Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Salut Étienne, j'ai tout lu, c'est dans le top5 des post les plus wtf que j'ai lu cette année !
félicitation

Cordialement Léo.

PS : Es tu avocat ?

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, Pairedas89 a écrit :

Exemple: je suis semi-short à 15BB en spinNgo 3ways 100€, je prend le push KJo et pas de bol le type en face instacall avec les dames… Normalement je suis foutu 3/10 fois à peut-prêt mais vient ATxo au flop, donc il me reste 2 dames pour le crush. Pareil c'est du 5% donc je devrais être mort mais ça entre. Zéro conséquences pour le mec, il me crush un 20/80 derrière avec ses 66 face à mes 88 toujours dark preflop. Avant je disais ça arrive, mais le truc c'est que derrière la variance pour rattraper un coup de bol pareil (5%) est intenable en spin, car c'est pas un bad 20/80% qui rattrape un 5/95%. 

Il y a 1 heure, Pairedas89 a écrit :

Voilà je suis pro depuis pas mal d'années.

giphy.gif

Il y a 12 heures, Pairedas89 a écrit :

Bonjour,

Voilà je suis pro depuis pas mal d'années. Du coup, je considère avoir pris pas mal de recul avec l'aspect émotionnel que peux nous infliger ce sport mais aussi pire de la part les rooms (pour que l'on tilt).

J'en suis arrivé à préférer viser du qualitatif plutôt que du quantitatif puisqu'à mes yeux, on nous a volé le rackbake, les cadeaux sympas, ou encore pire la possibilité de monter nos bankrolls en managant.

Je ne sais pas si vous vous en rendez-compte mais les joueurs jouent de moins en moins au poker en mtt ou spin, l'aspect mathématique et empathique est remplacé. Comment ça me direz-vous? Et bien observez ils jouent plus leur mains mais le logiciel en identifiant les phases de rush, run, bad run etc... si bien que des types qui call push avec 9To dark vont aussi jeter leur AKo PF. Impossible pensez vous? 

Je sais bien que l'on va me démonter sur ce sujet et me traiter de parano, mais mon historique de mains le prouve.

Imaginez vous en train de deviner les bads beat à la carte prêt avant qu'elle ne tombe et vous me comprendrez. Je pense toujours au pire? Et bien non, car dans l'autre sens aussi cela fonctionne pour mettre des bads.

Ce n'est la faute d'aucun joueur, nous on est passionné ou professionnel (l'un n'empêche pas l'autre), on essai de s'améliorer et de progresser afin de rentrer de l'argent, c'est vrai, mais aussi de faire évoluer notre discipline. Le premier responsable c'est l'arjel: il permet à des sites basés dans des paradis fiscaux de nous imposer des règles et nos gains, si bien que ces sites nous imposent/taxent à la source alors que l'arjel nous demande de payer encore derrière des impôts.

La réglementation de la variance est nulle, navré mais perso j'ai beau ne pas être mauvais en math mais pour deviner la variance sur 1 millions de mains je ne saurais pas par où commencer!! (Rappelez vous à la carte prêt, je peux faire un streaming si vous voulez la preuve!).

Alors voilà, on devrait se rassembler entre REG avec preuves à l'appuis prouver la tromperie. Et vu ce qu'encaisse les sites la rectification pécunière sera sympathique, perso je pense qu'ils m'ont pris une fourchette entre 35à 40K cette année. Voilà comment ils diront que c'est faux par l'aide d'un exemple.

Exemple: je suis semi-short à 15BB en spinNgo 3ways 100€, je prend le push KJo et pas de bol le type en face instacall avec les dames… Normalement je suis foutu 3/10 fois à peut-prêt mais vient ATxo au flop, donc il me reste 2 dames pour le crush. Pareil c'est du 5% donc je devrais être mort mais ça entre. Zéro conséquences pour le mec, il me crush un 20/80 derrière avec ses 66 face à mes 88 toujours dark preflop. Avant je disais ça arrive, mais le truc c'est que derrière la variance pour rattraper un coup de bol pareil (5%) est intenable en spin, car c'est pas un bad 20/80% qui rattrape un 5/95%. Je crois qu'on s'est compris si je ne vous ai pas trop embrouiller lol. Ces situations/rencontres trop fréquentes devraient être rares normalement mais perso non, c'est une fois par heure sur un bilan de 24h cumulées avec une seule table ouverte à la fois.

Bref, le problème n'est et n'a jamais été le bad en soit, avec ce jeu on sait que c'est normal et que 'ailleurs certains récréatifs courent après ce frisson ce qui nous enrichi bien (nous les REG). Non le problème, c'est que la rareté de ce genre de situation n'est pas du tout respectée. D'ailleurs on le sait tous, quand on créait un nouveau profil, la simulation "chance du débutant" nous évite pas mal de bads. Pour un exemple plus court, en février j'ouvre un compte PMU et je prend plus de 12K€ en 10 jours lors de mes 10K premières mains, notamment 3 premières places en mtt alors que je n'en joue qu'une quinzaine maxi. (cf sharkscope pairedas89 chez PMU).

Voilà donc j'en arrive à la conclusion que  c'est aussi notre inaction qui à laisser des escrocs nous la mettre; bref elle est aussi en parti liée au problème. Je propose donc de faire un recours collectif ou d'en rejoindre un si c'est possible. Auriez-vous des pistes s'il vous plaît?

Cordialement Emmanuel.

PS: Pour un bots que ce doit être simple de suivre cette faille mathématique avec NL1 pour bad run et NL1000 pour rush. J'espère que le poker y survivra; mais sinon je reprendrais ma carrière pro. de cadre managérial.

Bon bah me voilà dans le field des rageux et du coups des anti-rageux. Mais je parlais sérieusement, c'est pour cela que je précisai en intro avoir un recul émotionnel.

Bonne continuation tout de même CP.

Cordialement.

Il y a 3 heures, Pairedas89 a écrit :

Alors voilà, on devrait se rassembler entre REG avec preuves à l'appuis prouver la tromperie. Et vu ce qu'encaisse les sites la rectification pécunière sera sympathique, perso je pense qu'ils m'ont pris une fourchette entre 35à 40K cette année

moi aussi put** si j'avai gagné tous les coups, j'aurai win bien plus! sick :(

Il y a 4 heures, Pairedas89 a écrit :

Bon bah me voilà dans le field des rageux et du coups des anti-rageux. Mais je parlais sérieusement, c'est pour cela que je précisai en intro avoir un recul émotionnel.

Bonne continuation tout de même CP.

Cordialement.

Ok restons en là j'ai eu la réponse à ma question avec une différente ailleurs. Je ne recevrais plus les posts en réponse, désolé pour les non-rageux, et à vous aussi je vous souhaite une excellente continuation!

On en reste la ok, pas de rendez vous a la poste, on se quitte bon copain !

Pour être sérieux 30sec : A ta place j'éviterais de donner mes pseudos, mon prénom et le montant de mes gains sur internet, a moins d'être en règle évidemment, pas la peine de leur mâcher le travail.

Bonne continuation Étienne.

Edited by Didadidadum

cela dit y'a de quoi avoir des doutes sur l’existence d'un déposit boomswitch

allo.JPG.f3e3179534e3526cd0212f1c2c01f81c.JPG

le type fait 3 grosses perfs en 30 MTT :S c'est beau !

Edited by Didadidadum

Le 13/10/2018 à 08:49, khutzpah a écrit :

Pas 1/44000, j'ai posté la proba exacte, libre à toi de ne lire de mes posts que ce qui t'arrange.

Ce qui est affligeant c'est le raisonnement "mé cé po à toé ksé arrivé"

Essaye de comprendre ça : c'est la probabilité que ça arrive sur 2 mains précises :  je vais essayer d'avoir AA deux fois sur les 2 prochaines mains. C'était ça son raisonnement. Tu as compris ce qu'il disait complètement de travers.

Toi tu penses que si un jour tu tombes sur le cas  (AA puis encore AA), toi ou un joueur à ta table, tu fais ton screenshot et tu dis il y avait une chance sur 44000 (ou autre chiffre approchant que tu préfères, aucune importance) preuve du riggage: non c'est faux

Tes deux AA de suite qui font full vs une bonne main de départ (AIPF et en tournoi playmoney précisons) ne sont en rien du tout une quelconque preuve de riggage, si tu crois que ça constitue une bonne preuve, ça démontre que tu ne comprends pas le jeu et qu'en aucun cas tu es au dessus du niveau "gros fish", pour faire simple.

Tout le reste de ton blabla sur tes résultats est inconséquent

La réglementation de la variance est nulle, navré mais perso j'ai beau ne pas être mauvais en math mais pour deviner la variance sur 1 millions de mains je ne saurais pas par où commencer!! (Rappelez vous à la carte prêt, je peux faire un streaming si vous voulez la preuve!).

:x

Déjà le mec qui devine les cartes parfaitement et qui le dit à toute le monde..... cette affirmation n’est-elle pas  en elle même une preuve du dérangement du mec... Soit c’est faux (j’ai mis le mot « soit » par politesse) et le mec est dérangé soit c’est vrai et le mec est dérangé de le dire...

il y a 34 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Perso je veux le streaming live du mec qui devine les cartes, je suis sérieux. 

Jai bien peur que les sites vont surement regarder le stream et changer les cartes qui bad beat pour pas se faire cramer.

On me dit dans l'oreillette que les mecs qui sont sensee surveiller les bots surveillent les streams au cas ou qqn voudrait afficher le scandale :ph34r:

C'est simple, je propose un jeu, à chaque fois que le voyant devine une carte, je lui file 50 balles, à chaque fois qu’il se trompe, il me file 50 balles.

On peut faire ça sur 500/1000/100000 enfin la somme qu’il veut.

Les conditions : juste en live, dire la carte et pas un range, j’offre même un super bonus si la carte annoncée est exacte genre 8 de trèfles, c’est le 8 de trèfle, par contre si c’est le 8 de carreau c’est perdu. 

Venez c’est eV+ vu que le site est truqué de ouf.

In si tu me donnes une cote d'1 contre 53 la carte. y'a pas d'arnaque, 10€ le coup, si je perd jte file 10€, si j'ai bon tu me donnes 530€