Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Finale

Recommended Posts

J'me suis jeté dans une piscine en Espagne tout habillé , mais ca a rien avoir :)

Tout le monde sait que le poker est un jeu ou la classe et l'éthique reste importante et perso j'essaye de faire tres attention , je pense jamais avoir manqué de respect a personne a table , aprés on est pas tous des sick grindeurs qui peuvent perdre ou gagner un coup a 3 left d'un EPT sans dire un mot , certains vont l'extérioriser de maniere assez délicate et calme , en restant concentré dans leur tete , d'autre vont avoir besoin de crier et de se lever ...

Personne se rends compte de la pression que tu peux ressentir a 3 left d'un EPT , tant que le mec ne fais pas son fratton a limite l'insulter ou son Kahn a faire des danses provocantes , je pense que le mec est dans son droit d'hurler et d'etre content :)

Pour avoir eu les 2 en table , Fraton est mille fois plus respectueux que Lucien , meme si obv crier un peu a 3 left d'un EPT ca se comprend mais je t'assure que Fraton > Lucien =).

GOGO Lucien

Ca y est le mec fait le show avec son ptit rat en plastique et tout le monde l'insulte.

Pas d'accord aussi, ca fait 5 jours de tournois, tout d'abord y doit pas être si mauvais que ca et c'est un peu normal d'être content lorsk tu prends le chiplead et une option sur la gagne.

Et pour ceux qui disent qu'ils jouent mal, regardez bien les coups qu'il a joué il était systématiquement devant.

Allez Lucien

Et tu as raison le poker est un jeu éclate toi et chip moi ca pour tous les français.

J'me suis jeté dans une piscine en Espagne tout habillé , mais ca a rien avoir :)

Tout le monde sait que le poker est un jeu ou la classe et l'éthique reste importante et perso j'essaye de faire tres attention , je pense jamais avoir manqué de respect a personne a table , aprés on est pas tous des sick grindeurs qui peuvent perdre ou gagner un coup a 3 left d'un EPT sans dire un mot , certains vont l'extérioriser de maniere assez délicate et calme , en restant concentré dans leur tete , d'autre vont avoir besoin de crier et de se lever ...

Personne se rends compte de la pression que tu peux ressentir a 3 left d'un EPT , tant que le mec ne fais pas son fratton a limite l'insulter ou son Kahn a faire des danses provocantes , je pense que le mec est dans son droit d'hurler et d'etre content :)

+1, c'est facile de juger devant son PC mais après plusieurs jours de compétition intensifs et des heures passées à table, je pense qu'il est dans son droit en clamant sa joie de se retrouver avec un avantage de 2 contre 1 en jetons dans le HU d'un EPT.

Livetard ou pas.

GL Lucien :clap-clap:

PS : Plus ça va et plus l'intolérance des gens m'impressionne...

Edited by uTada

Ce mec est irrespectueux. Je suis tolérant pourtant, mais c'est ce type qui me sort à 5 places de l'itm en me foutant deux sal*peries. Hurler pour célébrer un coup bien joué, pourquoi pas après tout, mais là il setmine juste avec pp3 et 12 blindes devant lui quand je flop TPTK sur A35, puis à craquer mes dames avec ses valets. Quand il se met à hurler après ces 2 mains à la suite alors que je termine à la bulle après 3 jours de jeu pour rien, c'est assez difficile de garder son calme je vous le dis. Je sais pas, quand même un peu de respect.

gogo lucien

fermres la grande bouche des vieux aigris

des jaloux voila tout$

lamentable de voir vos réaction puériles

EPT sera francaisn ou ne sera pas

belle mentalité les cpiste chapeau :embrouille:

+1 pour la célébration.

C'est pas comme s'il suckout ou quoi... A 3 left d'un EPT, tout part au milieu, il est devant, sa main hold. Il a le droit d'exprimer sa joie...

Perso quand j'vois certaines TF de WPT (car celle WSOP c'est encore au-dessus) je trouve vraiment excellente l'ambiance et le côté paillette compétition qu'on peut voir... La plupart des mecs vivent le truc, quand il shippent un flip, vont checké leur pote dans le public ou quoi. Alors oké c'est pas la même ambiance, mais c'est dommage.

Et sinon stop défendre toujours Wice, c'est pas comme s'il sortait après avoir fait une TF parfaite, sans aucune mauvaise décision... c'est déjà le 3ème gros coup très mitigé, il va pas chatter à chaque fois qu'il part derrière quand même non ?

Hello, tout le monde bon j'ai suivis tout le coverage et j'ai donc decidé de m'inscrire sur Club Poker car ça rox :)

Alors tous d'abord, je ne connais personne a part deux suedois avec qui j'ai bringué dans un bar apres la party de vendredi soir, et je rajoute Nori et Elky a qui j'ai parlé une demi seconde, à chaques fois en soirée, donc je peux vous dire que je suis impartiale.

Je suis totalement d'accord pour dire qu'il est normal d'avoir une f*cking montée d'adrenaline et qu'on gueule un bon coup sur ce coup. Meme qu'on danse. Le prob c'est que ca en est pas resté là.

Dés que lucien à un walk ou raise preflop et qu'il gagne il fait une petite danse qui fatigue à force, mais le probleme n'est pas toujours là.

Le vrai probleme c'est que 30 sec apres le coup ca guelé encore, notemment les copains à lucien qui ont fait n'importe quoi comme vu plus haut "Ca y est il est sorti le Canadien" en gueulant super fort pour que ALex entende alors que ce mec a été irreprochable au niveau de son comportement, je pense que les gens etait peut etre enervé a cause de son agressivité à la table mais ca c'etait vraiment pas cool.

Apres pas besoin de s'insulter entre nous, chacun à le droit d'avoir un avis different sans se foutre sur la tronche, on sait trés bien que 90% des français sont bornée (source INSEE)

Sur le coup cela doit être dure de garder son sang froid et d'avoir un comportement sportif et fair play mais malheureusement pour cet EPT si on veut un beau Champion j'espere que ca sera Martin JAcobsen.

le plus marrant c que les gen sont pour wyce mdrrr a croire qu'il est français

Héhé gg au français :)

Sympa Deaville gagné par un French

J'ai le droit de dire "dehors les débiles" ?