Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
-frenchkiss-

Deep run sunday million

Recommended Posts

GG ! ca fait plais d entendre parler du sunday million !! Je vois que t est en forme !! Premier EPT pour moi apres un beau mois de janvier sur wina !! J espere ne pas t avoir a ma table !!!! encore GG arnaud !! francis11100

Edited by angel11100

c'est paulg qui te bust?

ce mec est insane. tu l'avais a ta table ? t'en a pensé quoi?

GG et gl ca sera plus facile a deauville ahah !

ca nous manque tes coverages avec benjo sur les epts live :(

c'est impossible de retrouver tous ces streams live no?

ps a pas un serveur qui backup tout?

Nah, j' l avais pas à ma table, mais j' l ai observé, il avait l' air de bien pwn sa table. (et il a gagné 4 flips de suite d' apres ce que disait sa table dans le chat lolll donkament)

Sinon wai c etait à peu pres ca, 9k pour 11e, 250k pour 1st, donc genre 50k d' ecart si tu passes quelques places de plus... bah, de toute façon, card dead pendant 3 levels à 16 left avec un average a 25BB, pas moyen de faire des miracles... Bon ça saoule un peu d' etre dans le top 0,15% du tournoi (mais lol) et de prendre "que" 9k et froler la TF, mais bon, ça fait plaisir de voir que BleedBlue33 a grind la 4e place (il jouait vraiment tres bien par rapport aux autres, il aurait mérité la win)

Pour les EPT live, non c mort, y pas de back up. C' est de l histoire ancienne :( ; Si tu veux te replonger un peu dans l ambiance, je ne peux que trop te conseiller le blog savoureux de Benjo et plus précisément ce post ou il y relate la fin de sa collaboration avec l' EPT Live : http://benjodimeo.blogspot.com/2010/10/vous-cognac-jay.html