Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Merci Checky ... la preuve qu’on   peut rester courtois et mesurer sur ce forum  

*et mesuré sans être agressif et vouloir donner des leçons à tout le monde avec un ton moqueur Defenceur de Wina qui n’ont rien à f... de toi ,   n’est-ce pas  Survival66 ?? 

il y a 4 minutes, Lovemax a écrit :

Merci Checky ... la preuve qu’on peut me prendre pour un con s'en que je m'en rende compte 

FYP.

PS : je porte pas de casquette, j'ai pas de sacoche et si je parle de ma grand-mère c'est assurément que même ajd elle te crush.

il y a 2 minutes, Lovemax a écrit :

*et mesuré sans être agressif et vouloir donner des leçons à tout le monde avec un ton moqueur Defenceur de Wina qui n’ont rien à f... de toi ,   n’est-ce pas  Survival66 ?? 

Je ne veux pas donner de leçons à tout le monde, là juste à toi qui est complétement à la ramasse.

Je ne défends en rien Wina, je "m'attaque" juste aux gens qui sortent bullshit sur bullshit dans ce thread, ça n'a rien à voir... en plus je ne joue que très peu voir plus du tout sur Wina, room que je n'aime pas trop niveau soft/structures, etc etc...

il y a 34 minutes, Bobi a écrit :

T'as pas fait all in 4 fois le pot sur ce flop avec ta main tout de même?    rassure moi

edit: quand je disais plus haut que ça se devinait que tu ne savais pas value

No . C’est lui ( hauteur A qui me relance all in  . Je fais quoi avec Brelan de J flopé ? 

il y a 51 minutes, Lovemax a écrit :

No . C’est lui ( hauteur A qui me relance all in  . Je fais quoi avec Brelan de J flopé ? 

Tu calls, montre la main, le replayer puisque visiblement tu n'as pas de tracker.

Il y a 1 heure, Bobi a écrit :

T'as pas fait all in 4 fois le pot sur ce flop avec ta main tout de même?    rassure moi

edit: quand je disais plus haut que ça se devinait que tu ne savais pas value

Ni traker ni replay je suis en mode  récréative ici , je suis plus un joueur live . C’est pour ça que je soupçonne des algorithmes «  des bots qui favorisent les reg les pros « fond de commerce de Wina «

Sur cette main qui fait parti de mes « 100% busto sur des bad , la le mec paye avec Q4 off c’est son problème mais pourquoi il doit gagner le coup ?? 

68B0F49C-C11B-48B3-9C4A-5D36E58F7A7D.thumb.png.9db3239e3c739e1e4e3a216203c980b9.png

La deux belles QQ et  brelan au flop  ... font parti des mes 100% de mes busto en étant devant pré et au flop 

C56A02FE-4CFF-47A3-B959-69BB8CA70FD7.png

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Lovemax a écrit :

Sur cette main qui fait parti de mes « 100% busto sur des bad , la le mec paye avec Q4 off c’est son problème mais pourquoi il doit gagner le coup ?? 

T'as 42% sur cette main, alors c'est toi qui a le plus d'équité des 3 mais ce coup mathématiquement tu ne le gagnes même pas 1 fois sur 2... y'a aucun bad beat, revois la définition du mot bad beat.

Sinon poster des bad sans aucun déroulement du coup a 0 intérêt en plus de pouvoir être possiblement malhonnête.

Edited by survival66

7 secondes. C'est le temps idéal pour calibrer l'algo en cas de shove. Par contre parfois tu te feras chi** dessus, le joueur n'aimant pas trop qu'on le slowroll. Mais ça c'est parce qu'il a pas la vérité.  

QT une main avec la quelle moi perso ne fait jamais quinte ni rien du tout  sur Wina ... 

jai encore des tones comme ça . Ce qui est curieux c’est après une longue absence et un nouveau dépôt ça se déroule normalement et dès  une bankroll  descente patatras bad sur dab ... 

je pense qu’ont est trié par je ne sais quel algorithme par catégorie de joueurs. 

Ça te fait au moins déjà une main facile à jouer. Veinard. 

Je n’ai pas la même  Science que toi professeur aucun outil je te répète je suis en mode récréative je suis joueur de Live les ordi m’em... et  j’ai autre chose à faire dans la vie moi personne en plus de je pense que je peux être top PaPa « petit Mec «

( : avec le sourire  aucune amertume  ) 

« Professeur «  survival66... 

« Professeur « petit mec survival66 pour déformer mes propos et te moquer gratuitement tu es le champion !!! 

Au moins ta grand-mère tu l’as laissé tranquille,  ça c’est déjà de gagné ((: 

Champion du monde « Survival66 «  Professeur Defenceur de Wina  on ne voit que toi sur les tables télévisé sur YouTube tu es une star ⭐️ 

J'suis professeur et champion de rien moi mon génie et depuis déjà pas mal de temps je joue des limites de daube hein, j'ai aucun objectif à ce jeu et je n'ai pas joué depuis au moins 2 mois.

Lol @ autre chose à faire dans la vie, genre sociabiliser avec les génies sur le 60 balles hebdo du caz' de Pimpol-les-Oies ?

Par contre si tu insistes vraiment je peux quand même te filer qq tips pour construire tes phrases.

@survival66petit mec le jour que tu prendras un train je ne parle pas de tgv ou avion vers le nord vers notre jolie Capitale tu découvrira qu’elle s’appelle PARIS

( retiens bien , ça peut te servir pour ta culture hors Poker )  et non « Pimpol-les-Oies «  comme tu l’as écrit si bien !! 

Houlala, on s’égare sur les derniers messages, on est plutôt coté gendarme à la retraite apparemment.

Du coup, pas de problème, j'arrive à la rescousse pour le tutoriel Replayer, c'est tout simple:

- dans le lobby winamax, en haut, tu cliques sur: OUTILS, puis historiques de mains.

- dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu retrouvera toutes les mains que tu as joué sur la session.

- tu sélectionne les mains ou tu as pris des bad beat horribles et tu cliques sur "partager".

- une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une adresse internet que tu copie et colle sur le forum

ainsi nous pourrons voir le déroulement complet du coup, ce qui sera bien plus simple pour voir si c'est la room qui t'en veux vraiment ou s'il y a d'autres paramètres obscures qui pourraient expliquer les pertes... (car il faut bien que tu comprennes que tant que tu ne poste que des images, personne ne pourra t'apporter de réponse car il manque beaucoup trop d'éléments: tailles des stack au debut du coup, actions preflop, post flop etc.)

1 lien replayer sera bien plus parlant que toutes les images que tu pourrais poster...

Bien cordialement.

tuto.jpg.ccbd4ef2f739af8f2bc1fa451b4d7eab.jpg

Merci @tuto expressvoilà une réponse constructive d’un mec sensé sans agressivité qu’il n’est pas là pour ramener ça  Science et faire le show  n’est-ce pas @survival66