Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Jour 2

Recommended Posts

AspirOrYn

oryn-150568.jpg

OrYn : « J’aspire les jetons, parfois le sac est plein ! »

Concernant OrYn, il s’en tire plutôt pas mal en ce début de Jour 2. Commençant la journée à 33k, il pointe déjà à 69k, notamment grâce à deux hero calls.

Il prend d’abord un gros pot en payant avec A high sur un board :Jc:Jh:3c:7h:3d en estimant que son adversaire est très souvent sur des busted flush draws.

Puis, en bataille de blindes, il relance :8d:5d de petit blinde et se fait payer par la grosse blinde.

Le croupier déballe un flop :5d:3h:Jh qui pousse le français à effectuer un c-bet.

La turn :Kc est checkée par les deux joueurs.

Sur la river :3s, il passe en mode check-hero-call et paye la mise à 7 500, m’avouant avoir détecté un tell chez son adversaire. Si OrYn commence à détecter des tells, qui sait jusqu’où il pourrait aller dans ce tournoi, avec maintenant. Ca gagne et le limpers empoche un joli pot avec ses deux paires trois-cinq.

Son collègue de chez Limpers Nicolas « Arctarus » Ragot pointe quant à lui à 53k après avoir notamment splitté un gros pot avec :Ax:Kx contre :Ax:Kx dans un pot 5-bet preflop. Revenant sur le coup, Nicolas m’avoue qu’il n’aurait pas forcément dû 4-bet et qu’il a finalement été bien content de voir son adversaire retourner Anna Kournikova. (non, je ne suis pas vulgaire ! »

Lucille prend le dessus sur Gloub

On a déjà perdu plus de 100 joueurs en moins de 2heures. Il reste moins de 400joueurs.

J'arrive à la river sur un board :Jd:Ah:3s:4c:2c. Le pot fait environ 15k. Gloub a checké et Lucille mise 5.8k. Gloub est perplexe et réfléchit plusieurs minutes avant de folder. Il ne lui reste plus que 20k après ce coup.

Solidolive est monté à 90k.

Johny revient proche de son tapis de départ après avoir value 17k son brelan de dix trouvé river sur un board :

:Jh:5s:2d:6c:Td.

Laouar Belkacem et Raphaelbis sont aussi à la table de policeman. Ce dernier retombant à 85k après un flip perdu contre un short (7k).

Je n'ai plus trouvé Rui Cao et mement_mori a leur place. Ils ont sans doute busté.

r1x a éliminé un joueur dans un coup un peu bizarre. Il y a environ 20k au milieu (le pot a du être 3bet pt a priori). Le flop est :Jd:5h:7c.

Quand j'arrive, R1x a misé 12k et son adversaire a reraisé à 25k soit quasi tout son tapis. R1x semble ennuyer mais finit par pousser son tapis peu après qu'un joueur ait demandéle time. L'autre joueur call pour le peu de son stack restant.

r1x a :Ac:Kd

Son adversaire a :Qc:Qs.

Un As a la river permet à r1x d'augmenter son stack.

r1x-99181.jpg

r1x

Bjr le cp pour ce day2!

Est-il possible de dénicher quelques infos concernant

Yorane 'viirusss' Kerignard

Mickael 'Metzmagny'

Philippe 'ma6as' massias

Julien 'fombeus' Stempf

Merci continuer comme sa, super coverage, super vidz

Je sais pas si je suis le seul observateur de ce forum mais je trouve ça huge que sur la video, pendant que comanche et TV parle du coup de Sagne vs Isildur on aperçoit Isildur derrière eux se rapprocher de plus en plus et tenter de cacher sa clope en la changeant de main.

J'offre donc le scoop : Isildur fume !

Je sais pas si je suis le seul observateur de ce forum mais je trouve ça huge que sur la video, pendant que comanche et TV parle du coup de Sagne vs Isildur on aperçoit Isildur derrière eux se rapprocher de plus en plus et tenter de cacher sa clope en la changeant de main.

J'offre donc le scoop : Isildur fume !

CSB à fonnnnnnnnnnnddddddddddd !!!! :) :) :)

Son ami d’Ongame Laurent dit « laplume » a par contre perdu un gros coup contre Bruno Fitoussi.

Fitoussi entre en limpant en early. C’est limpé par deux joueurs et checké par Laurent de grosse blinde. Il détient :Qd:6d et découvre un flop :Ks:Qh:2c.

Bruno mise alors 2 500 que seul Laurent paie.

Le croupier dévoile la turn :6s qui offre deux paires au joueur du CP. Il passe en mode check-call, mais n’obtient aucun bet de Fitoussi.

Sur la river :Js, Laurent continue sur son idée en checkant, pensant induce un bluff du King. Il obtient ce qu’il voulait, avec une mise à 7 000 de Bruno. Seulement, cette grosse mise le fait douter, il hésite puis finit par payer, pas très convaincu. Finalement, Bruno Fitoussi retourne :As:Td pour la quinte trouvée à la river et empoche ce pot qui fait tomber « la plume » à 25k tandis que les blindes viennent de passer à 600/1200/100.

omg le limp cbet c'est tellement nul... tilt pas Laplume et fais comme moi, paye pas avec deuxieme paire dans un pot limp par un livetard.