Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Callporter

TELECHARGER LES ROOMS EN .COM

Recommended Posts

Salut,

Je cherche àtélécharger Full Tilt,Pokerstar et Party poker en .com. Tous les liens que je trouve qui permettent( sois disant) de les télécharger, me dirige chaque fois sur le site en .fr.

Comment faire ?

Quelqu'un a-t-il la solution?, Peut-il m'envoyer les liens qui vont bien?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

SChUSSS!!!!! les passionnés.

Un autre installeur pour pokerstars.com

http://www.megaupload.com/?d=PJBOSHWW

Si quelqu'un a celui de Full Tilt, je suis intéressé :)

tapez "proxy http" dans google

puis une fois sur un site proxy http tapez full tilt , ps ou autre dans la nouvelle barre de navigation...

Edited by tempo

bon jai telecharge les 2 sites,au moment de vouloir m'inscrir ca m'affiche un message comme quoi j'suis localise en france avec le vpn connecte :suicide: c'est quoi ce bordel,mon vpn marche pourtant tres bien sur microgaming |??

quelqu'un pourrait il m'eclaircir svp

ben la tu ma plus assombri qu'autre chose :mouchoir: peux tu etre un peu plus explicite l'ami?suis-je le seul a pas pouvoir ouvrir un compte ou bien ya quelque chose qui m'echappe?

(pret a recevoir aide en pm si ce genre de question derange sur le forum)

Tous les liens que je trouve qui permettent( sois disant) de les télécharger, me dirige chaque fois sur le site en .fr.

Si tu as le droit de jouer sur le .com et que ton site te redirige, alors il suffit de se procurer l'installer .com (par exemple en tapant directement l'adresse IP + lien vers l'installer et non le nom de domaine -- comme deja explique plus haut).

Cependant si tu es redirige il est probable que tu n'aies pas le droit de jouer sur le .com.

Si tu es resident en France tu es legalement tenu de jouer sur les sites .fr autorises par l'ARJEL (PokerStars.fr, Winamax, etc.) et les sites te laissant jouer sur le .com sont en illegalite.

moi j'ai ouvert des comptes sur pokerstars et partypokers (finalement jai regle mon souci avec mon vpn) le 1er quasi pas joue par contre sur party jai commence a me faire une ptite bankroll et la jvais pas tarder a faire/tenter mon 1er retrait.

d'apres plusieurs temoignages il semblerai qu'ils font des verifs par telephone au moment du 1er retrait,meme si il n'est rien inscrit de tt ca ds leur reglement,donc a priori j'devrais l'avoir ds l'os ms a la limite je men tape j'ai juste depose 20e

fulltilt m'avait demande d'entre les justificatifs pour validez le compte,donc si ta personne a letranger c nike...ms sur pokerstars et partypoker ya pas de probleme pour ouvrir un compte,c pour retirer que ca se complique...perso jai arrete de jouer sur party toute facon ye trop truque ce site...quels sont les autres site avec un bon traffic en fl?

yo all,je retrouve plus le thread sur l installation VPN,ouverture de compte toussa toussa any help?merci