui n est pas un hhhhhhhhugggggge fish en CG t aide pas...

A propos de ta main, y a plusieurs possibiltés préflop et postflop aussi

soyons clair, qu'il ne joue pas de reg c'est son problème. Moi ce qui me tilt c'est les 3bet insta leave, les steal de blinds & leave etc... Je trouve que c'est un manque de respect énorme quand tu peux marquer dans le chat "sorry je te joue pas" c'est quand meme pas bien compliqué