Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Il y a 19 heures, khutzpah a écrit :

ah les gens qui écrivent "ect"... allez, parce que tu as bon goût en matière féminine (qui est la donzelle en avatar?), je vais te corriger et tu ne feras plus jamais cette horrible faute, c'est ETC pour et caetera (avec e dans l'a), et ça se prononce [ètsétéra] et pas [éxétéra].

Le limp 75bb même des pros le font, le min donk bet ça s'appelle un blocking bet... poste les HH plutôt! Et si c'est vraiment un fish comme tu sembles l'entendre, de quoi te plains-tu?

je peux t'assurer que quand quelqu'un me sit et limp au 1er level et commence a min donk bet ou blocking bet tu appelles ca comme tu veux jean michel bernard pivot mais 99% du temps c'est un joueur perdant , possible qu'il existe une strategie gagnante de limp a 75bb mais bon courage pour l equilibrer et tous les top regs sng hu ne limp pas au 1er lvl je peux te le garantir

Et je me plains de rien du tout j aurais bien volontier rematch mais il a run :( 

Replayer Winamax

Encore un AA vs KK vs QQ "setup" (je dirais plutôt entourloupe du logiciel, après rien ne dit que c'est truqué, je ne sais même pas si c'est vraiment possible à programmer) après celui posté quelques pages auparavant...

Aussi:

Screenshot_2018-07-16-23-52-10.png.7bdac264dec078e1144c0678c406f3e0.png

Une chance sur ~49000 de tomber deux fois de suite sur les as... Mais faire les 2 fois face à une premium et taper full, du wina dans toute sa splendeur quoi!

Screenshot_2018-07-16-23-52-15.png

En plus si tu rajoutes la proba de voir au moins deux T sur le board à chaque fois, cumulée à celle de voir des mecs qui ont un nombre dans leur pseudo, tu es pas loin de la proba de voir un extraterrestre frapper à ta porte demain matin. Je serais toi je resterais vigilant, tu tutoies le surnaturel. 

Arrête de jongler avec les probas de cette manière, tu te fais du mal pour rien, mais genre vraiment rien.  

1/49000 c'est la proba que TU as de toucher 2 fois AA sur les 2 mains à venir, et ça n'a rien a voir avec la proba qu'un jour, un joueur à une table où tu n'étais même pas touche 2 fois les AS ( proba de l'ordre de 100% d'ailleurs).

Edited by Bobi

Tu dois avoir un beau sharkscope avec une telle compréhension des probas @Bobi!

C'est mon habitude de regarder les tables sur lesquelles je ne suis pas 9_9 (juste pour voir de random bads, ou alors mon sixième sens que je tiens de mes amis extraterrestres m'a dit qu'il y allait avoir deux gros setups sur cette room à ce moment précis?)... tu connais le changement de pseudo? et que je soies impliqué dans le coup ou non, ton raisonnement reste affligeant!

Donc comme roupette18 ne joue que des freeroll, on a la preuve formelle que wina truque même les freeroll GG KHUTZPAH

image.thumb.png.e121d14d42f43f8de6e533eeeabbab95.png

Hâte que ton 6e sens interstellaire m'explique l'intérêt pour winamax de truquer le play money, mais puisque mon sharkscope t'intéresse.

(sharkscope retiré au bout de 2 jours comme prévu)

(par contre j'ai pas envie de l'afficher éternellement, je le supprime dès que tu m'auras -1, comme à chaque fois hein)

Edited by Bobi

Il y a 12 heures, khutzpah a écrit :

Tu dois avoir un beau sharkscope avec une telle compréhension des probas @Bobi!

C'est mon habitude de regarder les tables sur lesquelles je ne suis pas 9_9 (juste pour voir de random bads, ou alors mon sixième sens que je tiens de mes amis extraterrestres m'a dit qu'il y allait avoir deux gros setups sur cette room à ce moment précis?)... tu connais le changement de pseudo? et que je soies impliqué dans le coup ou non, ton raisonnement reste affligeant!

Raisonnement affligeant ptdr? Ton post est très gênant.

Il a raison, 1/44000 c'est la chance de toucher AA deux fois sur 2 mains précises.

Par contre d'un beau jour avoir AA deux fois de suite bah si on joue suffisamment c'est certain que ça arrive.

Rien d'affligeant rassure toi.

De plus si Winarnak veut rigger en donnant des AA vs KK, il n'est pas obligé de le faire deux mains consécutives, si le 2e AA v KK c'est 10 mains après et non la main suivante ça change pas grand chose nan? T'es hors sujet avec ton "2 mains de suite".

De plus dans tes exemples le "et en plus il touche full omg!" ne change rien. Dans ton exemple Winarnak rigge le full, mais en fait AA était déjà devant, hors sujet. De plus quand on a AA v KK c'est plutôt relou de voir un A au flop. Bon obv c'est AIPF et le full ne change rien au contraire, dans le monde des fish tu as "grillé" un fullage pour rien.

Si c'est KK qui avait gagné contre AA tu aurais trouvé ça rigged aussi évidement.

Un jour tu auras QQ deux fois de suite et 33 aussi, mais là tu trouveras moins riggé je pense, ce n'est que 33

Mais paradoxalement, merci de faire vivre le thread et continue de poster si tu le veux bien

Remarques pertinentes sur le playmoney, à la place de Winarnak je ne passerais en mode riggé qu'en argent réel, c'est des oufs ils vont décourager les débutants de faire leurs premiers dépôts.

En playmoney, c'est riggé contre les regs du playmoney pour favoriser les fishs et maintenir l'écosystème playmoney, ou alors c'est riggé en faveur des gros tapis, de sorte à ce que les freerolls terminent plus vite pour inciter les victimes à relancer plus vite d'autres tournois gratuits et permettre à Winarnak de faire main basse sur davantage de playmoney?

Hello !

Tout d'abord débat très intéressant, j'adore :) 

Intro

Par contre, avant de commencer je tenais à dire que faire un débat sur un forum qui reçoit de l'argent des sites en lignes et des membres qui veulent se faire une bonne image, c'est pas le top niveau neutralité (suffit de voir les publicités sur le côtés du forum et le nombre de messages des membres). C'est comme si on était à un congrès sur les assurances pour dire que les assurances abusent des citoyens...

Après je trouve cela aussi dommage que beaucoup de joueurs qui jugent ici de la rigidité online sont des joueurs exclusivement online ! Je ne pense pas qu'un joueur qui a appris a jouer sur le net peut juger de la fiabilité du poker en ligne... Quel est son élément de comparaison ? Son tracker ?

Dernier problème, c'est que les joueurs qui se plaignent sont des joueurs débutants....ce qui fait perdre toute crédibilité au débat... Quand tu tu entends : "oh je me suis faits craqué 9 paires de AA sur 10" tu as envie de lui demander si tu peux faire des parties privées avec lui, car cela est totalement normal et la variance est très forte dans ce jeux !

Débat

Mon avis : Personnellement je pense que le poker en ligne est plus entièrement rigged (après chacun son avis).

1. Le rake : Plus il y a de transfert d'argents, plus le rake est important ! Je ne vois pas pourquoi les sites devraient se priver de faire quelques rencontres supplémentaires en cash games pour augmenter leur gain ? Cela est logique et je pense que si vous étiez entrepreneur sa serait la première chose à quoi vous penseriez. Comment faire plus de profits et rémunéré les actionnaires si il y a en. Donc ceux qui disent qu'ils ont aucune raisons, soit ils sont totalement cons, ou soit ils n'ont pas la notion du business.

J'ai remarqué depuis un moment que les flops changent très rapidement de gagnants, comme pour faire augmenter la taille du pot : C'est à dire :

1) Je flop un brelan contre une attente couleur, je mise et mon adversaire paie.  2) Au Turn, la couleur sort, je continue à miser et mon adversaire paie. 3) Enfin à la river une doublette tombe ce qui me donne full et mon adversaire couleur.  Avec ces types de pots, les joueurs s'emballent vite et le site y gagne beaucoup :) 

Voilà comment je résume un flop parfait pour un site de poker en ligne et cela arrive très souvent. Je rigole souvent quand je touche des flops gagnant comme cela, car c'est prédictible. 

J'ai aussi une forte impression que  en  Cash game "zoom" les rencontres sont augmentées (vous allez me dire tout le monde sélectionne ces jeux pré-flops et c'est pour cette raison, mais les rencontres sont un peu trop fréquentes jusqu'au point ou avec DD en jeux à 6 vous n'êtes même pas sur de vous).

2) Maintient de l'écosystème.  Personnellement je pense qu'il y a beaucoup de niveaux différents online et il y a plusieurs  années,  il me semble que party poker avait voulu ou a séparé des catégories de joueurs en fonction de leur edges / niveaux afin de maintenir un bon écosystème. Je pense que cela est un des gros problèmes des site en lignes et que pour maintenir les petits joueurs il faut de temps en temps leur donner quelques choses à manger sinon ils vont partir...

Je ne dit pas du tout qu'un joueur est favorisé par rapport à un autre, mais c'est un peu comme un flux monétaire, de temps en temps il faut donner à un puis à l'autre.

Personnellement je pratique presque uniquement les tournois and Sit and Go, car je ne crois pas à la fiabilité du cash game online. Il faut aussi l'avouer, les 5000 mains a cliquer en rush par jour, il faut se l'avouer c'est super chiant !

En 2018, j'ai fait plus de 12'000 Euro de gains et je peux mettre en liens mes comptes sur ce forum pour le prouver (Roi de 90 % sur une moyenne de 3 sites , j'ai eu un peu de rush cette année)

Je pense aussi que les joueurs habitués du online commence à connaître "l'alphabet" et c'est une des raisons qui fait que on gagne ! A force de jeux de répétitions, les flops ne sont que des numéros qui sont relancés en boucle (je ne sais pas mais disons qu'il y a 250'000 tirages différents). A force de joueur 500'000 mains par mois, vous connaissez la logique des tirages qui n'est pas forcément identique au live, mais vous savez que telle ou telle situation vous est favorable même si vous êtes derrière au flop.

Je ne crois pas au feeling des cartes et uniquement à la probabilités donc ce genre de situation me laisse très perplexe... et cela m'arrive de plus en plus avec les années.

Sans oublier les scandales comme les super comptes dont les traces ont été effacées en grande partie du net. Je voulais montrer cela à un amis la dernière fois et je ne trouvais même plus les liens sur google.

Bref, le poker en ligne ne s'acharne pas contre vous et les illuminatis ne sont pas derrière tous ça, mais en revanche je pense que le vrai hasard n'y est pas. C'est une série de numéro qui sont sortis et qui respectent des codes d’algorithme très calculés. Un jour vous êtes le bon numéro et l'autre jour non.

Dernier mot (cela est surement du au hasard, mais je n'arrive toujours pas a l'accepter) : Si vous êtes un gros joueurs : A chaque tapis que vous voyez au flop ou post-flop mis avec une équité à environ 50 % / 50 % essayé deviner le vainqueur en fonction de la situation (qui vous voyez gagnant). Si vous avez l'habitude, je peux vous assurer que vous aller obtenir plus de 60, 70 % de bonnes réponses  pour une chance sur deux.

Salutations à vous les addicts !

Quoi de plus logique que les joueurs aient de bonnes mains sur les gros pots!?

Mais je ne suis plus dupe, RIGGED CLUB POKER! à chaque fois qu'on a l'impression d'en calmer un,  un autre apparaît sorti de nul par pour remettre une pièce dans la machine.

Le tout j'en suis sûr, pour qu'on consulte plus souvent les bannières de pub sur le côté  :)

vous ne m'aurez plus

Edited by Bobi

il y a 59 minutes, Yolama a écrit :

Par contre, avant de commencer je tenais à dire que faire un débat sur un forum qui reçoit de l'argent des sites en lignes et des membres qui veulent se faire une bonne image, c'est pas le top niveau neutralité (suffit de voir les publicités sur le côtés du forum et le nombre de messages des membres). C'est comme si on était à un congrès sur les assurances pour dire que les assurances abusent des citoyens...

Ben je te propose d'aller faire le débat sur un forum totalement indépendant, à bientôt.

il y a 38 minutes, Yolama a écrit :

Hello !

Tout d'abord débat très intéressant, j'adore :) 

Intro

Après je trouve cela aussi dommage que beaucoup de joueurs qui jugent ici de la rigidité online sont des joueurs exclusivement online ! Je ne pense pas qu'un joueur qui a appris a jouer sur le net peut juger de la fiabilité du poker en ligne... Quel est son élément de comparaison ? Son tracker ?

Dernier problème, c'est que les joueurs qui se plaignent sont des joueurs débutants....ce qui fait perdre toute crédibilité au débat... Quand tu tu entends : "oh je me suis faits craqué 9 paires de AA sur 10" tu as envie de lui demander si tu peux faire des parties privées avec lui, car cela est totalement normal et la variance est très forte dans ce jeux !

Débat

Mon avis : Personnellement je pense que le poker en ligne est plus entièrement rigged (après chacun son avis).

1. Le rake : Plus il y a de transfert d'argents, plus le rake est important ! Je ne vois pas pourquoi les sites devraient se priver de faire quelques rencontres supplémentaires en cash games pour augmenter leur gain ? Cela est logique et je pense que si vous étiez entrepreneur sa serait la première chose à quoi vous penseriez. Comment faire plus de profits et rémunéré les actionnaires si il y a en. Donc ceux qui disent qu'ils ont aucune raisons, soit ils sont totalement cons, ou soit ils n'ont pas la notion du business.

J'ai remarqué depuis un moment que les flops changent très rapidement de gagnants, comme pour faire augmenter la taille du pot : C'est à dire :

1) Je flop un brelan contre une attente couleur, je mise et mon adversaire paie.  2) Au Turn, la couleur sort, je continue à miser et mon adversaire paie. 3) Enfin à la river une doublette tombe ce qui me donne full et mon adversaire couleur.  Avec ces types de pots, les joueurs s'emballent vite et le site y gagne beaucoup :) 

Voilà comment je résume un flop parfait pour un site de poker en ligne et cela arrive très souvent. Je rigole souvent quand je touche des flops gagnant comme cela, car c'est prédictible. 

J'ai aussi une forte impression que  en  Cash game "zoom" les rencontres sont augmentées (vous allez me dire tout le monde sélectionne ces jeux pré-flops et c'est pour cette raison, mais les rencontres sont un peu trop fréquentes jusqu'au point ou avec DD en jeux à 6 vous n'êtes même pas sur de vous).

2) Maintient de l'écosystème.  Personnellement je pense qu'il y a beaucoup de niveaux différents online et il y a plusieurs  années,  il me semble que party poker avait voulu ou a séparé des catégories de joueurs en fonction de leur edges / niveaux afin de maintenir un bon écosystème. Je pense que cela est un des gros problèmes des site en lignes et que pour maintenir les petits joueurs il faut de temps en temps leur donner quelques choses à manger sinon ils vont partir...

Je ne dit pas du tout qu'un joueur est favorisé par rapport à un autre, mais c'est un peu comme un flux monétaire, de temps en temps il faut donner à un puis à l'autre.

Personnellement je pratique presque uniquement les tournois and Sit and Go, car je ne crois pas à la fiabilité du cash game online. Il faut aussi l'avouer, les 5000 mains a cliquer en rush par jour, il faut se l'avouer c'est super chiant !

En 2018, j'ai fait plus de 12'000 Euro de gains et je peux mettre en liens mes comptes sur ce forum pour le prouver (Roi de 90 % sur une moyenne de 3 sites , j'ai eu un peu de rush cette année)

Je pense aussi que les joueurs habitués du online commence à connaître "l'alphabet" et c'est une des raisons qui fait que on gagne ! A force de jeux de répétitions, les flops ne sont que des numéros qui sont relancés en boucle (je ne sais pas mais disons qu'il y a 250'000 tirages différents). A force de joueur 500'000 mains par mois, vous connaissez la logique des tirages qui n'est pas forcément identique au live, mais vous savez que telle ou telle situation vous est favorable même si vous êtes derrière au flop.

Je ne crois pas au feeling des cartes et uniquement à la probabilités donc ce genre de situation me laisse très perplexe... et cela m'arrive de plus en plus avec les années.

Sans oublier les scandales comme les super comptes dont les traces ont été effacées en grande partie du net. Je voulais montrer cela à un amis la dernière fois et je ne trouvais même plus les liens sur google.

Bref, le poker en ligne ne s'acharne pas contre vous et les illuminatis ne sont pas derrière tous ça, mais en revanche je pense que le vrai hasard n'y est pas. C'est une série de numéro qui sont sortis et qui respectent des codes d’algorithme très calculés. Un jour vous êtes le bon numéro et l'autre jour non.

Dernier mot (cela est surement du au hasard, mais je n'arrive toujours pas a l'accepter) : Si vous êtes un gros joueurs : A chaque tapis que vous voyez au flop ou post-flop mis avec une équité à environ 50 % / 50 % essayé deviner le vainqueur en fonction de la situation (qui vous voyez gagnant). Si vous avez l'habitude, je peux vous assurer que vous aller obtenir plus de 60, 70 % de bonnes réponses  pour une chance sur deux.

Salutations à vous les addicts !

Aucune chance pour que tu soies un joueur gagnant en 2018 (ni même avant hein)

J'y crois pas une secoonde

Lol on te la fait pas à toi!:mon-maitre:

/Note il dit pas qu'il est gagnant mais qu'il a 12k gains ce qui en soi n'est pas dingue.

Edited by Ferris Bulleur

Je sais pas trop ce que tu trouves dingue ou pas, mais ça va être une très petite partie des inscrits sur PS ou Wina qui vont être up de 12K (ou plus obv) sur une année.

Très clairement il n'en fait pas partie avec son histoire de quand il touche brelan il rigole car il sait que c'est le site qui prépare un coup de riggage pour faire un grossir un pot et le rake.

Les rigtards savent pertinemment qu'on va leur dire qu'ils ne savent pas jouer, donc dans à peu près....100% des cas, ils arrivent avec une histoire genre "et malgré le fait que systématiquement je me fais goder, et bien je suis up de x milliers d'euros" et bien sûr ils seraient donc parmi les plus gros gagnants du site sans riggage.

Le tout à grands coups de "j'ai l'impression qu'en cash zoom les rencontres sont augmentées..." ah oui et "je ne joue qu'en Sit n Go".

En clair le gars à essayé une après midi le zoom, et conclusion c'est riguède.

Il y a 2 heures, Yolama a écrit :

les 5000 mains a cliquer en rush par jour, il faut se l'avouer c'est super chiant !

(Roi de 90 % sur une moyenne de 3 sites , j'ai eu un peu de rush cette année)

En tous cas on sent que la notion de rush est bien maitrisée.

il y a une heure, fingers a écrit :

pourquoi les sites devraient se priver de faire quelques rencontres supplémentaires en cash games pour augmenter leur gain ?

parce que le risk/reward est totalement insane et que ce jeu n'a pas besoin d'être modifié pour créer des rencontres. En modifier ne serait-ce qu'un faible pourcentage pourrait coûter beaucoup plus cher que ce que cela rapporterait

Bon au moins c'est cool, sa répond au taquet !

Mais ça sent un peu la haine contre mon commentaire, j'ai rien dit de mal j'expose mon avis  !

Et personne n'a répondu, est-ce que quelqu'un d'entre vous pratique en live au lieu de vous exciter ? Parce que comme j'ai dit comment tu peux avoir un comparatif si tu as appris directement online !

http://fr.pokerprolabs.com/fishmymind/partypoker/2015/any

Voilà le lien d'un des site, aucune perte depuis 2015 que du positif !  Ok j'ai gagné un gros tournoi en 2018 ce qui me fait monté ma courbe (c'est pour cela que j'ai précisé que j'étais en rush en 2018, car en général je tourne plus a 30 % de Roi et non 90 %....) mais si tu regarde les années précédentes celle-ci est régulière. Vous pouvez voir les graphes sa monte régulièrement donc je pense pas être un amateur comme bon nombre qui arrive à l'ouvrir...

Et pour te répondre Fingers j'ai du au moins faire au 10-15 millions de mains en zoom...voir plus que soit du omaha sur pokerstars sur fast sur party poker ou encore du go fast sur wina avant que celui-ci soit interdit en Suisse. En moyenne j'ouvre  4 table de fast en simultané avec des informations limités sur le tracker sinon à 2 tables  je change de mode de tracker pour avoir plus d'infos (comme les 3 bets, call 3 bet, open bouton, call vs open bouton,....)

Et Ferris Bulleur tu voudrais bien débloquer ton pseudo pokerstars histoire que je rigole de tes pertes au lieu de le bloquer ? Tu peux envoyé un mail a sharkscope pour le débloquer ;)  Mise à part ton coup de chance ou tu as fini 2 ème sur 4000 à un tournoi  sur Winamax et c'est d’ailleurs ce qui du te rendre positif cette année je ne pense pas que tu es un bon joueur^^

Et Salette tu mets des mise moyenne a 5,09 Dollars du pokerstars et tu te prends pour un pro ?  Et bravo pour ton profit de 300 dollars sur 2000 jeux sur Winanamax quel rentabilité incroyable, du jamais vu :rofl: 

La seule réponse qui m'a fait marrer est celle de bobi, car je pense que lui doit être un des seul d'entre vous qui cashout ! 

Restons ouvert au dialogue :) 

beaucoup de joueurs qui jugent ici de la rigidité online sont des joueurs exclusivement online !

ah bon tu connais tous les gens derrière chaque pseudo

Je pense que cela est un des gros problèmes des site en lignes et que pour maintenir les petits joueurs il faut de temps en temps leur donner quelques choses à manger sinon ils vont partir...

Je te rassure en live les mauvais peuvent gagner aussi je le vérifie tous les week end (et c'est ce qui fait la popularité de ce jeu)

Il y a 1 heure, fingers a écrit :

Je rigole souvent quand je touche des flops gagnant comme cela, car c'est prédictible. 

t'as l'impression de les prédire mais en fait ton cerveau ne retient que les fois tu as raison en mode "t'as vu je te l'avais dis que la doublette allait sortir" et il occulte toutes les fois où tu t'es trompé

Enfin bref, je pourrais continuer sur les autres phrases hallucinantes que t'as sorti,  toujours les mêmes sentiments qui ne font pas avancer le débat et qui comme tu le dis si bien au début décrédibilisent les pro-rigged.

Les gars sortez nous des analyses à la Batmax, et arrêtez avec vos idées reçues et vos ressentis, en plus c'est toujours le même disque rayé.

il y a 28 minutes, Yolama a écrit :

Et personne n'a répondu, est-ce que quelqu'un d'entre vous pratique en live au lieu de vous exciter ? Parce que comme j'ai dit comment tu peux avoir un comparatif si tu as appris directement online !

Je redis que tu ne comprends pas le jeu du poker. Il n'y a aucun besoin de jouer en live pour comprendre le poker et il n'y a aucun besoin de comparer. En l'occurence j'ai beaucoup joué en live ce qui a pour principal intérêt de jouer des énormes fish pour des sommes plus grosses qu'online.

il y a 35 minutes, Yolama a écrit :

Voilà le lien d'un des site, aucune perte depuis 2015 que du positif !  Ok j'ai gagné un gros tournoi en 2018 ce qui me fait monté ma courbe (c'est pour cela que j'ai précisé que j'étais en rush en 2018, car en général je tourne plus a 30 % de Roi et non 90 %....) mais si tu regarde les années précédentes celle-ci est régulière. Vous pouvez voir les graphes sa monte régulièrement donc je pense pas être un amateur comme bon nombre qui arrive à l'ouvrir...

Et pour te répondre Fingers j'ai du au moins faire au 10-15 millions de mains en zoom...voir plus que soit du omaha sur pokerstars sur fast sur party poker ou encore du go fast sur wina avant que celui-ci soit interdit en Suisse. En moyenne j'ouvre  4 table de fast en simultané avec des informations limités sur le tracker sinon à 2 tables  je change de mode de tracker pour avoir plus d'infos (comme les 3 bets, call 3 bet, open bouton, call vs open bouton,....)

Ton lien ne donne rien. Il est évident que tu n'es pas un bon joueur (le contenu de tes posts), je maintiens qu'il n'y a aucune chance que tu soies un joueur gagnant, sur aucun site, en aucune année.

Si tu as joué 15 millions de mains de zoom avec ce niveau de poker, c'est un drame humain, fait urgemment autre chose de ta vie tu perds ton temps. 

Pendant 15 millions de mains tu jouais en te disant je te cite "même avec DD à 6 vous n'êtes pas sûr de vous" tu es sérieux lol?

Puisque tu utilise un tracker, est ce que le riggage se voit quelque part?