Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Qui va affronter Tony G en Sit N Go ?

840 members have voted

1. 1. Qui voulez-vous voir représenter le Club Poker ?

• Droogba
      72
    • Maxtamines
      76
    • Ragnarok1er
      155
    • Rokuban
      26
    • Thibavol
      251
    • Valdeux
      12
    • Vingte
      247

Recommended Posts

Pareil, triste de ne pas vous représenter les amis, je vous invite à voter Thibavol.

Même si je trouve dommage qu'on vote pour un expatrié qui gagne déjà "beaucoup d'argent", le béret, la baguette et l'argument "ne pas envoyer Mr Malchance pour un turbochatte" m'ont convaincu !

GL Thibavol

Niet...Pourquoi pas L.Cohen aussi puisqu'on y est...

Suite aux déclarations de Tony G. et à sa dernière provocation, le représentant d'un des sites conviés, Gabriel Nassif, répond:

Ayant la chance de représenter la communauté francophone, j'aimerais répondre aux déclarations de Tony G.

Si j'avais le choix, Tony G ferait surement partie de mon line-up type pour une émission de poker, car il n'hésite jamais à donner de l'action à une table et adore trashtalker, tout en étant assez drôle comme l'attestent ses dernières déclarations.

J'ai un certain respect pour son jeu, mais lui, apparemment, n'en a pas trop pour celui des Français. Aussi, je me ferai un plaisir de le remettre à sa place pour lui faire passer l'envie de redire, je cite : "Bring more Frenchies on. I'm here to get them all"

Bien sûr Monsieur G. a un palmarès impressionnant et je ne prétends pas pouvoir le dépasser demain matin, mais le niveau de jeu des Français progresse très vite et il va l'apprendre à ses dépends. Le chiffre 13 risque de ne pas lui porter bonheur...

Je suis ravi et fier de pouvoir démontrer le savoir-faire des joueurs français lors de ce SNG de haut vol organisé par Party Poker. Maintenant, il va falloir que Monsieur Guoga comprenne que les bracelets WSOP, à défaut de pouvoir me les payer, je tente tout comme lui de les gagner. Et à ce niveau nous sommes sur un pied d'égalité !"

Il s'est fait des amis le G.!

Edited by Free Clover

Pauvre Gabriel. Il est trop timide pour pouvoir trashtalk Tony G comme il faut. Il risque de s'en prendre plein la tronche. Gabriel va falloir que tu pousse le bouchon là !!!

Vote changé pour Thibavol vu que droogba n a plus aucune chance , et le camembert, la baguette et le beret m ont convaincu :)

Je prends un abo d un mois a best kicker si tu te presentes avec le beret et une boite de camembert, et avec la baguette en + je prends 3 mois d abo (renouvelable si j apprecie obv )

+1000

Stoppez tous les votes !!

Je me propose, j'ai ce profil idéal si bien décrit par AzaFolkz

J'ai d'ailleurs fait ressortir ces qualités ci-dessous.

Je suis prêt à lui clouer son bec à ce Tony Parker !! (d'ailleurs, honnêtement, je pensais que c'était un basketteur ...)

Faut pendre ca au second degré et envoyer un débile léger, ils auront l'impression qu'on s'en cognent tous de leur challenge (ah m**de c'est le cas ?).

Envoyons un type qui a jamais perfé, jamais de résultats, un random un peu naif, s'il finit dans le top3 ca sera trop drole:

Alors machin vous etes en finale contre Fitoussi, apres avoir éliminé Tony G, comment vous en etes arrivé la? quel est votre parcours?

Faut envoyer un type bien calme, qui se préoccupe de pas grand chose mais qui est attachant et sympa quand meme

Lui mettre un t-shirt avec une sérigraphie de la carte du monde pre 1980, du temps ou la lituanie faisait partie de l'URSS

C'est normal que des comptes qui s'inscrivent aujourd'hui ou hier et ont zero posts puissent voter ?

Ils auraient du limiter les votants à ceux qu'étaient inscrits avant le départ du vote.

NO WAY ils vont vérifier si les membres sont légitimes now... Du moins j'y crois pas trop.

Edited by brAKourAK

Si cela lui fait plaisir de gagner ainsi, tant mieux pour lui. J'ai quand même du mal à parler de représentant cp dans ce cas.

La flemme de créer autant de multis perso.