Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

WSOP 2011 Event #55 [Officiel]

Recommended Posts

Minh Ly 3,435,000

Owais Ahmed 3,100,000

Brian Rast 2,825,000

Matt Glantz 2,340,000

Scott Seiver 1,805,000

Phil Hellmuth 1,790,000

Ben Lamb 1,470,000

Jason Lester 815,000

Vladimir Shchemelev 800,000

Jeffrey Lisandro 350,000

George Lind 205,000

One time, Ben Lamb/Scott Seiver

Edited by Catch Me I Spew

C'est qui Ben Lamb?

Il a ship l'event 42, finit runner up de l'event 31, plusieurs deep run sur d'autre events, plus de 1M$ de gain deja sur ces WSOP, et en tête du classement chattard player of the year...

Belle régularité... Mais j'ai envie de dire one time Phil Hellmuth, ça ferai plaisir qu'il ship cet event

beaucoup de nouveaux visages pour une finale où Hellmuth va se battre pour le titre de joueur des WSOP contre Lamb

Hellmuth est monstrueux de régularité sur ces WSOP, je ne suis pas non plus un grand fan de son jeu que je trouve dépassé, mais à croire qu'il marche toujours pour certains formats. Un bracelet ne serait vraiment pas démérité.

go PH vraiment monstrueux :my-heart-for-you:

quelle reponse aux detracteurs (souvent des mioches qui n ont jamais rien prouvé d ailleurs) qui le qualifiaient de joueur de No limit uniquement ( et depassé...) mouahaha ajdhui je me marre ds ma moustache ! En esperant qu il ship ce qui est juste le plus gros event de l annee selon moi et le titre de joueur WSOP de l année :big-boss:

En revanche ca serait hard qu il fasse runner up pr la 3e fois....

Edited by tilou4fun

lol c clair. Dans tous les cas runner up ou winner il sera détestable imo :lol:

C'est bien dommage qu'il le soit, et il l'est, mais au moins il a de quoi se le permettre, contrairement à tous ceux, lesquels me semblent nombreux dans le milieu du poker, qui bachent pour un rien, se croient des aigles ou enfoncent les types en difficulté :hmm:

go PH vraiment monstrueux :my-heart-for-you:

quelle reponse aux detracteurs (souvent des mioches qui n ont jamais rien prouvé d ailleurs) qui le qualifiaient de joueur de No limit uniquement ( et depassé...) mouahaha ajdhui je me marre ds ma moustache ! En esperant qu il ship ce qui est juste le plus gros event de l annee selon moi et le titre de joueur WSOP de l année :big-boss:

En revanche ca serait hard qu il fasse runner up pr la 3e fois....

Éprouver de la compassion pour un personnage aussi dégoutant débectant qui n'a fait que faire parler de lui à travers ses trashtalks.. et certes ses anciens résultats. Son niveau est affligeant en CG notamment dans les HSP.

C'est un peu comme les gens qui existent dans le monde du poker en faisant de l'animation sur un forum, en trollant etc.

Edited by Catch Me I Spew

Les logos sont interdit d’être portés sur casquette ou autre pendant la TF.

PH "I'm being told that no player can wear a sponsor logo on their hat at a final table!?!This AWFUL for players! How we supposed to make money? "

+1, comme bcp suis pas un grand de PH mais bon après 2 places de runner up on va dire pq pas ;).

GL a lui

Et deux runner-up plus un bracelet... ça fait Phil Hellmuth Junior Player of the Year @WSOP2011.

Edit : le coverage de la TF raconte des coups de PLO. Peut-être une vraie TF en mixed games?

Edited by taamer

Non, c'est parce qu'ils sont encore 9 et que la TF officielle se joue à 8.

Ok, dommage. (Nota : WTF du 2-7 à 9 joueurs à table?!)