Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Jour 2

Recommended Posts

Isildur’s bounty

hanounah-494783.jpg

Hanounah : « J’ai éliminé un blondinet. Il était connu ? »

Avant de me faire attaquer à base de « Sur quels critères Cyril Hanounah ? », si je poste cette photo du présentateur, c’est parce qu’il vient de décrocher le « bounty Isildur1 ».

En effet, après avoir effectué des swings impressionnants, le jeune prodige suédois vient tout juste de buster. Dommage, on en vient presqu’à regretter de ne pas l’avoir accosté ce matin quand on l’a vu passé derrière nous pendant que je disais 7 « quoi » à la minutes (ça, c’est parce que j’ai joué dans Pulp Fiction il y a quelques années !)

Bon, le coup est pas très funky. On vous raconte : après une relance à 3000 d’Hanounah sur les blindes 600/1200/100, « Isildur1 » pousse ses 28k avec :6h:6d, Hanounah ne met pas très longtemps à payer avec :Ah:Td et gagne la confrontation à l’issue d’un board :4d:5d:7d:Kd:Qs.

Pour tomber si bas, il avait notamment perdu un autre coup où Cyril Hanounah avait payé un gros squeeze du suédois avec :Ax:Tx pour toucher un flop :Tx:Tx:8x, lui permettant d’extraire deux streets de value à la star PS. (enfin, s’il sait ce que veut dire « value » !).

A cette table désormais désertée par Viktor Blom, Franck Kalfon, fidèle à lui-même, a monté des jetons. Il pointe désormais à 170k. Prêts pour de nouveaux jeux de mots ?

islidur-702864.jpg

Isildur : « Sur quels critères les français ? »

Edited by Tapis_volant

Nouvelles du 9-4

gloub2-994780.jpg

Gloub : « Ah, on est là pour chatter. A moi les lardons ! »

Après avoir perdu notamment un coin flip avec :Tx:Tx contre :Ax:Kx qui l'a fait descendre aux alentours des 25k, Steven « Gloub94 » Moreau n’a pas cessé de perdre des jetons, jusqu’à ce qu’il trouve enfin un spot lorsqu’il est tombé à 13 blindes. Enfin, un spot, si on veut.

Après une ouverture d’un joueur qui pourrait être le vainqueur de l’Irish Open, un joueur d’origine asiatique se contente de flat au bouton. Dans les blindes, Steven pousse tout au milieu avec :Ax:5x. Le premier joueur folde, mais pas le régulier de l’ACF qui snappe avec les rois.

Heureusement, les dieux du Poker étaient avec le jeune cpiste puisqu’un as tombera à la river pour lui permettre de doubler à 35k. Peu après, il change de table et se retrouve avec Bruno Launais, assis derrière plus de 200k, ainsi que « Solody » et « Tiwaz ».

Edited by Tapis_volant

Remarquable sur-représentation des "B" dans le haut du classement. Blom, Bruno, Bruel, Babel, Basile, Bruno, Benjamin, Busquet Etait-ce le cycle de chance des B hier ?

Note pour plus tard : en parler à Patrick.

Edit : Bruno Benveniste AKA "BB" a bust en bremier aujourd'hui. Le cycle a manifestement bris fin.

Edited by Thessalie

Tapis_volant a un léger tic du langage quoi. Mais je pense que vous l'aurez trouvé quoi. Enfin normalement quoi.

C'est une imitation de Locsta (ou d'ApoG), voilà tout.