Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Il y’a combien de J dans les jeux de Wina ?? 

Cette fois-ci c’est le pompon !!  Le coup de massue arrive dès le flop ( : moins de souffrance) 

C1621311-D488-467D-A799-37F27718608A.png

Vivement le retour des tournois en vrai en live à Paris 🍎

Bah quoi il a raison.La bonne ambiance sans les bad bites:

<3

Le 21/02/2019 à 02:49, Rigged-Poker a écrit :

Révélation prochaine sur l'algorithme de winamax (en cash game)

Dossier détaillé d'une dizaine de pages

Méthodologie Utilisée: 

-(après exclusion de tout les coups joués à tapis) 200 000 mains jouées post flop en face à face ont été analysés

1

-détail de la turn (en fonction de la taille du pot inférieur ou supérieur à 12bb, all-in exclu) 

-détail complet des amélioration en fonction des tailles du pot pour héros et pour vilain

-comparatif des stats normales et des stats réellement observées sur winamax

-comparatif de l'amélioration entre le joueur devant o flop le joueur devant à la turn

2

-détail de la river (en fonction de la taille du pot, all-in exclu)

-détail complet des amélioration en fonction des tailles du pot pour héros et pour vilain..

-comparatif des stats normales et des stats réellement observées sur winamax

-comparatif de l'amélioration entre le joueur devant à la turn et le joueur devant à la river

l'algorythme de winamax est il vraiment fiable ?  la réponse d'ici quelques jours

Up

Le 15/03/2017 à 22:30, orangmecanic a écrit :

Bonjour

Avant tout je ne dis pas que c'est truqué

Par contre je joue beaucoup de spin and go et le nombre de River gagnante alors que tu es devant au flop et turn est assez impressionnante je n'ai pas de chiffre exact mais les cartes gagnantes sur all in all in son biaisé à mon humble avis c'est un vrai sketch...

Bien sûr je n'ai pas de statistiques et je ne peux le prouver mais j'ai dû en jouer  des milliers et ceci s'avère pour moi comme contre moi attention.

pourriez-vous me dire quelle doit être la statistique des mains gagnante sur river?

Afin de compter une par une si je me trompe dans mon expérience perso et mon apriori

Connais-tu le biais de confirmation ?

Le 15/03/2017 à 22:30, orangmecanic a écrit :

Bonjour

Avant tout je ne dis pas que c'est truqué

Par contre je joue beaucoup de spin and go et le nombre de River gagnante alors que tu es devant au flop et turn est assez impressionnante je n'ai pas de chiffre exact mais les cartes gagnantes sur all in all in son biaisé à mon humble avis c'est un vrai sketch...

Bien sûr je n'ai pas de statistiques et je ne peux le prouver mais j'ai dû en jouer  des milliers et ceci s'avère pour moi comme contre moi attention.

pourriez-vous me dire quelle doit être la statistique des mains gagnante sur river?

Afin de compter une par une si je me trompe dans mon expérience perso et mon apriori

Il y a 11 heures, orangmecanic a écrit :

Oui je le suis mis à la zététique 

Lol, ce qui est biaisé c'est de tirer des conclusions sans avoir de "chiffre exact" et sur un faible échantillon...
Hygiène mentale, Richard Monvoisin, Science4All, La Tronche En Biais sont tes amis.

Ces gens là reconnaissent être biaisés et sont (presque) toujours humbles et mesurés dans leurs affirmations, même sur des sujets qu'ils maîtrisent...

Je pense que tu devrais remettre en question ton point de vue, essayer de te prouver que tu as tord en déterminant un protocole qui te permet d'avoir un résultat exploitable. N'hésite pas à te faire aider par des personnes habituées à établir des protocoles de test.

Demander le résultat que tu devrais trouver ne sert à rien....
Sur un pile ou face tu as 50/50 ok...
Donc si tu fais 2 tirages et que t'as pas eu ton pile et ton face tu vas nous dire que ta boulangère te refile des pièces truquées ?

Franchement quand tu trouves un truc extraordinaire que personne n'a découvert avant toi... cherche plutôt sur quoi tu t'es planté...

Edited by Gr-

afin de rajouter une donnée trés interressante à creuser, certains ont annoncé que le tirage aléatoire de cartes on s'en foutait, car ce serait un tirage aléatoire "sur les joueurs" et non les cartes.... ex:  au prochain coup c'est joueur2 aléatoirement choisi qui gagnera le coup.... les cartes n'étant qu'un miroir aux alouettes....cela expliquerait que des coups improbables arrivent toujours  :ph34r:

il y a 33 minutes, MrFeeling a écrit :

afin de rajouter une donnée trés interressante à creuser, certains ont annoncé que le tirage aléatoire de cartes on s'en foutait, car ce serait un tirage aléatoire "sur les joueurs" et non les cartes.... ex:  au prochain coup c'est joueur2 aléatoirement choisi qui gagnera le coup.... les cartes n'étant qu'un miroir aux alouettes....cela expliquerait que des coups improbables arrivent toujours  :ph34r:

Et bien intéressez vous à la technologie de générateurs aleatoires... faut avoir quelques bases en progra mais c'est faisable sans rentrer trop dans les details...

Et l'Arjel, elle fou quoi selon vous ? Elle ne sert qu'à taxer les joueurs ?

Bref... commencez déjà à étudier les protocoles de test (pour les médicaments par exemple) 

Vous verrez bien que votre "étude" n'a rien de scientifique... C'est de la discussion de comptoir...

Bref... c'est un complo judeo-americano-sioniste obv, ca m'étonnerait pas que lobby des tarlouze soit impliqué aussi, toute façon c'est ecrit dans mon livre.

C'est pas tant le monde en lui même, mais plutot la vision biaisé que vous en avez qui vous pourrit la vie...

A bon entendeur, peace

Il y a 15 heures, Gr- a écrit :

Lol, ce qui est biaisé c'est de tirer des conclusions sans avoir de "chiffre exact" et sur un faible échantillon...
Hygiène mentale, Richard Monvoisin, Science4All, La Tronche En Biais sont tes amis.

Ces gens là reconnaissent être biaisés et sont (presque) toujours humbles et mesurés dans leurs affirmations, même sur des sujets qu'ils maîtrisent...

Je pense que tu devrais remettre en question ton point de vue, essayer de te prouver que tu as tord en déterminant un protocole qui te permet d'avoir un résultat exploitable. N'hésite pas à te faire aider par des personnes habituées à établir des protocoles de test.

Demander le résultat que tu devrais trouver ne sert à rien....
Sur un pile ou face tu as 50/50 ok...
Donc si tu fais 2 tirages et que t'as pas eu ton pile et ton face tu vas nous dire que ta boulangère te refile des pièces truquées ?

Franchement quand tu trouves un truc extraordinaire que personne n'a découvert avant toi... cherche plutôt sur quoi tu t'es planté...

Mais aujourd'hui nous sommes totalement d accord 

Posted (edited)

Bon  raise le débat 

je joue sur ps et je trouve personnellement que les étrangers sont favorisés  , me broke avec leur brelan systématique  etc ..

c 'est une idée ou je suis parano ??

Edited by QUINTEFLUSH45

Posted (edited)

ah je confirme, les espagouins, c'est quelque chose!!!

J'en ai un qui m'a marqué sur un rebuy, je joue 5 all in au flop ou turn contre lui qui faisait nimp, je suis à chaque fois favori à  80% min, et je perds les 5

Edited by lolo_ribs

il y a 25 minutes, lolo_ribs a écrit :

ah je confirme, les espagouins, c'est quelque chose!!!

J'en ai un qui m'a marqué sur un rebuy, je joue 5 all in au flop ou turn contre lui qui faisait nimp, je suis à chaque fois favori à  80% min, et je perds les 5

idem 

style pre flop je pars ALL in  AR /  A X    le  x  tombe 80% du temps 

en ce moment impossible de win AA  /  pp    

pokerstars le seul site ou je suis  perdant 

Spoiler
Spoiler

:sos: