Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Qui va affronter Tony G en Sit N Go ?

840 members have voted

1. 1. Qui voulez-vous voir représenter le Club Poker ?

• Droogba
      72
    • Maxtamines
      76
    • Ragnarok1er
      155
    • Rokuban
      26
    • Thibavol
      251
    • Valdeux
      12
    • Vingte
      247

Recommended Posts

GG Vingte. Next Thiba.

+1

Si Maxtamines avait été français j'aurais voté pour lui car c'est le seul qui est intervenu dans la section sng ces derniers mois. Il y a bien eu peut-être un message de Vingte dans cette section il y a quelques mois, très intéressant par ailleurs.

Vous avez été les deux, Vingte et Thiba, à montrer une motivation extrême pour ce challenge. J'avoue ne pas avoir su pour qui voter (et je n'ai pas voté du coup), pourtant j'avais regardé de près tous vos commentaires.

Félicitations à tous les 2 pour ce que vous apportez à CP et ses lecteurs, et j'étais persuadé que l'un ou l'autre ferait un très bon représentant pour le challenge.

Désolé pour toi thiba. GL Vingte et que la cha-tte soit avec toi ;)

Je vais faire court :

je m'étais volontairement tû sur ce topic ces dernières heures,

- ne voulant pas atiser les débordements qui ont eu lieu et que je ne cautionne pas.

- pour laisser Piercy et Webmaster gérer la situation (ce dont ils se seraient bien passé) comme bon leur semblait en interferrant le moins possible.

20 min avant la cloture des votes, j'ai proposé à Thibavol de jouer celà en HU au cas où le CP ne parviendrait pas à trouver un vainqueur. (l'écart était faible et donc le doute possible)

C'est finalement la solution qui a été retenue.

Sur la réaction de Thibavol suite à la série de HU, je met celà sur le compte de la déception.

Globalement, j'ai run au dessus de l'ev sur les all-in, mais je me suis pris un gros setup.

De toute façon, j'ai joué sans tracker / sans enregistrer les mains, et je ne peux retrouver que les 200 dernières avec PS, donc je peux pas revoir celà.

Maintenant, je vais me concentrer sur le SnG, et je cherche ma moustache.

Pour conclure sur mon faible investissement dans la section SnG, ça s'explique par le fait que je sois reg de CG, car ça correspond mieux à mes habitudes de jeu et car je pense que c'est plus interessant en terme de gain horaire et en terme de rapport gain/variance.

c'est une opportunité sympa que d'aller disputer ce sit&go avec des bons joueurs et surtout une star comme Tony G..

qui est un mec sympa, parrait il

le trashtalking, c'est pour impressionner, destabiliser les joueurs

surtout quand tu le relancera avec KK ou QQ :)

joues les cartes et appliques la stratégie SNG pour ne rien avoir à se repprocher et ne pas avoir de pression inutile,

enjoy it et GL :up)

Allez cadeau : blind 150/300

vingte 25500

Gabriel nassif : 22k

Darcourt : out

Tony G : 15 k environ

Fitoussi : 23 k

Le gars poker academie dont je connais pas le nom : 30k

Dsl je suis pas un as des coverages et je suis un peu drunk

Ça, c'est la classe !

GG Vingte. Il a su activer son réseau, battre Thiba en HU et bust TonyG : mission presque accomplie, manquait "que" la victoire finale :super-desole:

Sinon, je viens de me taper le topic. Pour les déçus du représentant, dites-vous que ça aurait pu être pire. Du genre envoyer un mec qui amène un Barbapapa jaune en mousse à la table 8^

bruno_fitoussi_ken_le_pilote.jpg