Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

WSOP 2011 Event #55 [Officiel]

Recommended Posts

Je serais prêt à parier gros que ça fait longtemps qu'il pratique les mixed games en .com mais ne peut pas en parler à cause de son sponsor.

Alors il a level tout le monde si ton explication est bonne...

Petit extrait du coverage officiel de Harper sur Winamax.fr

Il va ensuite remporter l’ensemble de ses jetons en 2-to-7 Triple Draw Limit, un jeu qu’il ne connaissait pas avant de commencer le tournoi.

Source

Played unreal good and busted first flip of tourney. Story of my life I guess. Wow so disappointed UNf*ckING real sick... #whenwillitend

Read more: http://www.pokernews.com/live-reporting/2011-world-series-of-poker/event-55-the-poker-player-s-championship/chips.htm

LOL

OBV qu'Elky plaisante, suffit de voir sa réaction à High Stake Poker l'année dernier quand il a call en étant loin derrière Durrrr. Ce dernier lui propose de run it twice et Elky à moitié mort de rire refuse en disant "one time".

News

Le 50 000 $ Poker Player's Championship est l'un des tournois les plus prestigieux des World Series of Poker, comme en atteste d'ailleurs son field particulièrement dense. 29 joueurs ont survécu aux trois premiers jours de compétition, parmi lesquels Sébastien Sabic et Alexandre Luneau.

[...] Lire la suite…

Sébastien Sabic (crédit photo : PokerStars blog)

Edited by SuperCaddy

OBV qu'Elky plaisante, suffit de voir sa réaction à High Stake Poker l'année dernier quand il a call en étant loin derrière Durrrr. Ce dernier lui propose de run it twice et Elky à moitié mort de rire refuse en disant "one time".

Obv qu'elky en rajoute en faite sur son supposé run bad ! Je suis son twitter depuis quelque temps et c'est vrai que c'est souvent les memes running joke mais bon !

Pas compris le rapport btw avec un allin dans un High Stakes Poker ? D'ailleurs j'aimerais bien voir cette main ;) Ca me rappele rien et jvois pas Durrr demandait de run twice sachant qu'il a déja refusé un run twice dans un pot a 1.2 Mos . So ?

Gl Scott Seiver ! ;)

Obv qu'elky en rajoute en faite sur son supposé run bad ! Je suis son twitter depuis quelque temps et c'est vrai que c'est souvent les memes running joke mais bon !

Pas compris le rapport btw avec un allin dans un High Stakes Poker ? D'ailleurs j'aimerais bien voir cette main ;) Ca me rappele rien et jvois pas Durrr demandait de run twice sachant qu'il a déja refusé un run twice dans un pot a 1.2 Mos . So ?

Gl Scott Seiver ! ;)

Durrrr avait bien proposé de run twice, je m'en souvent bien. Elky avait refuser, invoquant un one time avec le sourire au lèvre. Je me souviens aussi qu'il s'était ironiquement exclamé "one time" une fois à tapis loin derrière, lors de je ne sais plus quelle table tv. Ca semble être son truc pour décompresser de jouer les livetards en auto-dérision, moi j'aime bien :).

ben si y'en a 2 qui devaient deeprun dans celui-la, ce sont bien ces 2 la !

GOOOOOOOOOOOOO!

Le deeprun, on en est loin, quand même. Même pas 80 % des joueurs ont été éliminés.

Sinon archi sick le field, par contre je comprends pas trop le principe de jouer tout le tournoi en 8games et la finale en NLHE, question de redifusion ? (le spectateur de base d'ESPN ne comprends rien aux studs, razz et autres omaha HI-LO ?)

C'est exactement ça : assurer une grosse audience avec un maximum de AK vs QQ.

Sébastien a mal commencer la journée, il a perdu la moitié de son tapis face à un carré d'as en NLHE.

Bon, les petiots, on compte sur vous, hein !

Flûte !

Et Alexandre Luneau qui est mal en point... Allez, Alexandre, tu dois remonter !

FFFFUUUU !

Manquerait plus que Lisandro l'emporte et distance de nouveau les Français en nombre de bracelets... FFFFUUUU !

Et LOL@titre : "Au Voir Luneau"