Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 29/03/2019 à 11:06, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Gagnant Vendredi et Samedi  95% du temps  Pourquoi je sais ça  , Ce n 'est pas normal d 'après moi ?? 

J'avance peut être une connerie mais je dirai que le niveau est moins bon ces jours là.

Mes potes qui ne jouent que rarement le fond la plupart du temps le vendredi soir et samedi car ils ne bossent pas le lendemain et le dimanche esr réservé au repas de famille ou autre activité et aussi parce que les gros mtt du dimanche durent trop longtemps.

Edited by Liebodar

il y a 4 minutes, Liebodar a écrit :

J'avance peut être une connerie mais je dirai que le niveau est moins bon ces jours là.

Mes potes qui ne jouent que rarement le fond la plupart du temps le vendredi soir et samedi cr ils ne bossent pas le lendemain et le dimanche étant réservé au repas de famille ou autre et aussi parce que les gros mtt du dimanche durent trop longtemps.

Merci pour moi sympa..

Pourquoi tu prends ça mal?

Si tu es un reg qui joue tous les jours, c'est évident que si le niveau diminue ces jours là tu vas en profiter. Ce ne veut pas dire que le reste du temps tu es nul. 

Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire dans ton post initial.

Il y a 2 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

ps : je vais pas edit pour faire Plaisir a certain..

j 'ai oublié  le documents a l 'appui ne prouve absolument Rien  ...sauf qu 'il ait gagnant tout comme moi et toi ? 

de plus je croyais qu 'ici  c 'etait le forum truqué ou pas  et je n 'ai pas le droit de parler ..:|

s'il y a bien 1 personne qui n a rien a faire ici c 'est bien toi ..

J'en ai rien à foutre de te prouver que je suis gagnant, y'a des dizaines de milliers de joueurs gagnants sur les rooms, je suis 1 parmi tous ces gens.

Je te prouve juste que sur un sample "conséquent" (300.000 kh c'est pas oufissime non plus mais ca devient correct) je suis bien au dessus de l'EV (+5.700bb ou +57 caves) alors que joueur gagnant et que j'ai 0 down après cashout alors que je cashout assez régulièrement... à l'opposé de ce que tu prétends être TA norme : (je cashout = down derrière et on fist les joueurs gagnants).

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

J'en ai rien à foutre de te prouver que je suis gagnant, y'a des dizaines de milliers de joueurs gagnants sur les rooms, je suis 1 parmi tous ces gens.

Je te prouve juste que sur un sample "conséquent" (300.000 kh c'est pas oufissime non plus mais ca devient correct) je suis bien au dessus de l'EV (+5.700bb ou +57 caves) alors que joueur gagnant et que j'ai 0 down après cashout alors que je cashout assez régulièrement... à l'opposé de ce que tu prétends être TA norme : (je cashout = down derrière et on fist les joueurs gagnants).

Euh , j 'ai rien  de méchant la au contraire !!

moi j 'ai remarqué pour moi  , Si toi tu me dis le contraire Je te CROIS !!

next..

FML déjà que le contenu de certains posts n'est pas toujours d'une grande flamboyance intellectuelle sur le fond dans ce thread, si en + il faut se taper les posts mal écrits, sans ponctuation, sans majuscules qui ressemblent davantage à des textos de mon petit voisin délinquant de 12 ans qu'à un message visant à échanger des idées sur un thème avec une communauté....

Sérieux faites un peu d'efforts sur la forme SVP ça fait perdre 90% de la crédibilité du message sinon (bon ok 90% de pas grand chose....)... 

il y a 4 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Euh , j 'ai rien  de méchant la au contraire !!

moi j 'ai remarqué pour moi  , Si toi tu me dis le contraire Je te CROIS !!

next..

Je dis pas que t'es méchant.  (si c'est pour le ton que j'emploie faut pas trop se formaliser).

Je dis juste que ce que tu décris c'est seulement de la variance, comme c'est la variance qui fait que pour le moment je suis un put**n de chattard.

Peut être aussi qq fois un cerveau qui va s'attacher à retenir ce qui va dans son sens, le jour ou tu ne down pas après cashout ben ca te semblera normal donc ça sera foutu très vite de coté imo.

Aux tables il fut un temps ou je me trouvais assez souvent malchanceux, en réalité je ne l'étais pas du tout même si on mange tous les jours les pires horreurs, c'est juste le fait d'être souvent favori et de vouloir gagner tous les pots qui fait que notre regard est régulièrement biaisé.

Quand bien même on serait le pire déchatteux de la terre, ben c'est la vie... l'expérience fait que ce qui peut nous arriver dans un sens positif peut forcément trouver son équivalent dans un sens négatif, les gens n'ont juste souvent pas conscience à quel point cela peut être violent.

Et puis est-ce qu'une room aurait un quelconque intérêt à fister des reg, qui souvent font du volume, pour que ceux ci s'en aperçoivent ou deviennent parano, pour au final peut être aller voir ailleurs ?

Le but d'une room c'est juste que ses clients continuent à jouer dessus.

Le 29/03/2019 à 11:06, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Gagnant Vendredi et Samedi  95% du temps  Pourquoi je sais ça  , Ce n 'est pas normal d 'après moi ?? 

Tous les vendredis et samedis des deux derniers mois.

On doit pas avoir la même notion de "95% du temps".

Captureqq.JPG

Captureqq2.JPG

Developpe stp  ou sont les vendredis samedis  etc ..

de plus tu prends que fevrier .. pourquoi ? 

De plus il manqué pleins d 'autres journées en fevrier pourquoi ?

Tu selectionnes et pourquoi ? 

merci quand meme pour ton travail 

Je te recompenses par +1 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

C'est marqué dans son post, il a pris que les vendredi et samedi des deux derniers mois. Les jours ou tu te dis gagnant 95% du temps

D 'ailleurs ça serait intérrésant  , Ba le contraire Dimanche etc..

Prends tu en comptes les frees ? 

il y a une heure, yoyop a écrit :

@QUINTEFLUSH45

Tu es gagnant, ce n'est pas le soucis. 

Cela ne t'apporte pas non plus la légitimité d'affirmer n'importe quoi sans preuves.

Voila ton graph vu que tu as l'air de tenir à ce que je le poste.

Captureww0.JPG

merci pour le graph 

Oui j 'y tiens car apparement vu ton 1er graph  ce n 'etait pas evident que je le sois ..

mais bon ce n 'est que fevrier 2019..

Quand je dis 95% ,   Rien n 'est calculé hein , j 'aurais pu dire 75 %   c ' etait pareil   ..

C' est mon ressenti  , Personne ne peut me l 'enlever ça ..j 'ai 15 millions de mains jouées quand meme ..

no preuve .. 

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

C' est mon ressenti 

c'est bien ça le problème, le cerveau nous joue souvent des tours, et  seul les faits peuvent faire disparaitre les ressentis, il suffit juste de les regarder et visiblement tu ne l'as pas encore fait vu que tu lance un chiffre au hasard (75%/95%). Regarde bien les résultats de tes sessions , analyse les, et après forge toi une opinion. Là t'es dans le ressenti et comme "je ne sais plus qui "disait plus haut, on dirait que t'as choisi ton camp et quoi qu'on puisse dire tu n'en changera pas.

Il y a 11 heures, arnolino a écrit :

c'est bien ça le problème, le cerveau nous joue souvent des tours, et  seul les faits peuvent faire disparaitre les ressentis, il suffit juste de les regarder et visiblement tu ne l'as pas encore fait vu que tu lance un chiffre au hasard (75%/95%). Regarde bien les résultats de tes sessions , analyse les, et après forge toi une opinion. Là t'es dans le ressenti et comme "je ne sais plus qui "disait plus haut, on dirait que t'as choisi ton camp et quoi qu'on puisse dire tu n'en changera pas.

Bon  cela va me prendre du temps mais je vais filtrer jour / jour depuis le début ..

ça vous intérresse ou en s 'en fiche ?

à l’instant, Liebodar a écrit :

J'aurai bien dit qu'on s'en fish, mais même moi j'ai un doute sur la qualité de ce jeu de mot pourrit. 

mdr  , et si je te dis que j y ai pensé a ce jeu de mot  lol ..

ba vous dites ..