Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 30 minutes, L.solitaire a écrit :

tu sais que même  200 miles par semaine c'est pas un volume fou ? 

non je sais mais je n ai pas encore mass multitabling  , je suis tranquille la en jouant 22 tables nl + omaha 

mais je vais arreter  le  omaha  car perdant  , trop de fish et trop de variance   , je le savais donc j ai win les 2 derniers challenges  omaha micro  

il y a 26 minutes, Skalou a écrit :

2 heures grossomodo, guère plus, en 4 tabling sur du Go fast NL10 (1K Hands environ) ... Pour les petits statuts bien entendu ;) 

tu reves lol 

il y a 27 minutes, Bobi a écrit :

tu joues en omaha?

oui en micro mais je vais arreter  , je vais win pour la 2 eme fois consécutives le challenge micro  (  donc pour les malins pas difficile de savoir qui je suis lol   )mais trop de variance donc 

vais me consacrer au  no limit 

Edited by QUINTEFLUSH45

il y a 1 minute, QUINTEFLUSH45 a écrit :

non je sais mais je n ai pas encore mass multitabling  , je suis tranquille la en jouant 22 tables nl + omaha 

mais je vais arreter  le  omaha  car perdant  , trop de fish et trop de variance   , je le savais donc j ai win les 2 derniers challenges  omaha micro  

c'est pas possible, tu troll même sans t'en rendre compte ou c'est moi qui ne m'en rend pas compte ? 

A ta place, un jeu où j'ai l'impression que les autres sont réellement moins bon que moi, je vais y jouer le plus possible, je ne vais pas arrêter car les autres sont moins bon ^^

ensuite 22 tables en même temps ? avec du omaha en plus ? eh bien ceci doit expliquer beaucoup de tes nombreuses plaintes sur le jeu ^^

Mais j'y crois moyen, voir pas du tout, surtout avec le nombre de miles que tu dis faire x) 

Ah... et le "je n'ai pas encore mass multitabling" est juste epic ! merci :D

il y a 2 minutes, L.solitaire a écrit :

c'est pas possible, tu troll même sans t'en rendre compte ou c'est moi qui ne m'en rend pas compte ? 

A ta place, un jeu où j'ai l'impression que les autres sont réellement moins bon que moi, je vais y jouer le plus possible, je ne vais pas arrêter car les autres sont moins bon ^^

ensuite 22 tables en même temps ? avec du omaha en plus ? eh bien ceci doit expliquer beaucoup de tes nombreuses plaintes sur le jeu ^^

Mais j'y crois moyen, voir pas du tout, surtout avec le nombre de miles que tu dis faire x) 

Ah... et le "je n'ai pas encore mass multitabling" est juste epic ! merci :D

non je troll pas  , je suis NON_MERCY_W   donc verifie  et ajoute moi comme ami   , tu pourras me suivre ...

pour les plaintes c etait il y a longtemps et oui c est bien rigged  ( mais c est pg   now que je suis gagnant en nl depuis que j ai enfin trouvé la soluce ....next 

ensuite 22 tables avec le omaha c est dur mais faisable tranquille  ..

pour savoir si je suis un mytho  regarde qui est en tete des 2 challenges hands   micro...

la semaine derniére j ai win le omaha  et fait 6e sur le nl en jouant 4 jours .....

ps : j ai deja joué 77 tables   sans  shiva .....

a+

il y a 3 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

non je troll pas  , je suis NON_MERCY_W   donc verifie  et ajoute moi comme ami   , tu pourras me suivre ...

pour les plaintes c etait il y a longtemps et oui c est bien rigged  ( mais c est pg   now que je suis gagnant en nl depuis que j ai enfin trouvé la soluce ....next 

ensuite 22 tables avec le omaha c est dur mais faisable tranquille  ..

pour savoir si je suis un mytho  regarde qui est en tete des 2 challenges hands   micro...

la semaine derniére j ai win le omaha  et fait 6e sur le nl en jouant 4 jours .....

ps : j ai deja joué 77 tables   sans  shiva .....

a+

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Merci pour ce moment :) 

toujours est t'il que tout ce que tu dis ne correspond absolument pas à un gain de 150 miles par semaine...

à l’instant, L.solitaire a écrit :

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Merci pour ce moment :) 

toujours est t'il que tout ce que tu dis ne correspond absolument pas à un gain de 150 miles par semaine...

150 miles ???? je n ai jamais dit ça   

j ai dit 150 miles mains

pourquoi plié  , verifie  ..

en tt cas ça sera mon dernier message avec toi si tu me crois pas et me troll

Il y a 3 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

hello 

il a hélas raison , je le subis tout les jours en cash game 

je perds a 90% mes ROIS  AA  , enfin tout ceux qui est devant  préflop ...

je précise que je fait un trés gros volume  130 miles / sema

130 miles / sema

pour moi je comprend "130 miles (truc du bonus VIP) par semaine ! 

du coup forcement ça change tout !

il y a 6 minutes, L.solitaire a écrit :

130 miles / sema

pour moi je comprend "130 miles (truc du bonus VIP) par semaine ! 

du coup forcement ça change tout !

OUI erreur 

bien evidémment que le poker online est 100% truqué , franchement vous pensez réellement que les rooms ont créer leurs sites pour quels raisons , vous enrichir ? cela saute aux yeux tous les jours , non seulement c'est flagrant pour la majorité des joueurs , mais rien y fait , c'est leur système d'algorythme controlé et manipulé par leur administration tous les jours qui a pourrit le poker ; il n' y a rien absolument rien d'aléatoire et n'écoutez surtout pas les joueurs qui vous parlent de statistiques ou autres baratin , les joueurs victimes de cette escroquerie n'ont malheureusement que leurs yeux pour pleurer, mais je suis convaincu d'une chose , un jour le scandale éclatera ; il sera surement trop tard mais toutes les rooms devront répondre de leurs actes , pour finir je ne rajouterai qu'une seul chose, la seul erreur a ne pas commettre dans les rooms , c'est le dépot , ne leur donnez pas satisfaction , vous les enrichissez a chaque dépot effectué 

Le 1/26/2018 à 19:03, Pseudo9 a écrit :

mille=/=miles

C' est juste ?

juste.jpg

k

il y a 18 minutes, RIP.fr a écrit :

Vous avez du perdre une tonne les fishous :(

c est vrai que ce site est vraiment injouable  et je joue pas 1000 mains par  mois   :hein

il y a 37 minutes, effendi11 a écrit :

"mais je vais arreter  le  omaha  car perdant  , trop de fish"
OMFG

C est bien , tu t es reconnu :)

Il y a 4 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

TU as rien remarqué de special sur wina ?

moi oui  en jouant 500 miles mains / mois

Mais je n en parle a personne..

Tu ne sais toujours pas faire la différence entre miles et mille ? 

il y a 27 minutes, L.solitaire a écrit :

Tu ne sais toujours pas faire la différence entre miles et mille ? 

du moment que tu as compris    , en mm temps  milles mains  =   milles mains  ;  CEla existe  miles mains ????