Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
POETE DU COIN

You have been Rokubaned

Recommended Posts

Quote des plus belle perle de celui qui fait de l'ombre a Chuck Norris

Je me vois dans l'obligation de rappeler que l'espace débutants n'est pas le zoo, et que je suis le seul à avoir le droit de me moquer de quelqu'un ici. C'est le premier et dernier avertissement sans frais pour 2011.

Si jpp peut poster, qu'il poste lui même ses histoires. Et s'il ne peut pas poster, il y a probablement une bonne raison.

Certains d'entre vous ont posté des photos de profils privés de personnes qui, faisant partie de notre petit monde, lisent ce forum.

C'est on ne peut plus stupide, et entraîne la fermeture définitive de ce thread.

Oui, mais même sans la tête tu ne vas pas le faire, en fait. Vu qu'ici, ce n'est pas 4chan. Ce sujet meurt ainsi d'une manière qui était prévisible depuis le début.

Les threads sur les gamines des chans, c'est instalock

Tu croyais que les chibres disparaissaient tous seuls des sujets ?

Tu me sors un article de loi ? A moi ? On voit que tu connais vraiment peu les membres de ce forum, tout occupé que tu es à poster dessus.

Si tu pense que c'est moi qui me trompe dans l'interprétation de la loi 78-17, appelle ton avocat, demande lui, et écoute ce qu'il te répondra après avoir encaissé ton chèque.

C'est intéressant de te voir militer si ardemment pour l'application stricte des règles quand quelque chose ne te plait pas à toi.

Poster une connerie dans le zoo ?

Je ne vois pas où est le défi. Tout le monde le fait toute la journée.

Cette fois ça suffit.

Un ban définitif, deux suspensions pour trois jours, une suspension pour 24 heures.

Je vous laisse deviner qui est qui.

La liste n'est pas exhaustive :D

Tu invites un pote chez toi et tu lui demande d'éviter de mettre les pieds sur le canapé que tu viens de cirer. S'il respecte cette instruction, mais décide de chi** sur ton canapé, tu comprendras qu'il se justifie et proteste de se faire mettre dehors parce que tu ne le lui avais pas explicitement interdit ? Et tu attends quoi pour le mettre dehors ? Qu'il sodomise ton chien ?

Ceci n'est pas un message de lock mais j'ai une dérogation de POETE.

Disons que l'accès à ce forum ne constitue pas un droit inaliénable, que ce forum n'est pas une démocratie et qu'il n'a pas, notamment, à respecter un quelconque droit à la libre expression.

Et ses maîtres se réservent le droit de discriminer entre les membres.

Sur quels critères ?

Les deux derniers messages, que je laisse volontairement, indiquent pourquoi ce thread est définitivement fermé : Pour 4 pages de thread restant, on a effacé environ l'équivalent de six pages d'allusions discriminatoires, racistes, xénophobes, antisémites (mais souvent avec un ;) ou un :ninja:, bien sur. Ca excuse tout), ou de bashages de membres.

Autant vous dire que, vu la vitesse à laquelle certains threads "ouverts" dérivent alors qu'ils ne sont à priori pas destinés à cela initialement, notre niveau de tolérance baisse d'un cran.

Epilogue Rokubanesque du thread ouvert par Leratlouche... :big-boss:

M'est d'avis que vous avez un problème de repères personnels pour déifier la figure la plus intransigeante de l'autorité sur ce forum.

Le Surmoi est donc un agent critique, la plupart du temps inconscient, filtrant les pulsions au travers de normes intériorisées. Ces normes (interdits, exigences) peuvent être d'ordre éthique, social ou culturel et sont plus ou moins contraignantes en fonction de la personnalité de l'individu, de son éducation. Le rôle des parents dans cette structuration durant l'enfance est déterminant, en particulier celui du père qui représente traditionnellement l'autorité. Le Surmoi est l'instance qui génère le refoulement des pulsions jugées inacceptables. Il guide l'enfant devenu indépendant, et par la suite l'adulte, dans ses choix.

Jean-Paul Sartre, dont le père est mort jeune et dont la mère n'a pas véritablement exercé d'autorité normative, disait de lui-même qu'il n'avait pas de Surmoi bien que dans Les Mots, il décrive le rôle joué par son grand-père dans son constructivisme.

M'est d'avis que vous avez un problème de repères personnels pour déifier la figure la plus intransigeante de l'autorité sur ce forum.

J'ai pas compris ton quote... A moins que tu soit en train de comparer Rokuban au grand père de Jean Paul Sartre. 8|

Edited by POETE DU COIN

:super-desole: erf un i m'a échappé...

Sinon jou0eur tu extrapole trop la ;)

C'est toi qui employait avant edit le terme hommage.

hommage : 7 synonymes.

Synonymes civilité, culte, respect, révérence, salut, soumission, témoignage.

Rokuban a delete un message de celui dont on ne doit pas dire le nom. Le vent tourne.

Si tu agites les bras assez fort, tu devrais pouvoir t'envoler.