Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

WSOP 2011 Event #21 [Officiel]

Recommended Posts

karadok1, Mill, granddam, Byshop, ArnaudF., dam4x, Elmatador67, djpiwi, BillxBaroud, River Cactus, nra77, Baeri, jeanlaule, Favel-as, xbof, Koizumi_37, mAAx1me, ylm, cumu, Gugus, Defrinho, bijou, giggs83, zurk, Shan-kadath, pad56, salette, DonAntonio, Abeatbowl, maxtamines, Cindow07, sirdji, chimichimo, krisdu06, GrosBibi, josuha, Er-Murazor, DonostiaBoy, ruliano, dysgorphe, AurelShen, SethCohen, chupastars, Tete2jay, geostef33, Mickado, vncnt, Campbel95, _zapla11_, elliav, jevtecraber, Shiin, Yannam, laurent59, montrealex, _Blechou_, -Spewtard-, samurai95, jeffsa91, vieto, qwcio, Support ACFPoker - Simon, Pepperdonk07, casini71, zeblackfrog, aja89, effendi11, swissman, kabbal, malhu, Kinsou, skualos, Bikibi, Dams67, Frerovic, Freddol, djfredou59, serguei07, jin, ov3r, Djoost, s21b, Choop

Wow...

J'avais lâché la diffusion lors du break à 4 left et je retrouve Elky toujours in sur un HU qui n'en finit pas !

(d'après le coverage que je viens de lire ça a vraiment été les montagnes russes... j'espère qu'Elky va à nouveau inverser la tendance histoire de rentrer dans le club ultra fermé des triple vainqueur EPT/WPT/WSOP)

COME ON LA CHATTE !!!

Allez ElkY !

Quelle horreur de regarder le streaming et, quand ils sont à tapis et que la septième est distribuée, de regarder les joueurs et de ne même pas être sûr de savoir qui a gagné le coup... (Sauf peut-être grâce aux hurlements français derrière).

Quand Croc et consorts ont répondu qu'il fallait miser sur Elky pour un bracelet cette année (cf. interview "Si vous deviez choisir un joueur de poker pour..."), ils ont eu le flair

Euh, il ne l'a pas gagné, son bracelet.

Allez ElkY !

Quelle horreur de regarder le streaming et, quand ils sont à tapis et que la septième est distribuée, de regarder les joueurs et de ne même pas être sûr de savoir qui a gagné le coup... (Sauf peut-être grâce aux hurlements français derrière).

+1 Pourraient pas foutre une ceiling cam?