Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

T'es au courant que tu joues beaucoup plus de main online que en live et que du coup, tu vois beaucoup plus souvent des bad  beats? 

Je suppose que tu as plusieurs centaines de milliers de mains online à ton actif alors qu'en 7 ans de live tu dois en avoir seulement quelques milliers et encore.... 

Donc effectivement tu vois beaucoup plus souvent des coup ahurissants online, mais tu ne te dis pas que c'est dû au nombre de mains jouées sur le format? 

J'ai l'impression que toutes les 200 pages on reformate le sujet et on repart du début, c'est aussi perturbant que fascinant. 

il y a une heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

lol , je post  et t 'arrive   sans commentaires.....

y'a un système de notifications sur le forum. Quand quelqu'un répond à un thread que l'on suit, on a une notif. T'es pas au courant?

il y a une heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

non je n 'ai pas noté ..

Ah donc ton affirmation se base donc sur du solide :D  Cherche la définition de "biais cognitif" sur google quand t'es 5 minutes.

il y a 12 minutes, kalimhiro a écrit :

J'ai l'impression que toutes les 200 pages on reformate le sujet et on repart du début, c'est aussi perturbant que fascinant. 

Tant qu'il y a quelqu'un pour remettre une pièce dans la machine 8^

Le truc c'est qu'on a tous signé une sorte de pacte avec le diable, et dans ce contrat la confiance est indispensable. Mais la chose cool, c'est qu'on peut le rompre à tout moment, c'est d'ailleurs ce que font masse joueurs après un énième run de m**de ou interprété comme tel. 

Alors il faut sagement s'en tenir aux coïncidences troublantes en attendant ce moment. 

Mais pas grand chose n'est fait pour rassurer les joueurs et pour moi ça restera toujours un grand manque de toutes ces rooms. Je sais pas, un documentaire en plusieurs parties dans les coulisses du poker online, qui fait quoi, comment se crée les différentes offres et promos, qui contrôle tout ça, à quelle fréquence etc. même si ça sonne moins balla que Jean-Michel Grinderman qui deeprun son event 36 à Vegas, je pense que ça pourrait intéresser bien plus de monde qu'ils ne le pensent. Mais faut bien le réfléchir et bien le mener, pour ne pas créer de doutes plus grands encore. 

Edited by kalimhiro

Le 9/1/2019 à 20:24, kalimhiro a écrit :

Profite bien,dans 5 pages le trèd explose.

Le 31/08/2019 à 10:49, khutzpah a écrit :

1125€ en 19 mois

Le 31/08/2019 à 10:49, khutzpah a écrit :

710€/an dans ma poche, c'est 710€ qui ne vont pas dans les poches de patriiick, des fishs ou des regs, je suis bien nuisible à l'écosystème

Je crois que l'écosystème s'en remettra. :D

1125€ en 19 mois = 30€/an? :frantics::frantics:

Avez vous pensez au temps que vous avez perdus ?

il y a des choses formidable dans la vie a faire  que de s’asseoir des heures derrière  un ordi pour si peu...

Je ne connais pas votre vie mais je comprendrais jamais comment on peut se poser et jouer 25 centimes pendant des heures ! pour gagner 2 euros 50 ... vous êtes gagnant car il y a une flopée de gens qui n'en ont rien a foutre , enfin c'est vrais quoi quel est le co**ard qui fait pas all in any 2 sur un spin and go star rewards a 1 euros a gagner ... (imo : Le premier mot qui me vient a l'esprit est un clochard,  qui va me faire perdre peut etre 3 minutes qui plus est) .

Je vous rassure a 1 euros mais aussi, bien que beaucoup moins , a 10 euros il y a encore une flopée de gogole et de l'argent a volé il y en a ! car oui ,pour moi un joueur de poker est un voleur qui vole a plus débile que lui .  ( vous pensez surement que c'est un chatteux) 

Je ne bosse pas mon jeu particulièrement MOI NON PLUS ,je joue un "jeu" chiant a mourrir . Je suis un gros nit (en 6max: 18 vpp 14 pfr)  prévisible a 20 mille avec un af infinite qui joue comme une p*tain par la j'entend refuser le jeu a 20bb en millieu de tournoi contre les joueurs meilleurs , triple check max pour raise river all in, limp quasi automatique de jj+ aq+ sur raise de joueur standard , 3 bet ajo , ats quand l'occasion se présente,......   je joue essentiellement sur l'erreur de mon adversaire , je crée rarement du jeu .... et malgré tout je prends de l'argent a petite limite(1-2-3-5-10)  je ne deviens pas riche mais quand le Jeu deviens une nécessité et que l'on ne PEUX pas perdre , on s'adapte et on optimise ! Je peux dire que MOI je suis nuisible a l' écosysteme car je gagne sur les joueurs novice et je fais tout pour refusé carrément le "jeu" contre les meilleurs par nécessité.

Des bad/good beat j'en prend tout le temps et j'en met tout le temps , il existe des périodes  ou il sont plus récurrents dans un sens que dans l'autre mais sur le long terme ça s'équilibre de mon point de vue .

je suis reparti de mes derniers 600 euros .Ne pouvant pas me permettre de perdre il m'aura fallu 2 long, très long mois pour gagner ce que tu as mis 19 mois a gagner .  

je peux etre coach si vous voulez en vous garantissant un gain régulier mais je vous garantis  aussi que vous vous ferez volez par le bon/moyen reg,qu'il faudra l'accepter et que vous vous ennuierez a mourrir pendant vos parties,  si vous êtes prêts a jouez comme ça ....

la difference entre vous (les joueurs de micro micro micro) et moi c'est que vous des que vous pouvez vous faites un cashout , vous repartez donc a vos galère de 0.25.  moi mes gains reste sur le site de poker et sont  retiré aux compte gouttes  je peux donc augmentez les mises et franchir des "étapes" , jamais franchis celle des 10 euros bien que ça m'arrive de faire  des mtt a 250 euros , 100 euros de temps en temps via des sattellite je n'arrive pas a m'installer a la barre de 20 euros mtt je me fais trop défoncé .

Edited by pascal592

je suis passé de l 'expresso (35% de victoires) à l'expresso nitro (15% de victoire)... allin preflop rien ne passe... et pourtant en dessous de 10BB c la methode mathematiques gagnante...

donc direction PS...

Le 03/09/2019 à 23:37, Pyrate a écrit :

je suis passé de l 'expresso (35% de victoires) à l'expresso nitro (15% de victoire)... allin preflop rien ne passe... et pourtant en dessous de 10BB c la methode mathematiques gagnante...

donc direction PS...

Le tout sur un sample de 20 expressos je suppose ? 

Il y a 5 heures, CarbonaraPasta a écrit :

Le tout sur un sample de 20 expressos je suppose ? 

21 :P

les recreatifs desertent expresso classique... va voir le nitro à 1 000 000... 

Après on ne peut pas exclure que pour certains top joueurs qui ont tout compris à ce jeu, mais vraiment la crème de la crème, les rooms ne truquent pas les tirages pour éviter qu'ils amassent des millions en toute tranquillité.

Un peu comme s'il y avait une liste secrète de joueurs fichés. Après tout ça existe dans tous les domaines.

T'as déjà essayé de jouer avec un faux profil pour voir combien de temps met la room avant de t'identifier top player @QUINTEFLUSH45?  genre jouer avec le compte d'un pote pour voir ce que c'est de ne pas être désavantagé?

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Je me gave  mais trés souvent dans ma tete , je me dis PT1 c 'est trop rigged ...:hmm:

c'est sur que c'est truqué et je vais te dire mieux , ils font tout pour faire win les espagnols :rofl:

https://www.boomplayer.com/31607919_83AE078691

Il y a 12 heures, Bobi a écrit :

Après on ne peut pas exclure que pour certains top joueurs qui ont tout compris à ce jeu, mais vraiment la crème de la crème, les rooms ne truquent pas les tirages pour éviter qu'ils amassent des millions en toute tranquillité.

Un peu comme s'il y avait une liste secrète de joueurs fichés. Après tout ça existe dans tous les domaines.

T'as déjà essayé de jouer avec un faux profil pour voir combien de temps met la room avant de t'identifier top player @QUINTEFLUSH45?  genre jouer avec le compte d'un pote pour voir ce que c'est de ne pas être désavantagé?

En fait , je suis blasé , je ne parle meme pas des tirages aléatoires  etc ..Des rencontres quasi systematique AK / QQ   --- AK /AJ ( En ce moment je perds 100% du temps depuis 15 jours mimi cette main contre AJ  , que je perde contre QQ me derange pas , je le sais !!………………………!!!) et t' as lu @Bobi dans le thread  "challenge spin elite , Encore une fois on prouve que les joueurs aussi trichent encore et encore …….

Donc voila pas de faux profil etc  , je suis pas a ce point parano  lol

ps : pour les espagnols reseau party  , c 'est joueurs sont trés fishy et profitent de leurs statuts  ( Trés souvent je regarde le lobby pour savoir qui est en en tete  , BA devinez dans les 10  , y 'en a pas mal et avec d 'enormes stacks ???? Je sais pas pourquoi party nous laisse pas nous debrouiller entre nous  .

enfin bref  next  , je veux bien relancer le débat  mais je crois que l 'on attendait une suite d 'un message on il prouvait que c 'etait rigged , je ne sais plus quelle page ...

allez GL