Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

WSOP 2011 Main Event [Officiel]

Messages recommandés

Décollage Jeudi 07/07, day 1C le 09/07.....ensuite soit day 2 soit cash game/modif de billet :-)

Vol XL et Hotel Aria pour moi....

put**n je tiens plus en place....

Edit : Oula je viens de lire ton histoire, c'est brutal quand même :-(

Modifié par GiveMeAll00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un ticket en faisant un méga satellite mais avais pas prévu d'être là bas à cette période et j'ai dû rentrer à Paris... (merci à Tristan Clémencon de m'avoir racheté mes jetons de buy in 3 secondes avant de s'inscrire au Player's Championship...)

L'année prochaine peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mega GL à Ciam et Nartoof qui sont déjà sur place en train de jouer les balla dans leur villa de dingue :P

Je ne sais pas sur quel Day1 ils sont mais j'espère qu'ils vont tout déchirer !

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In day 1C.

put**n que je kifferais post ça et que ça soit vrai!!

GL a toi tapis volant, j'imagine meme pas le taf de couvrir un tournoi de 1000+ par jour!!

Oublie pas de suivre nos petits protégés de la draft!!

Merci d'avances!!

Léo ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les starting-blocks pour le coverage du Main. N'hésitez pas à annoncer vos jours de départ de respectifs et à venir vous présenter. On va essayer de préparer l'événement qui s'annonce ici à Vegas !

IN Day 1C

Merci Partouche :)

Je serai à la 238ème table de la 47ème rangée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ! Je poste pour ceux qui suivent Nartoof car je ne sais pas s'il aura le temps de venir poster lui même:

Nartoof est IN sur le Day1 C le 09/07/11

Table 374 / Siège 4

GL à lui et à mon poto Ciam qui play sur le même Day. Je vous donnerai son seat si j'ai l'info.

GL pour le cov TV et merci pour ton taf :up)

Modifié par Ladymix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 1D demain table 91 siege 7. Arrive mardi, fait la fete avec les francais pour le quadriple sacre ambiance saucisson pate vin et flash a 100doll (up 300doll skiiiiilz) dans une baraque louee pour l occaz puis cash game a fond a part aujourd hui. Je ferais un post plus tard mais sinon incroyable le nombre de francais a vegas cet annee je me suis pris deux penalites en cg tellement j avais le reflexe de parler francais.

Edit: C est Averoes (Othmane Kejji), j avais pas vu que c etait connecte avec un autre compte.

Modifié par youcef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 1D demain table 91 siege 7. Arrive mardi, fait la fete avec les francais pour le quadriple sacre ambiance saucisson pate vin et flash a 100doll (up 300doll skiiiiilz) dans une baraque louee pour l occaz puis cash game a fond a part aujourd hui. Je ferais un post plus tard mais sinon incroyable le nombre de francais a vegas cet annee je me suis pris deux penalites en cg tellement j avais le reflexe de parler francais.

Clément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

IN !!!

  Bon je vais vous raconter ma vie mais je suis tellement heureux qu'il faut que j'exteriorise ce kiff et que je fasse partager ma joie.

Il y a de cela 2/3 semaines je recevais un coup de fil sur mon portable alors que j'étais tout juste en vacances. En effet, je venais de passer mes partiels dans mon école de commerce (ESG 4 ème année management du sport).

" Bonjour, on vous appelle car vous avez participez à un concours RTL9 l'an passé et vous avez été sélectionné "

" Ah bon ? (aucun souvenir de m'être inscrit à un concours RTL9...) oui d'accord et ?"

" Tout d'abord on voulait vous dire que vous avez gagné une malette de poker et que ce serait bien que vous nous donniez votre adresse afin qu'on puisse vous l'envoyer. Par ailleurs vous être aussi qualifié pour un tournoi d'une 30 aine de joueurs où le vainqueur remportera un package pour le Main Event des WSOP"

" Très bien très bien qu'est ce que je dois faire ??"

" Est-ce que vous avez un compte full tilt ? etc..."

"Hum, oui j'en avais un, enfin c'est compliqué avec la transition avec le .fr (j'ai pratiquement jamais joué sur le .com sur FTP et mon passage au .fr avait chié donc j'avais laissé tomber) mais ce n'est pas un problème."

" Très bien merci on vous tiendra au courant etc... au revoir"

" Au revoir" (a peine réveillé ne réalisant même pas ce qui vient de se passer.)

Une semaine plus tard je reçois la malette de poker full tilt, une malette standard avec les 2 paquets, les 5 dés etc...(malette de poker coach quoi ^^...useless mais bon ça fait toujours plaisir).

Quelques jours plus tard j'ai l'idée d'aller consulter ma boîte mail, où je vois 3 nouveaux messages m'informant qu'il faut que je donne mon login full tilt afin qu'ils puissent m'inscrire. Je décide donc de mettre à jour mon compte full tilt.fr et leur envoie alors mon login.j'ai le plaisir de voir alors que je suis inscrit donc pour un freeroll avec 26 joueurs inscrits. Je suis satisfait un freeroll d'une valeur de 500€ ça peut que faire plaisir.

Finalement, je commence mon stage mercredi dernier parle de ce tournoi à très très peu de personnes et leur dit que je vais faire un sat pour le Main Event sans trop de convictions mais on verra ce que ça peut donner.

Arrive alors vendredi (hier) je rentre chez moi vers 19h après avoir terminé ma journée et me met devant la demi finale de RG entre Federer et Nolé (épic match). Et je décide d'arrêter le match à 21h, au 4ème set 4-4 (vraiment sick) pour me consacrer pleinement à ce free roll. Un pote fan de djokovic me tient au courant du résultat final il est dépité alors que moi pendant ce temps la je monte des jetons et que le field de 27 joueurs se réduit considérablement (structure vraiment dégueu 2K de jetons level de 6min on commence au niveau 15-30). j'ai eu la chance de doubler très rapidement de chatter 3x les :Ax :Ax et de prendre des chips avec. Bref je me retrouve tout le long du tournoi dans le top 3 puis on arrive a la TF ou je dois etre pas loin du chip lead. Je gagne un 1er coup assez important. je raise le 2eme plus gros stack avec :Tx:9x (au niveau 200 400 il me semble je raise a 1K sachant que j'ai autour de 10k lui pareil environ et qu'on est les gros chipleader ^^). il décide de défendre sa BB, vient alors le flop :Ax :Ax :8x,il donkt bet a 400 (tellement weak) je 3bet a 1299 et il

me 4bet assez rapidement a 2198 ne représentant strictement rien je flat. Le turn vient une brique il check (comme prévu) et je fais un petit bet de 1499 (pot a 7K je crois) me laissant 3.5k derrière environ et il fold me voilà alors a 12K et chipleader ^^. Je grind un peu montre pas loin de 15k. Puis je suis card dead (pendant 5min moins de 3 tours peut etre mais sur ce tournoi vu la structure c'est énorme) pendant ce temps la celui que j'ai "bluffé" avec 109o montre un beau stack et élimine les short petit a petit il passe a 22K environ (sachant qu'il y a 54K chips en tout) Finalement, les shorts tombent très bas et se font éliminer un par un rapidement et je me retrouve en HU avec le mec que j'ai bluffé assez logiquement(grâce a quelques resteal sur lui d'ailleurs).

On commence alors le HU, il a 31k environ et j'ai 23K environ au blinds 500 1000. dès la 1ere main il raise 2500 et je shove avec :Ax:4x il muck et on passe a égalité. Je grignotte quelques coups et le fait tomber a 15k grâce à plusieurs bonnes lectures sur le joueurs. J'ouvre alors :Qx:Jx il a 15K environ et je décide de shove il me snap avec :Ax:Qx et gagne son 70 30 sans trop souffrir je retombe alors au stack de départ 24k vs 30K regrind et repasse légèrement devant. On se vole alors nos blinds mutuellement. Je crois alors découvrir un leak chez lui à savoir qu'on est au blinds 600-1200 et qu'en gros il raise genre 2500 quand il est assez weak et genre 3K quand il a une meilleure main. Quant vient alors cette main ou je suis a 30 contre 24K, il raise a 2800 et j'ai

:5c:6c, et la je décide de faire mon suédois, mon finlandais mon tout ce que vous voulez (oui mon fish clairement!!!) mais je décide de shove. il réfléchit vitaif et call. (oops...)

Bon la clairement en 1 sec dans ma tête = va falloir chatter, mais bien bien chatter. Il me montre :Ax:Tx ("je suis vivant c'est toujours ça...") et la vient le flop :Ax:7x:2x (No club, nice flop... je vois mon stack a 5K j'ai envie de pleurer c'est juste horrible bref... le temps de penser ça que vient le :9x au turn). Un léger espoir renaît (8 one time plz one time... pas le temps de réfléchir) RIVER booooooooooouuuuuuuuuuuum :8d . "vous avez gagné le package vous êtes qualifiés pour le main event des world series of poker. Je commence à sauter alors de la même manière que Filipo Candio quand il craque les AA de cheong au main event sur le board 665 et qu'il trouve sa quinte de l'espace. Bref je suis beaucoup trop heureux, sensation d'avoir win au loto...

just crazy et je m'empresse de l'annoncer à tout le monde. The end. Voila donc comment j'ai ship mon ticket pour le main event des WSOP (package a 14K€). Je n'ai pas pris le temps de me relire mais j'espère avoir retranscrit au mieux mon rêve/histoire. Bravo à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Jo !

PS: gurthee tellement le seum de ne t'avoir pas eu au tel encore. !!!!

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/04/110604031224187832.png

 

Bon bah Out finalement. Merci FTP =)

 

Pas loin de deux ans plus tard après je ne sais combien de mails envoyés d'attentes de plusieurs semaines entre chaque email.

 

Bonjour Jonathan,

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous examinions votre demande.

Nous sommes ravis de vous informer que nous avons crédité la valeur du package que vous aviez gagné sur votre compte, soit  14.000 T€.

Nous avons également retiré le lien entre vos comptes Full Tilt et PokerStars afin de vous permettre de transférer les 14.000 T€ vers votre compte PokerStars. Vous pouvez désormais tenter de recommencer le processus d'association depuis votre compte PokerStars.

Une fois vos comptes à nouveau associés, vous pourrez alors transférer vos fonds vers votre compte PokerStars et en disposer à votre guise.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Sophie

Support Full Tilt Poker

 

Vamos !

Modifié par jogjeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×