Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Si c'est totalement conciliable bien au contraire. Le poker étant bien connu pour être comme le sexe, cad que tout le monde croit être le meilleur mais peu de gens savent vraiment ce qu'ils font. Ce que je veux dire par là, c'est qu'un joueur perdant aura rarement tendance à s'incriminer lui meme, ce qui voudrait dire admettre qu' il n' est pas bon et donc rejette la faute sur l'extérieur, cad la rigitude du site ou son trucage, mais toujours lié à lui meme, comme s il était la victime d'un complot ou autre visant à le faire perdre, lui qui est totalement bon... en gros c est ça et c' est de la psychologie de base et sur ce thread il doit y avoir quatre vingt quinze pour cent au bas mot de gens comme cela, qui essayent de convaincre ou de se convaincre de cela afin surtout de ne pas voir la réalité qu'ils sont des joueurs perdants, dus à leur niveau.

Encore une fois je le répète, je suis un joueur gagnant et je ne pense pas que le poker à part le rake puisse être rigged. De plus, si tu regardes l'intérêt d'un site de poker, c est qu il y ait des joueurs gagnants pour que les regs restent et que ca fasse rêver les autres aussi sur la possibilité de gagner au poker mais aussi que les fishs ne soient pas trop dégoûtés et  pour cela je pense que vu le niveau et les trackers sur internet, le facteur hasard du jeu en lui même (qui est la base des jeux de hasard, faire Gagner le quidam pour qu il revienne ) n est peut être plus suffisant ce qui pourrait expliquer ce 'ressenti ´ que j ai qui n est base sur une quelconque émotion négative par exemple car je ne suis jamais résultats oriented mais de plus dans la réflexion, et que meme quand je prend un setup, j y réfléchis et l intégre, je te dis juste que certains série arrivent beaucoup plus contre des Fishs et quasi toujours dans leur sens.

Maintenant pour ce qui serait de le prouver, si tu veux mon avis qui m est venu sous la douche ce matin (comme quoi ce que tu as dit m à fait réfléchir :) , pour t expliquer il faudrait un sample de mains (disons 500k mini) ou tu sélectionnes certains setup et tu calcules leur taux d apparition et ton taux de victoire. Tu devrais arriver normalement à l équilibre à maxi 1 voir 2 pour cent (l écart type se calcule mais devrait même être plus faible que 1) et si tu es à l équilibre vs reg et non vs Fishs et que de plus sur ce sample, ces setups arrivent plus fréquemment vs fishs, tu as ta preuve, mais au final, un joueur perdant n'aura pas la capacité de le faire mais surtout un reg gagnant aura autre chose à faire de son temps...

Du coup, je crains cela très difficilement faisable...

p.s : Juste un exemple qui n à peut être pas grand chose à voir mais qui illustre un peu certaines choses.  En ce moment c est la promo card rush sur party gaming et comme à chaque fois il y a des tickets à gagner pour le fréeroll dans le million de cartes. Seulement et comme à chaque fois, les cartes tournois apparaissent uniquement en fin de promo et jamais au début (tous ceux qui la font pourront vérifier notamment ceux qui prennent beaucoup de cartes par jour et qui n ont pas encore leur ticket et en obtiendront quatre ou cinq vers la fin), ce qui prouve que malgré ce qui est dit, la distribution n est pas aléatoire, et va chercher cela dans les conditions générales, ce n est écrit nulle part. 

Allez, hasta Luego.. 

il y a 46 minutes, kgb953bash a écrit :

je ne pense pas que le poker à part le rake puisse être rigged

il y a 46 minutes, kgb953bash a écrit :

certains série arrivent beaucoup plus contre des Fishs et quasi toujours dans leur sens.

Le 1/15/2018 à 10:42, Bobi a écrit :

Ces 2 hypothèses ne sont pas conciliables

Il y a une video sympa sur kill tilt poker ou ils debattent sur le sujet rigged ou pas.

1 pro vs 1 recreatif les arguments sont construit et les questions du recrea fondée je posterai le lien si je la retrouve.

Je trouve d'ailleurs le fondateur de ce site tres efficace dans sa strategie et sa pedagogie et c'est un des seul qui donne l'impression de ne pas amorcer les poissons dans son filet.

Les videos qu'ils produisent sont gratuite.

Edited by gambleurfish

C'est surtout que c'est la fétiche du mec, et contre une fétiche l'équité théorique s'effondre logiquement d'environ 35%. 

mouais, ça me parait pas anormal ce tirage sur wina.. (humour!). le bigstack call ta boite avec n'importe quelle main, jusque là il fait juste son taf.

Après wina se charge du reste, et là on revient à la discussion de début du post, le logiciel comporte t'il des paramètres pour sauter plus vite?

j ai tellement pris de bads sur cette room que je me pose la question.

PS: sur les derniers 25 tournois: Pokerstars 11 ITM dont 1 TF, PMU 15 ITM dont 3 TF, winamax: 1 ITM et 14 badbeats river dont une bonne partie supérieurs a 70/30

et portant j'aime bien jouer cette room, certainement car elle à les plus beaux tournois!!!

Edited by THANAOS

Le 13/01/2018 à 09:44, LamBdA a écrit :

Quand tu fais ta formation de gendarme, j'imagine qu'on t'apprend la discipline, la rigueur et l'importance d'être solide phychologiquement. 

C'est marrant parce qu'au poker c'est exactement la même chose. Faut retourner à l'école Phiphi.

Si je n'étais pas solide psychologiquement, y 'a longtemps que j'aurai abandonné ici, tant je suis seul contre tous..

Rigueur, discipline, honneur, patrie, bla bla ,bla bla; tu peux être champion de poker et être le dernier des crétins, voire un assassin...:rofl:

Le 13/01/2018 à 10:47, S4IMOUNE a écrit :

Alors je re explique pour ceux qui n'aurait pas saisi: j'ai cherché a montrer a travers mon message qu'il était aussi débile de deduire que tout les flics étaient débile juste avec le petit échantillon que j'ai rencontrer que de dire que les all un preflop étaient truqué a travers ton pauvre échantillon e ta théorie pourrie .

Si tu chèrches le second degré, sache qu'il est juste au dessus de premier ! Bon journée inspecteur 

Les inspecteurs n'existent  plus depuis  1995 ! Ils ont depuis les grades d'officier . Il marche bien ton minitel le geek?:rofl:

Il y a 1 heure, Crazy64 a écrit :

Si je n'étais pas solide psychologiquement, y 'a longtemps que j'aurai abandonné ici, tant je suis seul contre tous..

Rigueur, discipline, honneur, patrie, bla bla ,bla bla; tu peux être champion de poker et être le dernier des crétins, voire un assassin...:rofl:

Solide psychologiquement ça veut pas dire buté hein  ;)

Le meilleur conseil/ avis qu'un bon joueur puisse donner à un joueur perdant c'est que le poker online n'est pas rigged et que s'il est perdant c'est parce qu'il joue mal.

edit: pour la main AK vs 94s c'est juste un set up

Edited by Bobi

il y a 54 minutes, Crazy64 a écrit :

Les inspecteurs n'existent  plus depuis  1995 ! Ils ont depuis les grades d'officier . 

franchement on sen balekouï inspecteur.

en tout continue a nous proposer tes théories complotistes, on se fout bien de ta gueule.

Le 22/01/2018 à 13:28, THANAOS a écrit :

mouais, ça me parait pas anormal ce tirage sur wina.. (humour!). le bigstack call ta boite avec n'importe quelle main, jusque là il fait juste son taf.

Après wina se charge du reste, et là on revient à la discussion de début du post, le logiciel comporte t'il des paramètres pour sauter plus vite?

PS: sur les derniers 25 tournois: Pokerstars 11 ITM dont 1 TF, PMU 15 ITM dont 3 TF, winamax: 1 ITM et 14 badbeats river dont une bonne partie supérieurs a 70/30

et portant j'aime bien jouer cette room, certainement car elle à les plus beaux tournois!!!

en dessous de 70/30 c'est pas un bad beat ;)

perdre AK vs 66 c'est pas un bad ^^

Le 22/01/2018 à 13:28, THANAOS a écrit :

Crazy64 n'est pas de cet avis, le shortstack gagne toujours selon lui :)

Il y a 20 heures, L.solitaire a écrit :

Il y a 20 heures, L.solitaire a écrit :

lol 25 mtt pour parler de variance... on avait pas dit qu'il fallait que les argument aient du sens..... 

Il y a 17 heures, arnolino a écrit :

hello 

il a hélas raison , je le subis tout les jours en cash game 

je perds a 90% mes ROIS  AA  , enfin tout ceux qui est devant  préflop ...

je précise que je fait un trés gros volume  130 milles mains / sema

Edited by QUINTEFLUSH45

Il y a 2 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

hello 

il a hélas raison , je le subis tout les jours en cash game 

je perds a 90% mes ROIS  AA  , enfin tout ceux qui est devant  préflop ...

je précise que je fait un trés gros volume  130 miles / sema

c'est vrai que c'est énorme 130 miles/semaine ^^

Tu dois facilement être bronze en fin de mois :)

euh 

+ 30 miles en omaha   JE SUIS + que bronze lol

il y a 17 minutes, Bobi a écrit :

bah joue shortstack gros malin!

Il y a 13 heures, arnolino a écrit :

salut   tu  confirmes   donc   ..meme si tu le dis pas ouvertement  

il y a 13 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

euh 

+ 30 miles en omaha   JE SUIS + que bronze lol

salut   tu  confirmes   donc   ..meme si tu le dis pas ouvertement  

tu sais que même  200 miles par semaine c'est pas un volume fou ? 

il y a 30 minutes, L.solitaire a écrit :

tu sais que même  200 miles par semaine c'est pas un volume fou ? 

non je sais mais je n ai pas encore mass multitabling  , je suis tranquille la en jouant 22 tables nl + omaha 

mais je vais arreter  le  omaha  car perdant  , trop de fish et trop de variance   , je le savais donc j ai win les 2 derniers challenges  omaha micro