Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

à l’instant, deux oreilles a écrit :

Et sinon tu cash out toujours le même jour ? Parce que ça doit sûrement jouer aussi.

N 'hésites pas a troll  comme dab  

-1  rien que pour ton avatar  

me mets en tilt lui..

il y a 17 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Relis stp   moi c est du Dimanche au jeudi  inclus ..

vous lisez  pas correctement mes posts , vous pensez  qu 'a  critiqué..

ba 20 et 23%  c 'est different et prouve rien . c 'est sur ..

j'ai compris que t'as fait du dimanche au jeudi. c'est qui comprends pas ce que je dis : je te dis tu peux comparer même d'autres jours entre eux, tu vas trouver des différences et ça n'expliquera rien. C'est toi qui lit pas bien désolé.

à l’instant, arnolino a écrit :

j'ai compris que t'as fait du dimanche au jeudi. c'est qui comprends pas ce que je dis : je te dis tu peux comparer même d'autres jours entre eux, tu vas trouver des différences et ça n'expliquera rien. C'est toi qui lit pas bien désolé.

Non depuis le depart ,  je parle des memes jours  

Je ne compare pas d 'autres jours .

De ce que j'ai compris tu es globalement gagnant mais tu perds suite aux cash out et tu gagnes moins certains jours. Tu corrigeras si nécessaire.

Ça paraît logique que tu perdes moins si tu cash out les bons jours. En tous cas je tenterais le coup si j'étais à ta place.

il y a 2 minutes, deux oreilles a écrit :

De ce que j'ai compris tu es globalement gagnant mais tu perds suite aux cash out et tu gagnes moins certains jours. Tu corrigeras si nécessaire.

Ça paraît logique que tu perdes moins si tu cash out les bons jours. En tous cas je tenterais le coup si j'étais à ta place.

Je ne choisis pas mes jours , Je sais pas faire  

Soluce ?

Posted (edited)

Si on downswing quand on cashout et qu'on gagne que le week end pourquoi tu adapte pas ta stratégie? Joue que le week end et ne cashout pas tu devrais print une tonne du coup

Tu fais ca 2-3 ans sans jamais cashout, et une fois que t'es millionaire tu fais un gros cashout et là t'arettes le poker

Edited by fredydruger

Posted (edited)

C'est justement là qu'il faut chercher. Les prochaines fois Cash out chaque fois un jour différent pour voir si une tendance se dégage.

On a posté en même temps, je répondais en toute sincérité et le plus sérieusement possible à @QUINTEFLUSH45

Edited by deux oreilles

C'est ouf les gens qui ont trouvé LA théorie mais qui l'exploitent pas |?? Si j'étais persuadé qu'avoir un gros stack, ou un petit, ou que deposit ou n'importe quelle autre raison farfelue m'avantageait vraiment j'peux te dire que j'exploiterai la faille à fond

il y a 6 minutes, fredydruger a écrit :

Si on downswing quand on cashout et qu'on gagne que le week end pourquoi tu adapte pas ta stratégie? Joue que le week end et ne cashout pas tu devrais print une tonne du coup

J 'ai besoin de cash out  .

Il faut bien que je joue lol   mais j 'ai adapté quand meme en reduisant les buy in du Dimanche au jeudi hein

Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

C'est justement là qu'il faut chercher. Les prochaines fois Cash out chaque fois un jour différent pour voir si une tendance se dégage.

On a posté en même temps, je répondais en toute sincérité et le plus sérieusement possible à @QUINTEFLUSH45

C 'est bizarre mais je te crois toujours pas .. Un jour a me donné peut etre ?

Il y a 4 heures, deux oreilles a écrit :

Ouais mais il y a toujours le risque que la room te repères et que tu perdes ton avantage. Faut penser GTO.

J 'essaie comme tout le monde GTO je m 'en approche 

Posted (edited)
il y a 2 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

C 'est bizarre mais je te crois toujours pas .. Un jour a me donné peut etre ?

Tu n'as pas à me croire, je n'ai pas de théorie. Je pense juste que tu devrais essayer une fois chaque jour, au pire ça ne change rien.

edit/

@fredydrugeron essaie d'avoir une conversation sérieuse ici, merci.

Edited by deux oreilles

il y a une heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Non depuis le depart ,  je parle des memes jours  

Je ne compare pas d 'autres jours .

t'es bête ou quoi, je ne dis pas que tu compares d'autres jours, je dis que SI tu le faisais tu trouverais aussi des différences et ça n'expliquerais en rien une riggitude du site.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, arnolino a écrit :

t'es bête ou quoi, je ne dis pas que tu compares d'autres jours, je dis que SI tu le faisais tu trouverais aussi des différences et ça n'expliquerais en rien une riggitude du site.

Oui je suis bete désolé , mais forcément ça serait different 

Edited by QUINTEFLUSH45
rajout