Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Finale

Recommended Posts

Jamais lu autant de ramassis de connerie sur le CP ! Le mec est en train de vivre le plus beau jour de sa vie après sa première dératisation, normal qu'il soit heureux ! Ses supporters ne connaissent peut être pas super bien le poker, mais ils sont heureux pour leur pote, on va pas les interdire d'être heureux m**de ! Je ne comprend pas ce déferlement contre lui alors qu'il est en train de réaliser une des plus belles perfs du poker français, en plus en France et que le contexte d'après Arjel est pas top.

Vous n'imaginez pas les retombées d'une victoire de sa part qui montrera que l'on peut perfer au poker. Je pense que sa victoire si il gagne fera un bien fou au poker français et ramènera un souffle nouveau sur les pokerroom arjélisées.

Mention spéciale pour Nori qui est tellement bon et meilleur que lui qu'il n'a jamais connu de TF lors de gros évenement et qui a oublié qu'à la prébulle on ne s'engage pas avec QQ

Christ'ment Sick !

Suis un lecteur à temps partiel mais peu posteur pour plusieurs raisons.

De un j'ai un peu trop donné dans les forums et de deux c'est vrai que le statut automatique de fish en puissance et ce tant qu'on a pas 12.200 posts fait moyen envie.

Mais le CP c'est Number 1 sur le net pour ce qui est du poker en France pour moi.

bref incontournable. (au passage Coverage de la bombe, five stars rien à dire de plus).

Donc je sors de ma tanière pour donner mon avis sur le débat qui est en train de s'installer.

Pour ce que j'en ai vu le Lucien est un mega bof, certes un mega bof qui va chiper un EPT mais ce sera pas le premier...

C'est super de gagner mais attention l'image renvoyée aussi.

Et c'est pas pour faire les geek poker qui savent tout que pas mal de monde sur le fofo sont pas ravis ravis.

La classe, l'éthique, l'attitude c'est l'essence même du poker.

En écrivant ca j'imagine juste la tête de Sieur Phil.L en HU contre le Lucien sortant son rat à tort et à travers.

PTDR

Le monde du Poker de divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau chargé, et ceux qui chattent et ouvrent leur bouche ... et Lucien chatte et ouvre sa bouche...

Tant mieux pour lui, mais je trouve incroyable de pas comprendre que pas mal de monde s'indigne un peu de son attitude et de son karma de lamantin atrophié.

Et pour ceux qui disent qu'on a trouvé la un représentant du Poker en France.... je préfère creuser un trou et m'y caler au chaud pour une dizaine d'année.

Lucien, Arjel même niveau.

Just My 2cts.

Edited by Epsilon Eridani

Aucune argumentation, insulte gratuite, forte connaissance de la débilité, manque de respect des adversaires et des arguments d'autrui, tu donnes en deux post une très bonne image du joueur de poker sponsorisé

Toi il va t'arriver des problèmes.

Un peu bizarre l'ambiance "poker". Entre les copains de cercle, les supporters de joueurs français, ceux que les "allez papa" insupportent, quelle foire…

Perso (je ne connais pas le milieu, ceci dit) je ne suis pas choqué de manifestations manquant sans doute de classe, mais qui sont le fait de joueurs amateurs en passe de gagner en qqs jours 20 ans de chiffre d'affaire de leur petite entreprise… Que ceux qui jonglent avec les milliards soient très fair play en perdant des millions, c'est bien, en même temps pas très difficile… J'imagine l'amateur et son petit clan de supporters émêchés, survoltés par la situation, compensant par des excès d'enthousiasme le fait d'être hors du sérail et de briguer pourtant une grosse part du gâteau… Ca pourrait me faire rire, à la rigueur m'agacer, mais pas faire naitre ce torrent de moqueries masquant difficilement la jalousie…

Bravo Mr Cohen, bravo au petit rat deauville…

Bravo à Lucien. Dommage que ce topic parte parfois dans tous les sens.

C'est chouette pour le poker français, ça va caresser B. Fitoussi dans le bon sens, et puis ça change.

Pour le reste, c'est sûr qu'un Alex Wice ou un tit Oryn l'aurait pas volé, et j'aurais sans doute bandé plus fort, mabon. Soyons content de ce qu'on a, un champion de chez nous, et pas mal de débiles aussi.

Aucune argumentation, insulte gratuite, forte connaissance de la débilité, manque de respect des adversaires et des arguments d'autrui, tu donnes en deux post une très bonne image du joueur de poker sponsorisé

Je sais pas si c'est vraiment la peine mais je vais quand même essayer.

En fait c'est simple, cette quote parle d'elle-même :

Mention spéciale pour Nori qui est tellement bon et meilleur que lui qu'il n'a jamais connu de TF lors de gros évenement et qui a oublié qu'à la prébulle on ne s'engage pas avec QQ

Faut vraiment être abruti (ou alors ne rien comprendre au poker) pour sortir des phrases pareilles. Cool de fold QQ avec 10bb à 5 places de la bulle pour jouer l'itm et bust 118ème. Belle perf et +7500€, coquette somme. Ah ça. Nicolas Dervaux il le ferait peut-être, mais bon, faut quand même pas déconner hein.

J'ai fait une tf WPT à Marrakech sinon, ouf je peux critiquer l'esprit serein.

Sinon je suis pas contre les éclats de joie excessifs en table finale, je trouve ça normal, j'ai juste dit que c'était pas à faire dans certaines situations qui me semblent évidentes, si dur que ça à comprendre?

Ah oui et je suis quand même très content pour lui pour cette perf et je pense d'autant plus que c'est vraiment une bonne chose pour le poker français.

Edited by Nori

Bravo à Lucien Cohen, qu'il soit bon ou pas, on rêve tous de faire comme lui, qu'on soit pros, semi-pro ou pur amateur (comme moi).

C'est pas la première fois que ce n'est pas le meilleur joueur de la TF qui remporte le tournoi.

Ca énerve car il est français et qu'on se dit cela aurait pu être moi...

Mais bon, lui il doit kiffer en ce moment et pour arriver en TF d'un EPT, je pense qu'il ne suffit pas de chatter, il y a bien un moment où il prend les bonnes décisions.

C'est marrant : quand Salvatore Bonavena ship l'EPT Prague en 2008 avec son compatriote Italien au heads-up final dans une ambiance identique si ce n'est bien plus criarde, tout le monde s'en félicite (et Salvatore est quelqu'un de bien, je dis pas le contraire) - mais quand c'est un joueur de live FR qui ship Deauville, tout le monde crie au scandale.

Va falloir qu'on m'explique.

Merci au CP et a tout ceux qui ont contribué a ce coverage ;)

Bravo a tous les joueurs ITM et aux finalistes ! Ce qui est bien au poker c'est que tous le monde (ou presque) peu avoir son jour de gloire, aujourdhui c'etait Lucien, un grand bravo a lui ;)

Le Poker on joue comme on aime

Et puis le canadien et le suedois il ramène quand meme de gros gros chèque a la maison, in ne sont vraiment pas a plaindre, y'a des dizaines de mecs qui sont sortie au day1 et au day2 contre des mecs encore plus arrogants et qui rentre chez eux les mains vides...

Le poker live est le poker Live chacun a le droit a son jour de gloire, il faut attendre son tour ;) (ou s'appeler Elky)

Il y a aucun problème avec la belle histoire du gars qui comprend rien au poker et qui gagne un gros tournoi, c'est absolument pas ca qui est remis en cause ici.

C'est juste que tous les spectateurs et joueurs qui ont vu joué Lucien depuis 2-3 jours ont trouvés sont attitude méprisable, c'est un fait indéniable. Il y a personne qui a dit ici "J'étais dans la salle, et Lucien m'a bien fait rire." Parceque son attitude a été grotesque et irrespectueuse avec ses adversaires, de ce que j'en ai vu. Rien a foutre que ce soit un shark ou un fish qui gagne ce genre de tournoi, c'est juste une question de respect, c'est tout a fait normal d'extériorisé sa joie quand on vit un moment comme ca, mais son comportement est allé bien plus loin et c'est tout a fait anormal.

Faut vraiment être abruti (ou alors ne rien comprendre au poker) pour sortir des phrases pareilles. Cool de fold QQ avec 10bb à 5 places de la bulle pour jouer l'itm et bust 118ème. Belle perf et +7500€, coquette somme. Ah ça. Nicolas Dervaux il le ferait peut-être, mais bon, faut quand même pas déconner hein.

J'ai fait une tf WPT à Marrakech sinon, ouf je peux critiquer l'esprit serein.

Sinon je suis pas contre les éclats de joie excessifs en table finale, je trouve ça normal, j'ai juste dit que c'était pas à faire dans certaines situations qui me semblent évidentes, si dur que ça à comprendre?

Ah oui et je suis quand même très content pour lui pour cette perf et je pense d'autant plus que c'est vraiment une bonne chose pour le poker français.

Une TF sur un WPT c'est les 6 premiers.

Ok j'arrête

Hello, tout le monde bon j'ai suivis tout le coverage et j'ai donc decidé de m'inscrire sur Club Poker car ça rox

Alors tous d'abord, je ne connais personne a part deux suedois avec qui j'ai bringué dans un bar apres la party de vendredi soir, et je rajoute Nori et Elky a qui j'ai parlé une demi seconde, à chaques fois en soirée, donc je peux vous dire que je suis impartiale.

Je suis totalement d'accord pour dire qu'il est normal d'avoir une f*cking montée d'adrenaline et qu'on gueule un bon coup sur ce coup. Meme qu'on danse. Le prob c'est que ca en est pas resté là.

Dés que lucien à un walk ou raise preflop et qu'il gagne il fait une petite danse qui fatigue à force, mais le probleme n'est pas toujours là.

Le vrai probleme c'est que 30 sec apres le coup ca guelé encore, notemment les copains à lucien qui ont fait n'importe quoi comme vu plus haut "Ca y est il est sorti le Canadien" en gueulant super fort pour que ALex entende alors que ce mec a été irreprochable au niveau de son comportement, je pense que les gens etait peut etre enervé a cause de son agressivité à la table mais ca c'etait vraiment pas cool.

Apres pas besoin de s'insulter entre nous, chacun à le droit d'avoir un avis different sans se foutre sur la tronche, on sait trés bien que 90% des français sont bornée (source INSEE)

Sur le coup cela doit être dure de garder son sang froid et d'avoir un comportement sportif et fair play mais malheureusement pour cet EPT si on veut un beau Champion j'espere que ca sera Martin JAcobsen.

Solide first post !

Edited by rrrrrruD

Pour vous public du CP !

Un gros "big up" :

Webmaster, Comanche, Tapis-volant, Maxtamines, Ponce-P, Kinshu, Jooles, Harper, Benjo, Thierry Lhermitte, JBS, tous les joueurs qui ont joué le jeu…

A une prochaine sur le circuit (Inch'allah)

(Et désolé de ne pas avoir été présent le week :(

Edited by Gab-X

C'est marrant : quand Salvatore Bonavena ship l'EPT Prague en 2008 avec son compatriote Italien au heads-up final dans une ambiance identique si ce n'est bien plus criarde, tout le monde s'en félicite (et Salvatore est quelqu'un de bien, je dis pas le contraire) - mais quand c'est un joueur de live FR qui ship Deauville, tout le monde crie au scandale.

Va falloir qu'on m'explique.

+1 :up)