Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Curvanord

Support Fulltilt inexistant comparé à Pokerstars !

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je joue sur Fulltilt de façon plutôt régulière , mais là je compte clearer mon bonus et définitivement quitter cette room qui n'est pas sérieuse du tout !!

Je vous explique , premièrement je fais une table finale dans un FTOPS , fulltilt m'envoie un message à la suite de cette TF pour me féliciter et me dire que j'ai droit à une veste fulltilt, me demande la taille que je souhaite ...et depuis plus aucune nouvelle !! (1mois)

Deuxièmement lors de leur gros bugs de y a 10 jours , dans 2 tournois auquel je participais , ca a été tout simplement impossible à jouer et j'ai donc perdu mes buy in. Après réclamation auprès de Fulltilt , il ne m'ont remboursé que un tournoi sur les 2 , le moin cher bien sur !!!

Leur mail de remboursement m'a également fait bien rire , je cite:

" Nous avons passé en revue le tournoi 210962945 et constatons que vous avez effectivement rencontré des problèmes de connexion pendant la partie.

Par courtoisie, nous avons crédité votre compte du buy-in pour ce tournoi en Tournament Euros (TEUR)"

Leur support n'est pas du tout sérieux et j'ai l'impression qu'il se foutent carrément de nous !!

Pour avoir jouer sur Pokerstars , je vous conseille vivement ce dernier qui a un support réactif et compétant !

Edited by Curvanord

Bonjour à tous ,

Je joue sur Fulltilt de façon plutôt régulière , mais là je compte clearer mon bonus et définitivement quitter cette room qui n'est pas sérieuse du tout !!

Je vous explique , premièrement je fais une table finale dans un FTOPS , fulltilt m'envoie un message à la suite de cette TF pour me féliciter et me dire que j'ai droit à une veste fulltilt, me demande la taille que je souhaite ...et depuis plus aucune nouvelle !! (1mois)

Deuxièmement lors de leur gros bugs de y a 10 jours , dans 2 tournois auquel je participais , ca a été tout simplement impossible à jouer et j'ai donc perdu mes buy in. Après réclamation auprès de Fulltilt , il ne m'ont remboursé que un tournoi sur les 2 , le moin cher bien sur !!!

Leur mail de remboursement m'a également fait bien rire , je cite:

" Nous avons passé en revue le tournoi 210962945 et constatons que vous avez effectivement rencontré des problèmes de connexion pendant la partie.

Par courtoisie, nous avons crédité votre compte du buy-in pour ce tournoi en Tournament Euros (TEUR)"

Leur support n'est pas du tout sérieux et j'ai l'impression qu'il se foutent carrément de nous !!

Pour avoir jouer sur Pokerstars , je vous conseille vivement ce dernier qui a un support réactif et compétant !

Salut,

Peux tu m'envoyer ton historique de mails avec le support de FTP en message prive stp ?

Je ne suis pas du support mais je vais m'occuper de toi.

Merci,

Thibault

Edited by FTP_Thibault

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site suite a une promo recu par email. promo ne mas pas été créditer. j'ai donc contacter le support est et joint mes justificatifs(validation compte) et cela fait 3 jours aucune réponse. Quelle sont les délais moyens pour avoir une reponse du support svp .?

Ca ne se compte pas en jours mais en semaines :scratch:

Nan j'exagère. Si tu parles de l'offre de bienvenue Bonus de 200%, il faut faire les points nécessaires pour débloquer ce bonus en jouant, il ne vont pas te créditer la somme sur ton compte.

C'est tout de même terrible qu'il faille venir sur un forum pour que quelqu'un du support (ou pas) daigne traiter les problèmes?

Ils sont pas foutu de régler la chose directe sans qu'un représentant de FTP présent ici attire l'attention sur un dossier particulier?

C'est une bande de mongol qui répond au mails ou quoi??

j'ai recu une reponse cette nuit du support a 3 heure du matin !!!ils repondent pas a ma question( ils ont bien recu mes document de validation) mais rien sur la promo special recu par email qui ne mas pas été crediter. wait and see jai email a nouveau.

Merci