Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque đź’‰

WSOP 2011 Event #37 [Officiel]

Recommended Posts

Evidemment c'est chiant de s'arreter en plein HU, mais très sincèrement je trouve la "10 levels rule" plutôt pas mal.

On a tellement vu dans le passé des TF/HU se terminer avec deux types completement sur les rotules à 7h du matin aprés 15h de jeu, qu'il était temps de faire quelque chose.

N'importe qui qui a déjà joué un jour1 ou jour2 à rallonge vous le dira, au bout de 12h 13h de jeu on commence vraiment à faiblir.

Ca change pas grand chose pour fab imo.

LOL la surprise au réveil qd je matte le chipcount une énième fois, me disant qu'il était out...et toujours pas put**n!!!

Attention Ă  ne pas crier victoire trop vite qd mĂŞme...Elky l'a fait avec 1 blind et demi :)

J'aime bien rester défaitiste, la victoire n'en est que plus belle. :)

gogogogogogogo!!

j'ai pas dormi à cause de lui et je suis pas allé au taff ce matin. toute la put**n de nuit à suivre le streaming pour finalement que le floor remette ça à demain.

Bravo Fabsoul t le meilleur

j'adore le rail francais ils ont trop la peche

le coup du 94 contre 10-5 5 à la river ça fait mal il aurait du en finir à ce moment là

Go Fabsoul, one time !!!

Il le mérite ne serait-ce que par la sympathie et la simplicité qu'il nous montre depuis des années malgré des résultats énormes qui auraient pu lui monter à la tête.

Carrément ! Ce mec m'a tjr impressionner ds sa simplicité, de plus c'est aussi un peux grace a lui que j'ai découvert le poker !

GO FABRICE !

En HU du HORSE, magnifique déjà, ship serait incroyable. Surtout quand on se souvient du reportage sur Mercier, Pagano et lui pendant les WSOP il y a quelques années...

C'est ça, "That's Poker" reportage Arté ;)

Edited by VivaSentenza