Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Jour 2

Recommended Posts

Il paraîtrait que Liv Boeree sort avec Kévin Mac Phee. C’est pas du ragot, ça ? J’espère que vous n’êtes pas trop tristes.

Rohh j'y crois pas, pas plus tard qu'hier je mattais au épisode d'un NAPT bounty, ils étaient côte à côte (d'ailleurs c'est lui qui l'a bust), et il l'a dragué trop. (very well plyaed, you're amazing good (rire gras)). Et ça a marché. FML.

Mais qu'avait-il?

Brubru vient de me raconter un coup qui le laisse perplexe (je tiens d'ailleur à remercher publiquement Bruno qui est une vraie crème et nous raconte toujours chaque fois qu'il joue un pot important et/ou intéressant).

Il ne m'a pas donné les positions respectives mais il a raise call en position un 3bet de Solody (aux blindes 800/1600, je ne connais pas les montants mais ca doit faire raise à 4k et 3bet vers 10k) qui a entre 40 et 50blindes. Bruno le couvre.

Le flop vient 643r, les deux joueurs checkent.

La turn est un 8. Solody checke et Bruno en profite pour miser 8.6k soit un peu moins de mi pot.

La river est un K, Solody donk bet alors assez petit : 12.5k. Bruno est assez perplexe et finir par conclure que Solody a souvent AK (ce qu'il représente pas mal) et il finit par folder.

solody-256733.jpg

Solody

Eric Sagne a busté sur un flip standard quand il n'avait plus que 8BB.

Lucille Cailly est remonté à 50k après avoir éliminé un short avec :Ax:Kx en main contre :Qx:Jx. Le short a trouvé une dame au flop mais Lucille a trouvé un de ses 15outs river (A,K plus FD au turn), en l'occurence un K ici.

Solidolive qui était remonté à 110k est retombé à 80k après s'être retrouvé all in avec 99 contre 88 sur un board :9x:7x:6x. Malheureusement pour lui la turn est un :Tx.

Remy Biechel a 40k

Adrien Allain a 70 (j'aurais aimé choppé un coup d'un des deux vu qu'ils sont à la même table mais je n'en ai pas eu l'occasion)

r1x est un des chipleaders avec 300k

r1xchipleader-852709.jpg

Eric Legoff est parmi les chipleaders

Nicolas Babel a 120k

Cuts a 150k

Raver 25k

Tony Mc FLy 20k

Guignol environ 100k

Ben Pollak environ 50k

Je pense que Isildur était en tilt. J'étais à sa table en début de journée et il a pris deux méchants bad beat dans la g****. Les as perdu preflop vs 55 et 20 min après couleur au roi sur le flop, ça part à tapis et vilain fait full runner runner... Isildur se lève, pousse un gros "f*ckKKK !" en donnant un coup de poing sur la table et se lève 5 min pour se calmer... Possible donc qu'il était en tilt.

AH OK , on comprend mieux merci , voilà pourquoi les grands joueurs boycott les MTT , 2 jours à jouer pour prendre 2 gros bad et bust avec 0€ celui qui va au bout d'un EPT c'est celui qui aura eu le plus de chance (ou le moins de poisse)

AH OK , on comprend mieux merci , voilà pourquoi les grands joueurs boycottent les MTT , 2 jours à jouer pour prendre 2 gros bad et bust avec 0€ celui qui va au bout d'un EPT c'est celui qui aura eu le plus de chance (ou le moins de poisse)

Je pense surtout qu'Isildur1 ne participe pas à ce genre d'événement avec un quelconque plaisir. Il est payé par un sponsor qu'il doit représenter. Point.

AH OK , on comprend mieux merci , voilà pourquoi les grands joueurs boycott les MTT , 2 jours à jouer pour prendre 2 gros bad et bust avec 0€ celui qui va au bout d'un EPT c'est celui qui aura eu le plus de chance (ou le moins de poisse)

c'est assez vrai, mais au niveau du kiff faire un deep run sur un tel tournoi ça doit quand même valloir le fait de gagner un enorme coup de cash même aux limites d'isildurr. et puis le jeu d'isildurr ultra agressif entraine surement de prendre quelques bad beats de temps en temps! Le fait qu'il est ralé sur un tournoi à "seulement" 5300 euros montre quand même qu'il venait pas en touriste..!

News le Lynch plz?

Après son film "Inland Empire" (un gros bide au box-office), il éprouve beaucoup de difficultés pour trouver un producteur.

Son fils Damien est plus chanceux. Il joue au Poker, et plutôt pas mal. Après avoir perdu tous les coups dans le premier niveau, il les a tous gagné dans les deux niveaux suivants. Il pointe à 150k.

ChipCounts

dervauxdeauv2-766504.jpg

Qui a dit RIP Dervaux ?

oryn : 34k

Biechel : 46k

J-P Pasqualini : 32k

Pascal Perrault : 116k

Nicolas Babel : 120k (vient de jouer un pot énorme, AA vs AA contre son voisin)

Ludo Lacay : 130k

Nori : 150k ! ALLEZ LE PETIT !

Guillaume De La Gorce : 195k

Léo Margets : 82k, je compte lui redemander son chipcount chaque demie-heure et la prendre en photo.

Nicolas Dervaux : bien vivant, avec 60k (il est monté à 100k mais a reperdu un zeste)

Tiwaz : 69k

Almira : 45k

Lucille Cailly : 120k ! QQ>AKs dans un coup où elle resteal le CO en sb. Belle vie.

Nicolas Arctarus Ragot : 160k

Isabelle Mercier : 74k

Benjamin Pollack : 37k

Damien Lynch Rony : 150k

Bruno Fitoussi : 100k

Steven Gloub Moreau : 40k, allez Gloubi !

Bruno Launais : 210k

Antoine Amourette : 95k

Basou : 60k

margetsdeauvday2bis-349702.jpg

In love with Leo

A suivre...

NB : désolé pour les demandes spéciales, ça devient vraiment difficile de retrouver les joueurs, merci de me MP des infos supplémentaires, photos, tables si vous avez, et autres...

Edited by PonceP

Duel de poubelles

J'ai assisté à un coup assez marrant. Quand j'arrive à la table, c'est la totale incompréhension, plus personne n'a de cartes devant lui mais rien n'a été décidé.

On reconstitue.

Tiwaz a raisé en MP, Solody a défendu au SB et le BB a avancé ses jetons pour se mettre all in.

C'était un fake move et il jète ses cartes. Mais au même moment Tiwaz jètent ses cartes en pensant que le BB est effectivement all in. Solody voyant ca, ne fait pas gaffe au BB et jète aussi ses cartes :-D.

Le dealer n'a pas encore mélangé les cartes de Tiwaz et Solody dans le muck et les deux reprennent alors leurs cartes.

Ca rigole à la table car vu la vitesse à laquelle ils ont foldé tout le monde se doute qu'ils ont de belles poubelles.

Le flop vient : :Jd:6d:Jc, les deux check et Tiwaz foldent sur un bet de Solody sur la turn :4d.

Peut après, Oryn qui étaient card dead depuis une ou deux heures vient me dire qu'il a doublé. Il me raconte qu'un joueur a limpé. Il l'a alors isolé à 6.8k avec :Qx:Qx au BU. Le SB fait 20k puis call le shove d'Oryn avec :Jx:Jx.

Le board est clément avec Oryn qui remonte à 95k.

oryn64postdoubleup-317315.jpg

Oryn : Maintenant que j'ai de nouveau 50BB, il va falloir compter sur moi

Nicbab a pris un petit pot en poussant all in au BB contrele BU qui avait raise à 5k au BU en se laissant 30k derrière. Ce dernier finit par folder, ne voulant pas jouer son tournoi.

J'ai vu de loin Antoine Saout se lever et quitter la salle.

On en a pas encore parlé mais je viens de voir que jdelapaix était encore présent avec 60k.

Cuts a lui busté un short qui a shove 28k au SB en 1k/2K avec :Qx:Jx. Cuts a call assez vite avec :Ax:5x et ca a tenu.

Edited by maxtamines