Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Rokuban

Nouvelle règle

Recommended Posts

C'est pas toi la 2e ? Sick j' ai raté une saison en fait.

Tu peux me condamner pour beaucoup de choses mais je n'ai jamais pleuré chez les modos. Au contraire j'aime bien répondre à mes détracteurs en direct, ca m'a valu quelques bans de Roku justement.

Je viens de rentrer, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui mais j'ai vu que dans le Real Post Iloveyou avait été censuré pour des insultes à mon encontre mais je n'en sais pas plus...

En fait c'est qui les pleureuses ?

D'après FFunker tus es dedans.

ils(elles) se nomment O*** et T***

Mais pas d'après Tiresias visiblement.

Ah Touareg c'est toi le T :P

Bah FFunker se trompe je n'etais pas là de la journée.

De tte facons quand FFunker arretera d'etre obsédé par ma personne...

Tu peux me condamner pour beaucoup de choses mais je n'ai jamais pleuré chez les modos. Au contraire j'aime bien répondre à mes détracteurs en direct, ca m'a valu quelques bans de Roku justement.

Je viens de rentrer, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui mais j'ai vu que dans le Real Post Iloveyou avait été censuré pour des insultes à mon encontre mais je n'en sais pas plus...

Non je te condamne pas mais j'avais cru comprendre que tu faisais partie des personnes "harcelées".

Non je te condamne pas mais j'avais cru comprendre que tu faisais partie des personnes "harcelées".

Oui clairement, mais j'aime bien, je ne m'en plain pas.

Robin etait harcelé avant, maintenant c'est une star, c'est meme devenu a la mode de le cotoyer. J'espere avoir le meme destin.

Mais sinon heureusement que mes harceleurs me bashent, sinon je me ferais vraiment chi** sur ce forum.

On sait tous qui a fait sa pleureuse...

Ca passe encore ça ou je vais me faire ban?

à mon avis Rounders en avait marre d'être harcelé par Orson

edit :

Ah, et ceux qui se servent de ce thread pour encore la ramener sur orson, qui n'est même pas intervenu ici, ou n'importe quel autre tête de turc habituelle, feront l'objet d'un avertissement.

oups, je suis foutu !

Edited by vixl

je comprends pas les gars comme toi, quel est le but de ton message ? donner une lecon ?

fais attention on va t'appeller o.... junior.

Tu es inscrit depuis 2005, 2K messages et je ne t'avais jamais vu.

Comme quoi, je ferais mieux de sortir du zoo, de la section foot et du PLO.

Ravi de te connaitre, je te souhaite la bienvenue chez les degen zoophiles et puceaux ( J'parle pour Robin obv ) que nous sommes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page