Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Ligue Club Poker : la finale !

Recommended Posts

Ligue Club Poker : la finale

Ligue-Club-Poker-France-Poker-Tour-Freeroll-650.jpg

• Structure : 20 000 jetons, niveaux de blinds de 10 minutes.

Le tournoi débute à 21h, le 14 mars (bonne fête Mathilde !), sur Winamax.fr.

Les 27 qualifiés

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Pseudo</td></tr><tr><td>-ChipReader-</td></tr><tr><td>Adrien53</td></tr><tr><td>AirAlge</td></tr><tr><td>amani63</td></tr><tr><td>AntoanSaout</td></tr><tr><td>charlicc</td></tr><tr><td>chriskiefer</td></tr><tr><td>cosinussinus</td></tr><tr><td>demoniaks22</td></tr><tr><td>FlixFlexx</td></tr><tr><td>jeffetto</td></tr><tr><td>klaxy</td></tr><tr><td>lacooda</td></tr><tr><td>lisam1986</td></tr><tr><td>Midi_Minuit</td></tr><tr><td>Mr_GT93110</td></tr><tr><td>noam22noam</td></tr><tr><td>ouba59</td></tr><tr><td>PAT118218</td></tr><tr><td>pilou56000</td></tr><tr><td>Pokersyl25</td></tr><tr><td>RoubyAce</td></tr><tr><td>Serval75</td></tr><tr><td>Setsunael</td></tr><tr><td>tios30</td></tr><tr><td>voyou76</td></tr><tr><td>woualex13</td></tr></table></div>

Bonne chance à tous !

Résultats

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>chriskiefer</td><td>Package pour la finale France Poker Tour</td></tr><tr><td>2</td><td>Mr_GT93110</td><td>-</td></tr><tr><td>3</td><td>Midi_Minuit</td><td>-</td></tr><tr><td>4</td><td>RoubyAce</td><td>-</td></tr><tr><td>5</td><td>ouba59</td><td>-</td></tr><tr><td>6</td><td>AntoanSaout</td><td>-</td></tr><tr><td>7</td><td>tios30</td><td>-</td></tr><tr><td>8</td><td>cosinussinus</td><td>-</td></tr><tr><td>9</td><td>klaxy</td><td>-</td></tr><tr><td>10</td><td>PAT118218</td><td>-</td></tr><tr><td>11</td><td>noam22noam</td><td>-</td></tr><tr><td>12</td><td>charlicc</td><td>-</td></tr><tr><td>13</td><td>-ChipReader-</td><td>-</td></tr><tr><td>14</td><td>amani63</td><td>-</td></tr><tr><td>15</td><td>Serval75</td><td>-</td></tr><tr><td>16</td><td>AirAlge</td><td>-</td></tr><tr><td>17</td><td>demoniaks22</td><td>-</td></tr><tr><td>18</td><td>jeffetto</td><td>-</td></tr><tr><td>19</td><td>lacooda</td><td>-</td></tr><tr><td>20</td><td>Setsunael</td><td>-</td></tr><tr><td>21</td><td>voyou76</td><td>-</td></tr><tr><td>22</td><td>lisam1986</td><td>-</td></tr><tr><td>23</td><td>pilou56000</td><td>-</td></tr><tr><td>24</td><td>FlixFlexx</td><td>-</td></tr><tr><td>25</td><td>Adrien53</td><td>-</td></tr></table></div>

Félicitations à Chriskiefer, et merci à tous pour votre participation (n'oubliez pas de remercier Pokersyl25 et woualex13, qui ont gentiment omis de s'inscrire).

Edited by Piercy

OU SE TROUVE LE TOURNOI DE LA FINALE DU 14 MARS ?

Bonjour jeffetto,

il va falloir faire preuve d'un peu plus d'élégance afin d'obtenir une réponse. En effet, lorsque tu écris un message en lettres capitales, cela le rend difficilement lisible. C'est pourquoi je préfère ne pas prendre la peine de le lire.

Réitère donc ta demande calmement, sans hurler, lisiblement, après avoir désactivé la touche "CAPS Lock" de ton clavier, et je la lirai, promis. Et j'y répondrai ensuite, le plus rapidement possible.

Cordialement,

Bonne chance à tous les qualifiés pour la finale de ce soir !

Bonne chance à tous .. en espérant que les serveurs de W tiennent le coup pour ce soir.

(et à y être, que ce soit un reg du CP qui ship le package)

OUT sur une belle livraison express , GL aux restants.

bon, 15ème / 17, va falloir sortir la boite à chatte

En tout cas doit pas y avoir bcp de joueurs qui ont droit à leur petit concert privé Live ^^

Edit : bon ben j'ai pas chatté ma river... out 17ème

Edited by misterhyde22

Beau HU entre randoms. Gogo Chriskiefer par défaut pour être membre du CP quand même et parce que l'autre est un infame slowroller A DEJA SHIP UN put**n DE PACKAGE FPT

Edit - bon ben vgg Chriskiefer !

Edited by Setsunael

Merci à toi Setsunael!!

Je suis vraiment loin d'être quelqu'un qui post régulièrement sur le forum (10 messages à ce jour lol) mais j'utilise clubpoker comme mine d'informations pour "tenter" d'améliorer mon poker.

L'année dernière j'avais terminé runner up du "Défi des étoiles" et je mettais arracher les cheveux en perdant ce HU ( ).

Dans le tournoi Ligue Club Poker, j'ai réussi à atteindre la table finale avec un stack très faible par rapport aux autres joueurs. Mais j'ai volé quelques pots et montré quelques belles mains pour grappiller des jetons.

Puis j'ai gérer le HU pour chip ce package. Maintenant il va falloir que j'aborde le FPT sans avoir jouer de tournoi live majeur ni fait de super résultat on-line.

Bonne soirée aux CPistes

Sick perf Chris !!

Te voilà enfin récompensé et ça fait vraiment plaisir. Tu as si souvent été si proche du but et à chaque fois la réussite n'était pas de ton coté (c'est le moins que l'on puisse dire). Tu aurais pu whiner ou te décourager et je suis sincèrement très heureux que cette fois tu sois allé au bout.

Je te souhaite un gros GL pour ce FPT.

Salut,

Merci au Club Poker et à Winamax pour l'organisation de la serie de tournois et le lot offert.

Bravo à Chris pour ta victoire et profite bien du tournoi live.

Résultats de la finale

<div align="center" style="margin:20px;"><table class="tableWrap"><tr><td class="tableTitle">Place</td><td class="tableTitle">Pseudo</td><td class="tableTitle">Gain</td></tr><tr><td>1</td><td>chriskiefer</td><td>Package pour la finale France Poker Tour</td></tr><tr><td>2</td><td>Mr_GT93110</td><td>-</td></tr><tr><td>3</td><td>Midi_Minuit</td><td>-</td></tr><tr><td>4</td><td>RoubyAce</td><td>-</td></tr><tr><td>5</td><td>ouba59</td><td>-</td></tr><tr><td>6</td><td>AntoanSaout</td><td>-</td></tr><tr><td>7</td><td>tios30</td><td>-</td></tr><tr><td>8</td><td>cosinussinus</td><td>-</td></tr><tr><td>9</td><td>klaxy</td><td>-</td></tr><tr><td>10</td><td>PAT118218</td><td>-</td></tr><tr><td>11</td><td>noam22noam</td><td>-</td></tr><tr><td>12</td><td>charlicc</td><td>-</td></tr><tr><td>13</td><td>-ChipReader-</td><td>-</td></tr><tr><td>14</td><td>amani63</td><td>-</td></tr><tr><td>15</td><td>Serval75</td><td>-</td></tr><tr><td>16</td><td>AirAlge</td><td>-</td></tr><tr><td>17</td><td>demoniaks22</td><td>-</td></tr><tr><td>18</td><td>jeffetto</td><td>-</td></tr><tr><td>19</td><td>lacooda</td><td>-</td></tr><tr><td>20</td><td>Setsunael</td><td>-</td></tr><tr><td>21</td><td>voyou76</td><td>-</td></tr><tr><td>22</td><td>lisam1986</td><td>-</td></tr><tr><td>23</td><td>pilou56000</td><td>-</td></tr><tr><td>24</td><td>FlixFlexx</td><td>-</td></tr><tr><td>25</td><td>Adrien53</td><td>-</td></tr></table></div>

Félicitations à Chriskiefer, et merci à tous pour votre participation (n'oubliez pas de remercier Pokersyl25 et woualex13, qui ont gentiment omis de s'inscrire).