Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Live from Deauville - Duhamel, ElkY, Fitoussi, Levi, Mattern, Pedro, Chob, Gaby, Fabsoul - Club Poker Radio S04E24

Recommended Posts

Merci pour cette émission, juste énorme...perso je ne trouve pas qu'Elky se prenne plus au sérieux que ca, au contraire on le sent assez drôle et taquin. Je ne sais pas si c'était pour la bienséance mais tous les invites sont morts de rire quand il raconte des conneries, et franchement il me faisait bien rire aussi.

Quant a Jonathan Duhamel, c'est vrai qu'il donne une bonne image et qu'il a l'air sympathique (cela dit tous les québécois ont l'air sympathiques, a part Céline Dion).

Je vais surement me fait taper sur les doigts pour ce poste, mais honnetement plus j'ecoute des emissions du cp radio plus je trouve le monde du poker elitiste et caricatural (d'un côté les gentils joueurs bien pensant genre Duhamel Negreanu et de l'autre les mecs imbu de leur personne genre Elky Fitoussi Hellmuth Ivey)...

Se donner bonne conscience ? C'est vraiment un truc de bobo européen ca, on vit dans un monde de fou faut arreter de se chercher une bonne conscience (surtout quand en plus de ca on joue au poker).

C'est toi qui tires tout vers la caricature. Tu peux me trouver un sport/jeu qui ne met pas en avant l'élite de ses pratiquants ? Tu confonds bien pensant et réfléchis, ainsi qu'imbu et blindé de thunes (y'a guère qu'Helmuth qui l'ouvre bien grande dans les quelques émissions où je l'ai vu).

Et puis "bobo" c'est vraiment un truc de sous-journaleux, juste bon à remplir la presse la plus exécrable. Ca ne veut rien dire. Jouer au poker et faire don à une oeuvre de charité c'est ni caricatural ni bien pensant, c'est ton interprétation qui est à ce niveau. Je pense pas que donner aux nécessiteux quand on joue au poker soit la norme, loin de là.

J'en conclue que tu joues au poker genre cool, tu gagnes tu perds, tu t'en fous et que tu pars dans la nuit avec ton blouson crevé pour aller serrer la main aux clodos parce que ça c'est vrai, c'est authentique, c'est pas comme remplir un chèque ou militer pour les restos du coeur dans une émission bien pe(n)sante.

Edited by Flamby

Non justement ta rien compris, moi je fais rien de tout ca et je me prends pas pour un mec bien car j'en suis pas un.

Bobo ca un sens, après ce que je veux dire c'est que le coup de la bonne conscience en distillant son fric oui pour moi c'est un truc de bobo bien pensant, genre les diners du rotary club quoi...

Quitte a filer du pognon si on tien vraiment a le faire, on peut le garder pour soi.

Évidemment dans tout les sports on met en avant les meilleurs, l'élite, mais je trouve juste que par éxemple l'élite du Poker ben elle a un aspect plus embourgeoisé(surement du au lien entre argent au poker) et plus imbu de soi que dans d'autre discipline sportive par exemple (pas toute évidemment).

Une super emission, bien bien drôle, bravo...

Il y a que moi qui suis étonné du passage à partir 2H02, où ils parlent de Alexandre Luneau...?

Bruno Fitoussi a des propos assez dur à son sujet, je trouve.

Edited by noar12

Quand tu veux pour un HU,je vois que tu es le bonus stage sur ps.fr

C'est contre toi qu'il faut jouer si on veux faire monter sa bankroll sans trop forcer.

j'ai dis messieurs les PROS , pas un pauvre inconnu qui joue en micro stakes