Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2011 Event #55 [Officiel]

Recommended Posts

+ de 50% des jetons :frantics:

Phil Hellmuth 10,100,000 1,275,000 pos

Minh Ly 5,220,000 -40,000 neg

Brian Rast 2,700,000 -1,115,000 neg

Owais Ahmed 1,180,000 -120,000

Read more: http://www.pokernews.com/live-reporting/2011-world-series-of-poker/event-55-the-poker-player-s-championship/

tout est relancé, RAST a fait mal a Hellmuth sur cette derniere demi heure avant le break !

chipcount au break d une heure

Phil Hellmuth 6,875,000 -1,375,000 neg

Minh Ly 5,410,000 -460,000 neg

Brian Rast 4,730,000 1,950,000 pos

Owais Ahmed 2,185,000 -115,000 neg

Read more: http://www.pokernews.com/live-reporting/2011-world-series-of-poker/event-55-the-poker-player-s-championship/

Edited by tilou4fun

D'après vous il a quoi sur le dernier coup Phil ? ... on dirait un AA slowplay.

En tous cas il était assez remonté sur le call de son raise au flop, il a dit que c'était son 1ier raise, et qu'après la pause ça n'allait plus être la même et qu'il allait passer en mode suraise.

D'après vous il a quoi sur le dernier coup Phil ? ... on dirait un AA slowplay.

En tous cas il était assez remonté sur le call de son raise au flop, il a dit que c'était son 1ier raise, et qu'après la pause ça n'allait plus être la même et qu'il allait passer en mode suraise.

c est foutu pour phil!!!!!! :roulette:

je pense a une paire de dames

Sûrement Ax, il a du voir son opponent sur gutshot/open-ended. Anyway avec anyhands j'aime pas le re-raise au flop, c'est soit nuts donc dans ce cas là (33/QK) soit air/draw. Je vais flat anyway avec Kx dans ce spot tout le temps je pense.

Ben je pensais à QQ à un moment, mais je pense que ça l'aurait plus mis en tilt que AA... je ne le vois pas du tout payer avec Ax, ce qu'il a dit à Rast fait penser qu'il était largement devant au flop.

Après pour ce qui est de pleurer, ça fait parti du personnage et son style de jeu fait qu'il prend plus de bad qu'il n'en met, et je le trouve plutôt cool Phil dans l'ensemble, ça à l'air d'être un bon gars quand même, et si pas mal de pro l'aiment bien c'est surement qu'il ne doit pas être si con que ça.

En tous cas moi il me fait souvent rire, il a pas mal d'humour.

Il pouvait avoir les AS sur une des mains précedente .

Il vient de limp UTG avec KK !!!!!!!!

Clairement, il avait déjà just call un raise du BU avec KK en BB... SB call et Hellmuth de BB call aussi... flop K, SB check et il envoie même pas 1/3 du pot et montre set sur le fold de ses 2 adversaires en disant, vous voulez pas jouer avec moi ? :D