Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

EPT Deauville by Pokerstars.fr - Jour 1B

Recommended Posts

FML... Jamais bust aussi vite d'un live mais pas mécontent (out before Opus)...

Sur les blindes 75/150 (sick c'est seulement le niveau 2), un jeune shark online raises 400, je fais 1125 avec les rois en MP et le mec juste à ma gauche (avec le casque), sur qui il y avait un certain métagame d'un tournoi précédent, me 4bet 3125. Là, je tanke un peu (pour 5bet ou call) et je me dis que ça range est... tout.

Flop : :2s:4c:6c

C'est pas mal... Je checke. Il cbet 4200 (dans 6500). Là qu'auriez-vous fait ?

Etant donné le métagame, et sachant qu'il voudra souvent me faire fold, je me dis que je me commit sur le coup. Je raise 10000 (reste 12000 derrière).

Turn : :3c

Bon bah, tapis (j'ai le flush draw en plus maintenant) et j'ai du mal à le mettre sur un 4.

Il calle avec :4d:5d.

Obv pas de trèfle river.

Alors une analyse ?

post-22810-0-35115100-1296052079_thumb.j

Numéro 1 français online (sur le.com S.V.P) et on ne parle quasiment jamais de lui. Il run good Online depuis début janvier avec de très belle perf, sa serait sympa d'avoir des news de Yorane 'viirusss' Kerignard please. Et demander lui si il veut un Thé a la menthe à cette occasion. Sinon super coverage , continuer comme sa. Thx

Sacrée stats !!!

Espoir décu

Le poulain de la team Partouche, Constantin Rijkenberg est sorti après avoir engagé ses 5k restants sur :Ax:Kx:4x:Jx avec :Kx:Jx au SB contre le BU qui avait :Ax:Ax.

MrKast est un des joueurs qui a le mieux commencé la journée avec 85k.

Patrick Bruel fait le show à sa table en discutant énormément particulièrement dans et juste après les coups ou il est engagé. Il semble avoir été perturbé par un bet à 2.5k, de Leo Truche, dans un pot de 8k sur un board :2x:7x:Kx:Qx:Qx. Patrick demande pour retourner une carte, Leo lui accorde et Patrick retourne un A qui ne lui apprend rien.

bruelleotruche-817276.jpg

Bruel : Tu peux pas avoir

:Ax:Qx, tu devais avoir :Ax:Kx ou un bluff. J'aurais du te payer normalement.

Des news de vos p'tits préférés

Ca y est ! Nous avons les listings ! J'ai donc pu aller emm**der chacun des noms que vous avez cité. Et j'ai de l'info.

Rassurons-nous de suite, aucun des protagonistes n'a bust, c'est déjà ça.

Nous avons donc :

LéoLeDingo : 48k

Julien Burnay : 31k (il a lâché TPTK devant moi contre un mec qui montre 2nd set)

JF Schwartz : 31k

Y. Kerignard : 45k (table cool)

F. Dubois : 18k

X. Lamoine : 40k

Je leur ai transmis tous vos encouragements !

Edited by PonceP

bonjour a tous,

nouveau sur CP je vous remercie pour le coverage

je viens d'apprendre qu'un joueur avait chécké un carré d'as alors qu'il était dernier de parole (il a prétendu ne pas avoir réaliser qu'il était dernier à parler)et a reçu un avertissement!!!

mis a part le fait qu'il n'est pas logique de checké un carré quelqun peut'il m'expliquer cette regle et quelle est la nature de l'avertissement pour ce type de faute?

merci d'avance

Mcqueen grosse erreur preflop et o flop... Soit tu 5bet preflop ou si tu call tu reraise le flop avec tout les tirage... Surtout que comme tu dit sa range c tout...

Bah si je 5bet préflop, je suis payé que par les As et je perds toute la valeur de main (je jouerais souvent un 80/20). Et au flop, je raise déjà pour valoriser mes rois.

bonjour a tous,

je viens d'apprendre qu'un joueur avait chécké un carré d'as alors qu'il était dernier de parole (il a prétendu ne pas avoir réaliser qu'il était dernier à parler)et a reçu un avertissement!!!

mis a part le fait qu'il n'est pas logique de checké un carré quelqun peut'il m'expliquer cette regle et quelle est la nature de l'avertissement pour ce type de faute?

merci d'avance

Je dirais que ca fait partie de la regle chip dumping.

En gros "Poker is an individual game. Soft play will result in penalties that may include forfeiture of chips and/or disqualification. Chip dumping will result in disqualification." src http://www.learn-texas-holdem.com/chip-dumping-wsop-rules.htm

Ce check avec les nuts peut permettre a un de ses "amis" de perdre moins dans ce coup. C'est donc de la triche si fait volontairement...

bonjour a tous,

merci d'avance

interdit de checker les nùts sùspicion de collùsion

Solide Olive

Solidolive qui est à la gauche de Fabrice Soulier (table ou est venu s'ajouter JB Bot) vient de m'expliquier un coup qu'il a joué.

Il call un enième raise de Fabrice Soulier avec :Jh:Js.

Le flop est chouette : :Jd:Kd:9d. Fabrice check call la mise de Solidolive.

La turn est moins belle : :3h, cette fois ci Fabrice donk bet 2k.

La river est par contre parfaite : :Jc, Fabrice mise 3.4k et Solidolive raise à 12k.

Fabrice Soulier tanke longtemps avant de folder.

Solidolive a maintenant 40k.

solidolivesoulier-909810.jpg

Solidolive à la gauche de Fabrice Soulier

.

Fabsoul fold Flush max ici selon EVP.fr

bonjour a tous,

merci d'avance

À la rivière, tu es obligé de miser quand tu as la main max. Cela évite un type de collusion qui consiste à ne pas se fritter entre potes.

bonjour a tous,

merci d'avance

C'est une règle anti-collusion.

Le mec qui checke en dernier avec les nuts n'a théoriquement aucune raison de faire ca, si ce n'est de ne pas vouloir prendre plus de jetons à ses adversaires, donc de les ménager, donc de colusionner avec eux.

Souvent les mecs sont de bonne foi (débutants ou étourdis) mais c'est préventif.

il me semble que la règle vaut aussi s'il se contente de caller river en dernier de position.

edit: toujours aussi rapide le tigrou.. désolé pour le flooding

Edited by eltigre

Festin gaulois

assurance-168271.jpg

AssurancetouriX : « Un sanglier pour la 8 ! »

Pas grand chose à signaler pour l’instant du côté du gaulois Victor « AssurancetouriX » Delmas si ce n’est un 5-bet light qui est passé en tout début de tournoi.

A sa table, on trouve Youcef Benzerfa et Guillaume Darcourt. Ah non, en fait, le représentant de la Team PMU.fr a sauté de cheval. A ce que me raconte « AssurancetouriX », il s’est un peu envoyé en l’air après avoir perdu plein de pots moyens.

Victor Delmas apprécie assez sa table qu’il trouve très passive. Il est pour l’instant assis derrière un tapis de 39k et semble en totale confiance.

Je kiffe les coverages Partouche :

Level 3 – Blindes 100 / 200

Notre représentant Partouche Pro Team hollandais découvre :As:Ad et relance à 650, il est payé uniquement par le joueur en position de small blind. Le flop donne :Ac:Kd:3s , check, Constant mise 850, le joueur paye rapidement. La turn montre un :Jh . check, Constant envoie 1200 dans le pot, le joueur fait tapis pour 8000 et couvre Constant qui paye immediatement avec son brelan d’as. Son adversaire montre :Kc:Jd . La river :Jc donne un full à son adversaire. Notre jeune joueur est éliminé du tournoi.

Des news de vos p'tits préférés

Ca y est ! Nous avons les listings ! J'ai donc pu aller emm**der chacun des noms que vous avez cité. Et j'ai de l'info.

Rassurons-nous de suite, aucun des protagonistes n'a bust, c'est déjà ça.

Nous avons donc :

LéoLeDingo : 48k

Julien Burnay : 31k (il a lâché TPTK devant moi contre un mec qui montre 2nd set)

JF Schwartz : 31k

Y. Kerignard : 45k (table cool)

F. Dubois : 18k

X. Lemoine : 40k

Je leur ai transmis tous vos encouragements !

Salut PonceP, beau travail^^

Pourrais je avoir des nouvelles de Farid Kerkar stp? Il est de la Réunion , si tu le croises passe lui mon bonjour et souhaite lui pleins de chattes de ma part ^^

Il vient de faire 6em au Marrakech Poker Open XVIII la semaine derniere...

thanks