Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Didadidadum a écrit :

In si tu me donnes une cote d'1 contre 53 la carte. y'a pas d'arnaque, 10€ le coup, si je perd jte file 10€, si j'ai bon tu me donnes 530€

Boooooouuuuhh le mec il est même pas voyant, il arrive pas à deviner les cartes.

Je propose l'affaire du siècle puisque apparement, les mec SAVENT la carte qui va tomber river, pourquoi proposer des cotes quand tu connais le résultat à l'avance ? Je me trouve même trop gentil. Je prends un énorme risque financier puisque je joue contre un marabout très puissant.

Le ‎15‎/‎10‎/‎2018 à 13:39, Didadidadum a écrit :

cela dit y'a de quoi avoir des doutes sur l’existence d'un déposit boomswitch

allo.JPG.f3e3179534e3526cd0212f1c2c01f81c.JPG

le type fait 3 grosses perfs en 30 MTT :S c'est beau !

Salut Etienne, 

Merci pour les conseils et oui tout est clean.

Ps: on a déjà joué ensemble en réel, je sais plus si c'était FPC FPO ou WSOP (les sigles ne sont pas mon kiff). Mais t'avais l'air bien cool, stable et bien posé, alors bonne continuation et à bientôt.

Je m'appelle Léo et le seul tournoi live que j'ai joué dans ma vie était un 50€ que j'ai bust après 2mains pour avoir un sit réservé en cash game. A mon avis tu as un trouble de la personnalité, d'un coté t'es un joueur pro de grand talent qui joue les top MTT eu, de l'autre un toxico accro au jeu, convaincu que le poker est truqué qui s'invente des amis imaginaires pour étayer son argumentaire.

C'est flippant.

"Aujourd'hui, il joue essentiellement en Pot Limit Omaha sous le pseudo « PepperoniF ». Si vous le croisez, fuyez !"

Je suis pas sur que beaucoup de reg fuient quand ils le voient arriver :ph34r:

Il y a 16 heures, Bobi a écrit :

AA vs KK et QQ, pour l'un des plus gros pot jamais joué (comme par hasard  :) ) le live c'est rigged!

https://www.lepoint.fr/poker/poker-un-francais-gagne-1-2-million-de-dollars-en-un-seul-coup-25-10-2018-2265971_2082.php

Plutôt que de relayer lepoint...

En vidéo ici...

https://fr.pokernews.com/news/2018/10/aa-kk-qq-video-live-triton-fun-shortdeck-million-internet-46158.htm

Avec une tite gorgée de rouge avant qu'on envoie le board. 

Edited by yoyop

Le 13/10/2018 à 11:08, Pussy Magnet a écrit :

Mais t’es possédé toi.

si tu veux, mais je suis up de près de 400€, alors que je ne joue que depuis un peu plus d'un an au poker, dont seulement 10 mois en réel, pendant que toi, tu creuses (et spam le CP, accessoirement)!

Je l'ai mis en ignore, comment se fait-il qu'il puisse voir mes posts?

Le 14/10/2018 à 19:51, Manudimania a écrit :

ils ne jouent plus leur mains mais le logiciel en identifiant les phases de rush, run, bad run etc...

(...)

Cordialement Emmanuel.

Chut! tu en as trop dit :ph34r:

J'ai bold ton nom pour @Didadidadum

Le 15/10/2018 à 13:58, Didadidadum a écrit :

On tient quelque chose la !

(...)

A mon avis tu as un trouble de la personnalité, d'un coté t'es un joueur pro de grand talent qui joue les top MTT eu, de l'autre un toxico accro au jeu, convaincu que le poker est truqué qui s'invente des amis imaginaires pour étayer son argumentaire.

Tu avais un coup dans le nez le 15? :/8 tu es le premier à l'avoir appelé Etienne alors qu'il se nomme Manudimania (je pense qu'il était en full troll en te répondant, du coup), et tu n'es pas du côté des rigged, alors pourquoi poster ce graph pour le moins étonnant et ce commentaire qui, même s'il semble ironique, trouble plus qu'il ne fait avancer le schimilimili...?

Le upswitch, s'il existe, est probablement un "one-time", histoire d'accrocher le ou certains nouveau(x) client(s)? "Manu" semble être dans la bonne catégorie (buy-ins moyens à élevés, pas le petit joueur de freerolls et de 0,10€) à fidéliser; n'ayant pas ce profil je ne peux me prononcer davantage sur le sujet, même si j'en entrevois la possibilité et l'intérêt pour le site (a dealer hooking you up with good cards at first to get you high, then you come back for more, the quality ain't so good anymore, but you need your fix! au fait on dit un seat en CG pas un sit lol).

Le 15/10/2018 à 15:01, Holalahola a écrit :

15000 ou 15, je veux mon Upswitch !!!!!!!

et même sur du Play Money, si j'ai envie d'un gâchis de chatte.

ban fingers et je te dis le montant qu'il faut déposer pour godrun, 25€/semaine garantis en PM :P

Plus sérieusement, dès que quelqu'un a un avis contraire au sien pourtant peu éclairé, c'est un "nul" ou un "rigtard", ce qui enfreint la charte du forum, merci de le rappeler à l'ordre.

Le 15/10/2018 à 20:46, fingers a écrit :

Essaye de comprendre ça : c'est la probabilité que ça arrive sur 2 mains précises :  je vais essayer d'avoir AA deux fois sur les 2 prochaines mains. C'était ça son raisonnement. Tu as compris ce qu'il disait complètement de travers.

Toi tu penses que si un jour tu tombes sur le cas  (AA puis encore AA), toi ou un joueur à ta table, tu fais ton screenshot et tu dis il y avait une chance sur 44000 (ou autre chiffre approchant que tu préfères, aucune importance) preuve du riggage: non c'est faux

Tes deux AA de suite qui font full vs une bonne main de départ (AIPF et en tournoi playmoney précisons) ne sont en rien du tout une quelconque preuve de riggage, si tu crois que ça constitue une bonne preuve, ça démontre que tu ne comprends pas le jeu et qu'en aucun cas tu es au dessus du niveau "gros fish", pour faire simple.

Tout le reste de ton blabla sur tes résultats est inconséquent

Tu as compris ce que je disais complètement de travers: ce n'est déjà pas fréquent d'avoir deux fois de suite les as, mais ça devient totalement improbable d'avoir ces deux fois de suite une autre premium en face, le tout en faisant full AT. C'est moi qui ne "comprends pas le jeu"? 9_9 

Aucune utilité de préciser qu'il s'agit de playmoney, je trouve d'ailleurs l'argument "c'est arrivé en PM c'est pas pareil" bien faible, c'est le même logiciel en réel ou fictif!

Quels sont tes pseudo poker, c'est peut-être toi le "gros fish", en réalité? Put up or shut up!

@Bobi

non ça n'est pas rigged, par contre si les 3 faisaient brelan comme sur wina [voir quelques pages plus tôt, et ce sur un tournoi REEL@fingers], on se poserait des questions -et si un des deux qui n'a pas les as tape carré alors la c'est clair même en vrai c'est truqué :P

Evoquer un beau setup en live pour démontrer la non riggitude d'un logiciel... 9_9Essaie encore Bobi (et envoie donc ton sharkscope via MP, je ne l'ai toujours pas vu, STP, cashout master)!

il y a 34 minutes, khutzpah a écrit :

si tu veux, mais je suis up de près de 400€, alors que je ne joue que depuis un peu plus d'un an au poker, dont seulement 10 mois en réel

Quand je lis ca j'ai l'impression d'entendre un facho dire "je suis pas raciste j'ai un ami noir" si vous voyez ce que je veux dire :D

Il y a 10 heures, khutzpah a écrit :

non ça n'est pas rigged, par contre si les 3 faisaient brelan comme sur wina [voir quelques pages plus tôt, et ce sur un tournoi REEL@fingers], on se poserait des questions -et si un des deux qui n'a pas les as tape carré alors la c'est clair même en vrai c'est truqué :P

deux carrés contre une quinte flush ça marche ou pas?

https://www.clubpoker.net/deux-carres-quinte-flush-bad-beat-bad-beat/n-13726

Le 27/10/2018 à 10:12, survival66 a écrit :

Bla bla bla bullshit... bla bla bla bullshit...

wina 225,32 (inscrit le 9/01/2018)

partypoker 120,33

betclic 43,17

pokerstars 18,82

Total: 407,58€

Bullshit tu disais Mischa? Je peux prouver tout ce que j'avance.

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

En gros t'as ship cette année ce que j'ai ship ces 15 derniers jours en CG ?  C'est ça ?

J'suis impressionné put**n. :up)

Et moi donc! 9_9 Dans 9 ans j'espère ship bien plus que 400€/15jours...

Tu ne sais pas lire ou retenir les informations?

Le 27/10/2018 à 10:00, khutzpah a écrit :

je ne joue que depuis un peu plus d'un an au poker, dont seulement 10 mois en réel

16000 posts ici, 800€/mois en 11+ ans, soit 9000€ au mieux, y a comme un problème non, Mischa?

il y a 10 minutes, khutzpah a écrit :

Et moi donc! 9_9 Dans 9 ans j'espère ship bien plus que 400€/15jours...

Tu ne sais pas lire ou retenir les informations?

16000 posts ici, 800€/mois en 11+ ans, soit 9000€ au mieux, y a comme un problème non, Mischa?

Oh put**n ce génie !!! ... ouai y'a comme un problème, niveau CM1 au mieux (et je suis gentil). :S

Essaie quand même de plus trop me saouler avec tes MP à la noix pour me montrer que tu vas ship le challenge playmoney de Wina mon Bobby.

Merci d'avance.

Je te vois simplement pas avec le 0 de plus, t'as du méchamment ramer au début, puis win un peu ces dernières années (mois?), 9000€ ça doit être ce que tu as cash out en 11 ans, et encore, vu la logique dont tu as fais preuve via PM je suis peut-être large, j'espère pour toi ou pour la personne dont tu dépends, en tous cas.

Cela dit je ne gagne pas 800e/mois à ce jeu (4k depuis janvier et c'est une bonne année pour moi en terme de volume).

J'ai juste fait un peu plus de volume ce mois ci, mais je suis capable de ne pas jouer pendant 2 mois, voir pendant une année complète si je n'en ai pas envie. 

J'suis un REGcréatif avec 0 objectif, ce jeu depuis déjà très longtemps ne  me passionne pas/plus forcément  (du moins comme beaucoup avec le temps) je joue juste des peintres par confort en CG à des limites en carton, ya rien de mirobolant et aucun mérite, je suis un sacré branleur, mais ça paye les extra, les trips ou les imprévus.

Je crois juste que le gars a conscience de rien et qu'il pense qu'il va gagner des tonnes dans le futur parce qu'il win un challenge play money dont quasi tous les participants se contrefoutent. 

Faut juste qu'il  redescende sur terre, son parcours est banal... c'est déjà bien et tant mieux pour lui si c'est déjà un joueur gagnant mais ses résultats c'est peau de zob, faudrait qu'il en prenne conscience, il est encore très très loin d'avoir prouver quoique ce soit... et j'ai peur qu'avec son niveau de math et sa vision des choses il percute très vite son plafond.

il y a 3 minutes, InkredSkies a écrit :

Non mais @survival66quand je vois comment y chatte aux tables moi je vous dit qu'il nous cache des gains c'est certains ! xD

Si peu... seulement 45 caves au dessus de l'EV depuis janvier. :$

J'avoue c'est honteux. 9_9

Pourquoi remettre en cause @khutzpah dont le talent est indéniable, il vous amène les preuves par A+B qu'il est un bon joueur, il crush totalement le PM de winamax room pourtant réputée pour son field très puissant dès les plus petits enjeux, au cas où vous ne le sauriez pas il se cache derrière khutzpah le joueur RogerLederer qui n'a plus rien à prouver en terme de skill et qui fera sûrement parler de lui sur les middle stakes d'ici quelques années où même mois, en tout cas il a mon plus grand respect et j'espère qu'il continuera de poster ici car ce qu'il dit est très pertinent et plein de bon sens,

GL aux tables