Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Parce que 2 malheureux H.U perdus contre MTK et Lsolitaire prouvent quelque chose ?

Moi j'ai encore vu des horreurs surtout et des magic rivers en veux tu en voilà...

Moi aussi je peux vous regarder jouer et me foutre de votre gueule...:rofl:

Tiens, Loup solitaire vient de faire all in avec as roi sur le monster à 10 euros. Vilain avait les 9 et a touché son brelan....:rofl:

Et alors ? En quoi ça prouve que Lsolitaire a mal joué ? Si c'est moi qui fait ça, vous allez en faire des tonnes...

Voilà c'est à peu prés votre niveau les fishous, cour de récréation.....:dance:

Quand vous voulez pour d'autres SNG à 2 euros,  je suis prêt..:towel:

Edited by CrazyPhil

Parce que 2 malheureux H.U perdus contre MTK et Lsolitaire prouvent quelque chose ?

Moi j'ai encore vu des horreurs surtout et des magic rivers en veux tu en voilà...

Moi aussi je peux vous regarder jouer et me foutre de votre gueule...:rofl:

Tiens, Loup solitaire vient de faire all in avec as roi sur le monster à 10 euros. Vilain avait les 9 et a touché son brelan....:rofl:

Et alors ? On quoi ça prouve que Lsolitaire a mal joué ? Si c'est moi qui fait ça, vous allez en faire des tonnes...

Voilà c'est à peu prés votre niveau les fishous, cour de récréation.....:dance:

Quand vous voulez pour d'autres SNG à 2 euros,  je suis prêt..:towel:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-978531bee3fc5a28858c7ddbdc04256cbd49448a8d7b2ea0f492f75707259df6&lang=fr_FR

tu parles de ça bro ? 

Edited by L.solitaire

L.solitaire aussi il a touché son brelan. :ph34r:

il y a 34 minutes, CrazyPhil a écrit :

Et alors ? On quoi ça prouve que Lsolitaire a mal joué ? Si c'est moi qui fait ça, vous allez en faire des tonnes...

Isoraise 8k imo. :super:

put**n de logiciel rigged. J' ai fait quelques SNG à 2 euros..

Sur le dernier qui vient de se finir, Vilain a fait all in pas moins de 5 fois..

A chaque fois il était short  stack et  derrière et à chaque fois il a touché qui une quinte, qui une flush, qui un brelan..

Il a fallu que j'évite tous ses all in pour pouvoir finalement gagner ...à l'arraché comme on dit...

Pénible, pénible, pénible...Déjà que ce que je vois en tournoi m'écoeure, mais là les sit and go c'est puissance 10...C 'est la fête du slip...:towel:

Je vais réessayer pokerstar et pmu parce que là je sature...:sos:

Edited by CrazyPhil

il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Ça y ressemble pas mal, sauf que tu étais en haut à droite et lui juste en dessous...Il suffit de tourner la table en fait...:sais-pas:

il y a 3 minutes, CrazyPhil a écrit :

Ça y ressemble pas mal, sauf que tu étais en haut à droite et lui juste en dessous...Il suffit de tourner la table en fait...:sais-pas:

je sais bien que je fais un peu de volume mais y'a pas une tonne de monster stack à 10E sur lesquelles j'ai bust avec AK vs 99 ce soir ^^

Et vilain ne fais pas brelan de 9, je ne sais pas où tu as été chercher ça 

Et nous étions au 16eme niveau, pas vraiment le début ^^ après oui malheureusement j'etais encore au start stack  

Edited by L.solitaire

Ouais ça doit être ça Loup solitaire...Par contre pour ce qui est de la table, elle était pas pareil mais je crois avoir une explication.

En effet, dans les paramètres on te demande ta place préférée: moi par exemple je suis tout le temps en haut...
Imagine que tout le monde préfère jouer en haut comme moi... On est obligés dans ce cas là de pas avoir la même table non ?

Bref, je suppose que l'on doit tous voir la table différemment suivant nos préférences paramétrées..

Mais bon, c'est quand même bizarre car je jouais pas à ta table hier. Pourquoi ta capture d'écran ne correspond pas à ce que j'ai vu ? Serai-je victime de mon cerveau ou du biais cognitif ? :rofl:

P.S: toi tu étais à la place de o_o et Artlevel à la place de Medo...

Edited by CrazyPhil

il y a 8 minutes, CrazyPhil a écrit :

Imagine que tout le monde préfère jouer en haut comme moi... On est obligés dans ce cas là de pas avoir la même table non ?

Bref, je suppose que l'on doit tous voir la table différemment suivant nos préférences paramétrées..

A ce niveau-là c'est plus du génie.
C'est au-dessus de ça.

Il y a 15 heures, safet_susic a écrit :

ROFL il a raison philou, j'ai été chat ban suite à 2 fois Bruel et volamax dans le chat du HU

Je vois qu'on a un "nouveau" comique (ici depuis 2006 je sais). Enfin bref, quelqu'un que je ne connaissais pas. Hum de la chair fraîche, ça fait plaiz...:rofl:

Alors toi dans le foutage de gueule: bravo. Je crois que notre ami Robin ne t'arrive pas à la cheville..

Je suis content de voir que mon fan club s'agrandit....safet susic ou plutôt luuuuuuuuuu  sur wina....C 'est parce que tu joues comme un biscuit.....:rofl:

Tu aurais pu tout ausisi bien choisir Herta...:rofl::dance:

En effet, moins 115 euros sur 256 tournois, si on ramène ça à mes 8000 tournois, tu es à moins 3300 euros à la louche. Donc 2 fois plus que moi au moins mon petit prince de  luuuuuuuuuu qui est loin d'être le roi du poker....:rofl:

P.S: je suis trop drôle, je rigole tout seul de mes conneries....:P

Edited by CrazyPhil

Ah ça me revient: Loup solitaire , arrête de me demander en ami sur winamax ( 2 ème demande). Si c 'est pour venir te foutre de ma gueule sur le chat, tu penses bien que je vais refuser.....:yahoo:

Ou alors, tu as une drôle de conception de ce que signifie le mot "amitié" même si tout cela reste du virtuel ( comme sur facebook), je le concède...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs comme dirait le grand philosophe Bordeau Chesnel...:rofl: 

Il fait beau là,sors un peu non?

Le 22/04/2018 à 17:46, L.solitaire a écrit :

Explication @PURPLE4HAZE_?

Capture d’écran 2018-04-22 à 17.44.20.png

Surtout quand tu affiches ça sur le forum...Et ouais tu vois Malenka alias Purple m'a suivi objectivement depuis le début du tournoi ( stack multiplié par 4) et a bien vu que j'étais loin d'être mauvais, que c'était rigged et qu' une fois de plus j'avais pas mal déchatté......

Et toi tu te permets d'écrire en haut: Explication @PURPLE4HAZE_

Je ne savais pas que tu faisais partie de  la police du forum :boxing:

Du coup on l'a plus revu le pauvre..  :8]

Moi tu vois ces méthodes d'intimidation je ne les cautionne pas du tout; ce n'est pas ma vision de la démocratie et de l'idée que je me fais d'un forum. On doit pouvoir échanger librement nos idées , en se chambrant certes, en se trashtalk mais sans avoir recours à ce genre de méthode...:sais-pas: 

il y a une heure, CrazyPhil a écrit :

Ouais ça doit être ça Loup solitaire...Par contre pour ce qui est de la table, elle était pas pareil mais je crois avoir une explication.

En effet, dans les paramètres on te demande ta place préférée: moi par exemple je suis tout le temps en haut...

OMG :sos: En même temps la rotation c'est quand même un concept niveau 4ème, pas évident à concevoir :ph34r:

Ils ont comiques les modos du forum. C piste de guano comme statut,  de la m**de...de chauve souris.

Je  renvois le compliment à son auteur qui se cache derrière le forum.....:rofl: 

On se croirait vraiment à la maternelle.

C 'est quoi le prochain statut ?: caca d'oie, pipi de chat, hémorroïde, allez soyons fou "trou du cul"  ; on est plus à ça prés...:dance:

il y a 13 minutes, Logan2201 a écrit :

Je lis ce sujet depuis plusieurs semaines et je t'aime CrazyPhil, voila, je voulais juste le dire.

Merci Logan mais désolé je ne suis pas "homo" ..:rofl:

Je précise que je n'ai rien contre les "homos " avant que tout le monde me rentre dedans.. ( enfin, façon de parler)...:yahoo: