Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Finale

Recommended Posts

arf sick bust pour Nartoof mais très belle perf.

Ca me mettrait en tilt de me faire bust avec la main max, contre un pauvre 86s

il avait pas froid aux yeux le mec de suivre un AI avec cette main de m**de !

Pour info, 86s c'est justement l'une des mains qui a le plus de chances de craquer les AA.

Edited by xewod

Bonjour a tous,

Je ne poste jamais, mais toutes ces reactions a la blague de sniper sont d un ridicule incroyable. Premierement on dirait que les resultats de ce tournoi vont avoir une influence sur le cours de votre vie, ce qui est ma foi un gros probleme pour votre sante mentale si c est le cas ( nolife styl').

Deuxiemement, en tant que joueur, je suis pour les up and down et les montees d adrenaline, alors je dis nice moove sniper, et beau bluff en effet.

Ne perdez pas votre temps avec les -1, ca n aura pas la moindre espece d incidence sur ma vie virtuelle.

Merci pour le coverage by the way

Nartoof est un membre du CP, il est donc normal que les autres membres sur CP le soutiennent. Perso, je connais pas Nartoof, son éventuel victoire ou badbeat ne change pas ma vie mais c'est cool pour lui.

Ensuite le poker est un jeu ou la hasard et donc la chance joue un rôle, les superstition ont donc leur place c'est jamais très bon d'annoncé un joueur sortant alors qu'il est encore en jeu.. Juste une question de superstition.. !

Aaaaaarf dur dur de sortir là dessus :/

Enfin bon ça reste une énorme perf !!!

Un gros GG à Nartoof, que l'on devrait effectivement revoir très vite sur le circuit ! :)

(ou à Wagram qui sait :ninja: )

Edited by Skip