Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

WSOP 2011 Event #33 [Officiel]

Recommended Posts

Gg les Français Anthony et David !

Maintenant, priez pour que Hellmuth gagne en Stud Hi-Lo !

Est-ce quelqu'un qui s'y connaît peut me dire si le call de Hellmuth à la 4e avec 348Ksss est bon (sur le coup où Forrest est éliminé) ? Intuitivement, j'ai trouvé ça nul. Mais peut-être qu'avec l'élimination d'un joueur en ligne de mire, le call se justifie ?

Etrangement, Phil Hellmuth est déjà à table, discret et silencieux, prêt à en découdre pour faire oublier ces WSOP 2011 désastreux où il n’a fait aucun ITM en plus de quarante tournois.

C'était presque bien vu Tapis =)

Certes son comportement est immonde, mais bon c'est quand même un des meilleurs (si le meilleur joueur de tournoi du monde..)

Et puis il y a pire comme comportement insuportable...

Vu les -1 que je me prends je pense que y'a des gens qui ne comprennent pas le mot "anomalie".

J'ai pas dit qu'il était nul, ni qu'il avait un comportement de m**de, juste que c'est impressionnant de voir la différence entre ses résultats et son niveau affiché dans les show télé.

Vu les -1 que je me prends je pense que y'a des gens qui ne comprennent pas le mot "anomalie".

J'ai pas dit qu'il était nul, ni qu'il avait un comportement de m**de, juste que c'est impressionnant de voir la différence entre ses résultats et son niveau affiché dans les show télé.

Ba, certe. mais Bon c'est surtout un personnage qu'il joue.

Ba, certe. mais Bon c'est surtout un personnage qu'il joue.

Nan mais le fait qu'il joue un personnage et tout, ça je suis tout à fait d'accord, mais pas mal de fin technicien du poker (que je ne suis pas certes) s'accorde à dire que le niveau de jeu qu'il montre dans les tv show voir même dans les parties moins médiatisés qu'il joue, qu'il a vraiment un niveau de jeu en décalage avec ses résultats. Et l'argument qui disait qu'il gagnait avant mais plus maintenant fonctionne plus trop avec ses deux places de runner up de cette année. D'ou mon interrogation.

Nan mais le fait qu'il joue un personnage et tout, ça je suis tout à fait d'accord, mais pas mal de fin technicien du poker (que je ne suis pas certes) s'accorde à dire que le niveau de jeu qu'il montre dans les tv show voir même dans les parties moins médiatisés qu'il joue, qu'il a vraiment un niveau de jeu en décalage avec ses résultats. Et l'argument qui disait qu'il gagnait avant mais plus maintenant fonctionne plus trop avec ses deux places de runner up de cette année. D'ou mon interrogation.

En gros d'après certaines pointure du poker, il serait mauvais c ça ? ou le contraire lol :s

Il peut être ultra mauvais 100BB deep en CG NHLE contre les tous meilleurs de la spécialité et être capable d'exploiter parfaitement des fishs 40BB deep en MTT.

Et être bon en stud et stud hi/lo est encore un jeu complétement différent car il faut quasi exclusivement savoir jouer en value et maitriser les probas. Un joueur qui ne fait que maitriser les probas et joue très bien en value se fait démonter en CG NHLE 100BB deep mais peut aller loin en MTT.