Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Live from Deauville - Duhamel, ElkY, Fitoussi, Levi, Mattern, Pedro, Chob, Gaby, Fabsoul - Club Poker Radio S04E24

Recommended Posts

Il est clair qu'elle est dans le hall of fame celle la!

vraiment super emission, super ambiance, supers invités, superbes anectodes, à la cool quoi :victory:

Trop marrant aussi fitoussi qui se battait contre un moulin "avant" concernant luneau (le reste sur les jeunes et l'avenir pro dans le poker completement evident ce qu'il disait).

Encore merci au CP :)

viens de finir d'écouter et je confirme l'avis de tout le monde: une super ambiance, des très bons invités (duhamel m'a fait bonne impression et a pas du tout l'air de se la raconter alors qu'il pourrait :) )

bref bravo à l'équipe du cpr!

L'emission est sympa, on se marre bien mais bon je trouve les invites assez caricaturaux.

Duhamel le bien pensant (premiere depense une oeuvre caricative, c'est bien un canadien).

Fitoussi et son ton embourgeoisé insupportable.

Elky et son maxi boulard.

Je vais surement me fait taper sur les doigts pour ce poste, mais honnetement plus j'ecoute des emissions du cp radio plus je trouve le monde du poker elitiste et caricatural (d'un côté les gentils joueurs bien pensant genre Duhamel Negreanu et de l'autre les mecs imbu de leur personne genre Elky Fitoussi Hellmuth Ivey)...

Je le critique pas du tout, je le trouve caricatural et bien pensant (genre le mec vit d'un jeux ou il pique le fric des gens mais son premier geste c'est de donner aux plus malheureux).

Oui Elky et son maxi boulard, derriere son second degré j'ai vraiment le sentiment a l'ecouter qui se prend quand meme assez au sérieux...

Bah c'est standard, on vit du jeu le plus capitaliste du monde. Faut bien essayer de se donner bonne conscience ou vraiment faire du bien autour de soi.

Après, c'est peut-être caricatural pour toi, mais pour moi je trouve ça juste merveilleux. Et Duhamel m'a vraiment impressionné.