Aller au contenu
Ce sujet
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Messages recommandés

Le 09/01/2019 à 19:50, Lovemax a écrit :

C’est pour ça que je soupçonne des algorithmes «  des bots qui favorisent les reg les pros « fond de commerce de Wina «

magique celle là, une room qui fait des reg sont fond de commerce.

Posté (modifié)

bon @Lovemaxon l'a quand ce replayer? parce que 11h pour cliquer sur 3 boutons ça fait long quand même.

Modifié par arnolino

Le 09/01/2019 à 18:22, checky a écrit :

Tu dois cliquer trop vite !

Tu a une option dans les paramètres ou tu peux voir le mélange des cartes a chaque street, il faut regarder ce mélange plusieurs fois (ça va vite) et cliquer au bon moment c'est pour ça que beaucoup de joueur sur wina utilise trop le time !

:rofl:

@kalimhiro

7s un slowroll! et c'est quoi si j'utilise plus d'un demi-cercle alors, bordel? :P

Pour les shoves j'ai l'impression que ça passe plus souvent quand je snap call, évidemment je paye un tapis qu'avec KK+, et encore, si vilain a moins de 3bb!

La partie en italique était ironique, cependant, un membre de mon gang dit que le temps de réaction influe sur les cartes qui vont sortir, est-ce vrai/possible (la rapidité des clicks modifie-t'elle le board ou non) ? peut-être sauras-tu répondre @Holalahola

Le 08/01/2019 à 21:07, Holalahola a écrit :

Je crois qu'il existe les 2, encore aujourd'hui.

Une partie des rooms a changé ce système, estimant que ça pouvait éventuellement poser des problèmes de sécurités dans le cas d'un super user account, qui pourrait, si le board était déterminé à l'avance, avoir un énorme avantage, qui n'existe plus si le mélange et donc les cartes ne sont pas déterminées en avance, limitant ainsi l'avantage d'un tel compte éventuel.

il y a 21 minutes, Bobi a écrit :

Ou bien peut être que tu ne comprends pas sa réponse. 

LE HASARD EXISTE T'IL?    https://fr.wikipedia.org/wiki/Générateur_de_nombres_aléatoires

RNG veut dire en réalité number randomly generated by timing of user imput (NRGBTOUI+LGBQT?), according to Bobi la roussette :/8... Fields Medal 2019, mec! 9_9

Posté (modifié)
Le 1/10/2019 à 04:58, tuto express a écrit :

ou s'il y a d'autres paramètres obscures qui pourraient expliquer les pertes..

A la lecture des 2 dernières pages ça me parait pas bien mystèrieux ce qui doit se passer aux tables avec notre nouveau copain.O:)

Le 1/9/2019 à 20:15, Lovemax a écrit :

je suis joueur de Live

<3

Modifié par Ferris Bulleur

Posté (modifié)
Il y a 11 heures, khutzpah a écrit :

:rofl:

@kalimhiro

7s un slowroll! et c'est quoi si j'utilise plus d'un demi-cercle alors, bordel? :P

Pour les shoves j'ai l'impression que ça passe plus souvent quand je snap call, évidemment je paye un tapis qu'avec KK+, et encore, si vilain a moins de 3bb!

La partie en italique était ironique, cependant, un membre de mon gang dit que le temps de réaction influe sur les cartes qui vont sortir, est-ce vrai/possible (la rapidité des clicks modifie-t'elle le board ou non) ? peut-être sauras-tu répondre @Holalahola

Là encore c'est très dépendant d'une room à une autre, ils n'utilisent pas tous le même système.

PokerStars utilise plusieurs systèmes simultanément, dont un miroir semi-opaque dans lequel ils font passer un laser et selon si un photon traverse ou non ce miroir, ça va changer des paramètres qui eux mêmes seront pris en compte dans la chaine cryptographique qui entraine un tirage.

Ils prennent également comme paramètres, tous les timing effectués par les autres joueurs sur toutes les autres tables (les timings de clics, déplacements souris, touches claviers, etc), ce qui veut dire que oui tes timings modifient le tirage, mais d'une autre des nombreuses tables en simultané, pas celle sur laquelle tu joues toi.

Aucun des joueurs présents sur une table ne modifie le tirage aléatoire de la table elle même par ses actions.

Un petit explicatif de leur système sur l'Ile de Man

Fut un temps ou ils se servaient aussi, entre autres choses, de la température de la salle des serveurs (plusieurs décimales après la virgule) qui était un des paramètres de l'aléatoire, il me semble que c'est justement ça qui a été remplacé par le système du miroir semi-opaque, qui donne de meilleurs résultats.

Modifié par Holalahola

Il y a 12 heures, khutzpah a écrit :

RNG veut dire en réalité number randomly generated by timing of user imput (NRGBTOUI+LGBQT?), according to Bobi la roussette :/8... Fields Medal 2019, mec! 9_9

pourquoi je suis pas étonné de te trouver dans ce thread et côté pro rigged ? hahaha :hairy:

sinon, 1ère et dernière intervention sur ce thread, une réflexion que vous pouvez vous faire: admettons toutes les rooms sont gérés par des malhonnêtes, tournez vous donc vers les joueurs qui partagent les mêmes intérêts que vous: tous les mecs qui grind professionnellement ont pour la quasi totalité un tracker, ils doivent comptabiliser des millions (milliards?) de mains.. pourtant aucun pro n'a jamais ouvert un thread sur une anomalie statistique sur la distribution de ses mains premiums et leur équité à tapis. Jusqu'à preuve du contraire on peut donc sereinement penser que les rooms principales sont legit au niveau RNG.

Je parle de samples très significatifs, pas un mec qui joue 5 tournois/dimanche et qui cri au complot quand KK+ perd 3 fois dans la session (le profil type des joueurs pro rigged sur le thread)

Il y a 18 heures, khutzpah a écrit :

:rofl:Pour les shoves j'ai l'impression que ça passe plus souvent quand je snap call, évidemment je paye un tapis qu'avec KK+, et encore, si vilain a moins de 3bb!

Je n'aurai qu'une question: pourquoi ? Quel est l'intérêt pour une room d'implémenter un algorithme qui calcule les cartes qui sortent en fonction du temps de réponse ?

C'est vraiment tres saugrenu comme idée.  😉

Les cartes sont mélangés a chaque street donc forcément le temps du clic influe sur le tirage.

Si tu met 2s a cliquer ce seras pas la même carte que si t'avais mis 7s contrairement au live.

Il y a 1 heure, checky a écrit :

Les cartes sont mélangés a chaque street donc forcément le temps du clic influe sur le tirage.

Si tu met 2s a cliquer ce seras pas la même carte que si t'avais mis 7s contrairement au live.

Là encore pas forcément, ça n'a rien d'une généralité.

Si tu regardes la 1ère vidéo de Pokerstars, tu verras que le tirage chez eux est le même du début à la fin du coup.

Ils ont d'autres méthodes très nombreuses de sécurité pour éviter le cas des super user accounts qui pourraient connaitre le paquet à l'avance dans le coup puisque tout est chiffré tout au long de la chaine et le déchiffrage (décryptage si vous préférez), n'a lieu qu'au tout dernier moment, au moment ou la carte s'affiche, personne ne peut savoir avant ce moment là quelle carte avait été définie, même avec un super user account.

Par contre les cartes au départ ne sont pas toutes tirées dans le même paquet, ça peut paraitre étrange mais là encore ça ne change rien à la donne.

Je crois que Winamax (ou Party) utilise un autre système, "le paquet" est mélangé en permanence tout le long du coup et une carte est tirée au moment ou elle a besoin d'être tirée.

Donc là forcément si tu réfléchis plus de temps, le shuffle des cartes est plus long, donc celle qui sortira ne sera pas la même que si tu avais cliqué une demi-seconde avant.

Mais quelque-soit l'une des manières, ça ne change en rien que chaque joueur bénéficie du même aléatoire, ou alors il faudrait prouver le contraire autrement que par des impressions, des "c'est évident" ou "ça se voit".

Posté (modifié)
il y a 56 minutes, checky a écrit :

Merci pour les liens, je viens de revérifier et c'est exactement ce que j'explique au dessus

Regarde bien les liens que tu as mis, tu verras que PS ne fonctionne pas de la même manière ni l'algorithme, ni dans le mélange.

L'un tire les cartes au début du coup une fois pour toute (PS), l'autre les tire au fur à mesure.

Modifié par Holalahola

Non mais je t'ai jamais contredis je suis ok avec toi, j'aurais du préciser le site mais comme ça parlais de wina !

Et comme ça tout le monde pourras comprendre ce qu'il a envie de comprendre ;)

Posté (modifié)

Lovemax qui a disparu depuis que quelqu'un a demandé les HH parlait de Winamax, mais Khutzpah n'a jamais rien précisé à ce sujet, c'est pour ça que depuis le début et à chaque post j'ai précisé que "ça dépendait" de quelle room on parle.

Voilà son post :

Citation

Pour les shoves j'ai l'impression que ça passe plus souvent quand je snap call, évidemment je paye un tapis qu'avec KK+, et encore, si vilain a moins de 3bb!

La partie en italique était ironique, cependant, un membre de mon gang dit que le temps de réaction influe sur les cartes qui vont sortir, est-ce vrai/possible (la rapidité des clicks modifie-t'elle le board ou non) ? peut-être sauras-tu répondre @Holalahola

pas de Winamax en particulier, donc bien obligé de détailler pour répondre au plus juste.

Mais en même temps tu fais bien de parler de ça puisque souvent on voit les gens se plaindre comme si les rooms étaient un seul tout, fonctionnaient toutes pareils et que les tirages ou l'aléatoire était le même partout

Alors qu'on voit bien qu'il y a justement presque autant de façons de faire que de rooms.

e/ @checky , ok c'est le mot "gang" qui te faisait penser à Winamax, peut-être alors qu'il voulait parler de Winamax en particulier, peut-être bien oui.

Modifié par Holalahola