Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Posted (edited)

BA voila c est reparti  , il y a toujours les fidéles avec les memes remarques et videos ridicules et leur - 1  

n 'est ce pas ILL squezze et Clovis :ike:

J 'en ai d 'autres  a  dire dont  un BEST 

Edited by QUINTEFLUSH45

si ça peut te faire plaisir tu peux me -1 sur tout mes messages, comme je l'ai déjà dit sur le forum je m'en contrebranle de ma E-reput et de mon holothurisme, je viens sur le CP pour lire des blogs, des CR et délirer :) 
Si je dit une connerie, j'assume, je prend mass -1 mais jamais j'édit pour changer mes messages ;) 

il y a une heure, deux oreilles a écrit :

ce qui nous intéresse c'est les révélations choc sur l'algorithme de winamax.

Chaque chose en son temps.

On attend les révélations fracassantes de Mike Caro d'abord.

Le 29/05/2013 à 13:32, kikoolol75 a écrit :

En tout cas je suis persuadé que le témoignage de Mike Caro va faire s'accélérer les choses. Et peut être que l'Arjel va prendre conscience qu'il leur est nécessaire de réaliser une étude ET de la publier. On voit qd même ça nulle part ailleurs: un organisme qui fait soi disant une étude poussée mais qui refuse de la publier... A quoi ça sert alors???

Bref j'espère que les choses vont s'accélérer un peu!

Le 30/05/2013 à 15:23, kikoolol75 a écrit :

Bon Artplay qd ton employeur (en tant que joueur sponso on peut considérer que pokerstars est ton employeur non?) vient te demander de défendre le poker online pck il sent bien que mike caro va lui foutre encore un peu plus la tête sous l'eau, essayes au moins de t'en tenir à des choses pas trop fausses!

Le 30/05/2013 à 16:42, kikoolol75 a écrit :

Attendons les révélations de Caro ça fera pas mal avancer les choses je pense!!

Le 04/06/2013 à 09:01, Jeko 74 a écrit :

On attend que Mike Caro ait fini son enquête...

Le 20/06/2013 à 04:23, RSA_BALLA a écrit :

Oui,mais faut attendre les preuves de Mike caro pour faire tomber tout le monde.

Le 20/08/2013 à 23:44, qwcio a écrit :

L'en est où le Mike Caro d'ailleurs?

Le 21/08/2013 à 17:30, qwcio a écrit :

Kékidit, fait 4 mois qu'on te dit qu'on attend avec impatience les résultats de Mike Caro.

Le 29/09/2013 à 13:23, qwcio a écrit :

Sinon, il en est où Mike Caro?

Le 03/10/2013 à 23:06, R Force 1 a écrit :

Et Mike Caro est toujours en embuscade.

Bref, on attend les résultats avec impatience.

Le 15/07/2014 à 20:56, R Force 1 a écrit :

Quelqu'un a des news de Mike Caro ??

Le 17/09/2014 à 20:29, R Force 1 a écrit :

Yep suffit d'attendre l'arrivée de Mike Caro, ça ne devrait plus être long maintenant.

Le 19/11/2014 à 13:43, serguei07 a écrit :

Quelqu'un a des news de Mike Caro ?

Le 25/09/2015 à 17:56, R Force 1 a écrit :

Ici on attend encore les révélations de Mike Caro.

Le 04/10/2016 à 15:21, Holalahola a écrit :

Sinon, des news de Mike Caro ?

up up up up up up up up up 

Posted (edited)
Il y a 11 heures, I'll squeeze a écrit :

si ça peut te faire plaisir tu peux me -1 sur tout mes messages, comme je l'ai déjà dit sur le forum je m'en contrebranle de ma E-reput et de mon holothurisme, je viens sur le CP pour lire des blogs, des CR et délirer :) 
Si je dit une connerie, j'assume, je prend mass -1 mais jamais j'édit pour changer mes messages ;) 

j 'ai horreur des - 1  gratuits sans explication ou rien a voir 

Moi je raise le débat now tu fais ce que tu veux , T ' es perdant et tu as rien a dire ...

Ps : quand , j 'edit  c 'est que j ' ai une faute d 'orthographe  ..

Edited by QUINTEFLUSH45
oubli

Bonjour à toutes et à tous,

en attendant le retour de Mr RIGGED, je laisse un peu de lecture avec ce lien.

http://www.canonbis-poker.com/poker-rigged-truque-2/

cet article date un peu mais peut rendre un peu plus parano du cerveau (info / intox),

a plus et bonne journée 

Le 25/03/2019 à 12:35, Mathesis a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

en attendant le retour de Mr RIGGED, je laisse un peu de lecture avec ce lien.

http://www.canonbis-poker.com/poker-rigged-truque-2/

cet article date un peu mais peut rendre un peu plus parano du cerveau (info / intox),

a plus et bonne journée 

Ah ben si on aime les assertions sans preuve et qu'on aime gober tout ce qu'un random peut écrire sur internet, ça peut rendre parano effectivement.

Moi j'ai des doutes parfois et aussi j'ai jamais voulu ouvrir de compte sur winamax.

C'est un leak énorme d'être result oriented à ce jeu, les meilleurs joueurs ne le sont pas ou du moins ont appris/s'efforcent à ne pas l'être. Idéal pour prendre les meilleurs décisions à chaud mais aussi à vivre correctement la variance hors table.

Si tu veux progresser et que tu es concerné alors travail ce leak de croire que tu es désavantagé. C'est le conseil donné depuis 1000 et qques pages et tu remarqueras que tous les pro rigged sont des fishs.

Bien sur que  j 'ai des doutes et meme confirmés   , Je run + 20 bb sur cette salle  en micro MTT  SNG

ex : impossible de win sur party .fr  du Dimanche au jeudi  inclus   95% du temps ( peu  etre gagnant 1 x par miracle )

Gagnant Vendredi et Samedi  95% du temps  Pourquoi je sais ça  , Ce n 'est pas normal d 'après moi ?? 

ex 2 : si vous regardez mon sharscope  Les descentes de ski sont du  au retrait  chaque  mois  ??

donc cahout  visiblement interdit    Bon toutes les salles le font ...Pourquoi ? 

Posted (edited)

300.000 mains... moi aussi j'ai des doutes.  :rofl:

PS : faudrait que je regarde les cashout, je crois que des fois j'ai eu un BE de 5kh après... les enc**és !!!  :ph34r:

Non mais c'est vrai, je trouve que ça tient bien toutes les théories d'avantager les fish et des downswing après cashout.

Sinon moi je crois que je run bad les mercredi entre 01h et 02h15 du matin, les mois impairs.

5c9df8ca323a6_Capturerunlol.thumb.JPG.d68d64763400a216df11eed8552cd0ad.JPG

Edited by survival66

Il y a 2 heures, survival66 a écrit :

300.000 mains... moi aussi j'ai des doutes.  :rofl:

PS : faudrait que je regarde les cashout, je crois que des fois j'ai eu un BE de 5kh après... les enc**és !!!  :ph34r:

Non mais c'est vrai, je trouve que ça tient bien toutes les théories d'avantager les fish et des downswing après cashout.

Sinon moi je crois que je run bad les mercredi entre 01h et 02h15 du matin, les mois impairs.

5c9df8ca323a6_Capturerunlol.thumb.JPG.d68d64763400a216df11eed8552cd0ad.JPG

on  s 'en  1 peu de ton graph .. Vantard 

il y a 1 minute, QUINTEFLUSH45 a écrit :

on  s 'en  1 peu de ton graph .. Vantard 

Je savais que ça te plairait, je l'ai spécialement posté pour toi.   <3

Y'a pas de vantardise, je joue full trogol... je trouve même mon WR assez nul vu la faune.

il y a 15 minutes, survival66 a écrit :

Je savais que ça te plairait, je l'ai spécialement posté pour toi.   <3

Y'a pas de vantardise, je joue full trogol... je trouve même mon WR assez nul vu la faune.

la faune  hummm….

xoo8lupiwpay.jpg

il y a 15 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

hummm….

Le 24/03/2019 à 23:04, QUINTEFLUSH45 a écrit :

il y a toujours les fidéles avec les  ridicules et leur - 1  

Je t'ai -1 pour te faire un peu de fraicheur et de nouveauté ducoup. 
Et aussi parceque tu dis de la m**de en barre de post en post. 

Tu réalises que le seul mec qui te prouve avec document a l'appui que ce que tu avances est peut etre faux, tu balayes son post en 1sec parceque vantard?

En fait tu as décidé de considérer que c'était truqué et tu ne changeras pas d'avis parceque c'est pas du tout un avis , c'est un choix.  Vu qu'ici c'est un forum pour discuter, a la limite casse toi non?

J'espere te croiser bientot aux tables en tout cas. (Mais pas aujourdhui, on est vendredi, et t'es hyper fort le vendredi on m'a dit.)

Il y a 11 heures, camerasilence a écrit :

Je t'ai -1 pour te faire un peu de fraicheur et de nouveauté ducoup. 
Et aussi parceque tu dis de la m**de en barre de post en post. 

Tu réalises que le seul mec qui te prouve avec document a l'appui que ce que tu avances est peut etre faux, tu balayes son post en 1sec parceque vantard?

En fait tu as décidé de considérer que c'était truqué et tu ne changeras pas d'avis parceque c'est pas du tout un avis , c'est un choix.  Vu qu'ici c'est un forum pour discuter, a la limite casse toi non?

J'espere te croiser bientot aux tables en tout cas. (Mais pas aujourdhui, on est vendredi, et t'es hyper fort le vendredi on m'a dit.)

merci pour le - 1  avec une explication 

j 'ai raise le débat ...

je vais donc Fold  now   

next 

ps : je vais pas edit pour faire Plaisir a certain..

j 'ai oublié  le documents a l 'appui ne prouve absolument Rien  ...sauf qu 'il ait gagnant tout comme moi et toi ? 

de plus je croyais qu 'ici  c 'etait le forum truqué ou pas  et je n 'ai pas le droit de parler ..:|

s'il y a bien 1 personne qui n a rien a faire ici c 'est bien toi ..

ps: pourquoi t 'affronter ?  de plus le vendredi ou Samedi quand je suis a priori gagnant  ...

a bon entendeur 

Posted (edited)
Le 29/03/2019 à 11:06, QUINTEFLUSH45 a écrit :

ex 2 : si vous regardez mon sharscope  Les descentes de ski sont du  au retrait  chaque  mois  ??

Tu m'expliques comment tu arrives a cash out chaque mois tout en perdant suite à celui-ci ?

Edit :

Met ton graphe si tu veux...

Edited by yoyop

il y a 18 minutes, yoyop a écrit :

Tu m'expliques comment tu arrives a cash out chaque mois tout en perdant suite à celui-ci ?

Edit :

Met ton graphe si tu veux...

je suis gagnant va voir mon graph   non_MerciFish