Aller au contenu
Ce sujet
Dicomaniaque 💉

WSOP 2011 Main Event [Officiel]

Messages recommandés

sick rush...

VGG et see U in Vegas!!

Du 28 juin au 20 juillet pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le BI et de $10K, 14K€ permet de payé vol + hotel + BI !

Btw éclate toi bien a Vegas !

$10K = 7000 euros environ, donc avec 14K€ tu à 7000 euros en plus du buy in, donc il doit te rester 5K en poche une fois que ta paé hotel et avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi JogJeg, y'a vraiment de quoi être dég :(

Pour relativiser, la question du jouer est : vaut-il mieux se prendre un sick bad beat avant le départ pour Vegas, ou en 1/2 finale du Main Event ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Out finalement. Merci FTP =)

Woot ? Je viens de lire l'histoire de ta qualif, j'ai insta mis +1, tellement j'ai eu l'impression de vivre ce moment avec toi.

Pourquoi tu n'y vas plus ? A cause des problèmes rencontrés par FTP ?

Vraiment ultra-méga-sick en tout cas.

Modifié par xewod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour relativiser, la question du jouer est : vaut-il mieux se prendre un sick bad beat avant le départ pour Vegas, ou en 1/2 finale du Main Event ?

Toi tu sais réconforter les gens! Jpense qu'il aurait même préféré faire la bulle vu que c'était un package... (je présume)

pour info en demi on est payé, et même plutôt pas mal...

en 2010 :

10th-12th $635,011

13th-15th $500,165

16th-18th $396,967

Modifié par brAKourAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi JogJeg, y'a vraiment de quoi être dég :(

Pour relativiser, la question du jouer est : vaut-il mieux se prendre un sick bad beat avant le départ pour Vegas, ou en 1/2 finale du Main Event ?

Rester dans son bled, à nolifer la NL25, pour des clopinettes, partir en camping à Trouville, ou prendre mini 500K (même sur un one outer), apres avoir vécu 6 jours de rêve dans le plus beau tournoi du monde...

On a pas la meme maniere de relativiser...

Edit: grilled par brAKourAK

Modifié par POETE DU COIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori je devrai pouvoir toucher les sous du package à la réouverture du site (si réouverture il y a ce que j'en doute...)Pour ma part je serai même prêt a avancer les sous du package, mais je ne peux pas prendre un tel risque avec tout ce halo autour de full tilt.

En tout cas si j'avais le choix entre récupérer les sous du package dans 3mois+ (et donc au final gagner 10K+) ou alors participer au ME des WSOP (en freeroll), bah ma décision est prise je go Végas direct.

Modifié par jogjeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si j'avais le choix entre récupérer les sous du package dans 3mois+ (et donc au final gagner 10K+) ou alors participer au ME des WSOP (en freeroll), bah ma décision est choisie je go Végas direct.

Tu avais avancé les sous pour les billets d'avion ? Qu'est-ce que c'est moche en tout cas ! Je compatis /(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais avancé les sous pour les billets d'avion ? Qu'est-ce que c'est moche en tout cas ! Je compatis /(

Non j'ai toujours rien payé, j'attends(ais) les sous du package avant de faire quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai toujours rien payé, j'attends(ais) les sous du package avant de faire quoi que ce soit...

Tu es impressionnant de calme et de relativisation. Je suis épaté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Breaking News

A suivre dès jeudi à 21h sur Club Poker, le coverage du Main Event à 10 000 $ des WSOP. Après les quatre bracelets tricolores, les français sont bien décidés à créer une nouvelle fois l'exploit dans l'épreuve reine de ces World Series. Soyez au rendez-vous pour le plus grand tournoi de l'année.

[...] Lire la suite…




Combien de joueurs pour cette édition 2011 ?

Modifié par Tapis_volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×