Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 1 minute, Pussy Magnet a écrit :

A chaque fois que je te lis j’ai envie de tuer un petit chat ou d’egorger un écureuil.

Pov ' bete , je tel a la spa

Il y a 3 heures, da2 a écrit :

Au lieu de dire que les biais cognitifs sont de la connerie, tu devrais t'y pencher un peu plus sérieusement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif

Et ce n'est pas une façon de dire que tu es plus débile qu'un autre, car on en est tous victimes. Le seul moyen de s'en extraire est d'en prendre conscience et de faire l'effort de se rectifier quand on tombe dedans.

À priori ceux qui nous intéressent le plus ici sont :

- Effet de Halo : C'est une interprétation et une perception sélective d'informations allant dans le sens d'une première impression (« il ne voit que ce qu'il veut bien voir »).

- Effet râteau : L'effet râteau est un biais cognitif de jugement qui consiste à exagérer la régularité du hasard. Il revient à considérer qu'une répartition aléatoire, dans le temps ou dans l'espace, doit s'étaler selon des intervalles plus réguliers qu'ils ne le sont empiriquement. Un petit échantillon amplifie l'irrégularité de la répartition1. Le biais repose sur l'absence de prise en considération de l'indépendance des événements.

Ce que j'aimerais savoir @Crazy64c'est ce que tu penses quand c'est toi qui a AQ et l'autre AJ sur un flop AQJ ? J'imagine que tu ne cries pas au trucage ?

Mais tout ça c'est trés intéressant , passionnant même da2 pour l'homme curieux que j'ai toujours été.....Ça rejoint ce que me disait Loorent hier...Je ne dis pas que c'est des conneries: c'est sûrement vrai pour beaucoup de choses...Mais je reviens à ce que je dis depuis le début: ça ne s'adapte pas forcement au poker et pas ma perception du jeu ou du board .

A  l'instar de tous les pro-rigged, je me base uniquement sur la REALITE, LE FACTUEL..  A savoir: quels cartes ont les joueurs dans leur main, quels moves font -ils  et cela donne quoi sur le board !!!

P.S: si c'est moi qui a as dame et lui as valet, je rigole et je dis : ça t'apprendra à penser que le logiciel est pas rigged..Lol

Edited by Crazy64

il y a 22 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Il y a des trackers low stakes mr !!

Ton pote dit des bêtises , lui joue gros donc high stakes , ne te compares pas a lui stp.

Tu sais ce que veut dire exploitable ? Ça veut dire que tu seras perdant a vie ...

Oh put**n: ça fait 3 jours que je me bats TOUT SEUL comme un beau diable contre une dizaine d'anti- pro- rigged comme moi...

Je me dis: chouette; enfin du renfort, un soutien. Pas la cavalerie mais au moins le clairon quoi ou le porte drapeau...lol

Je vais pouvoir souffler un peu...

Le mec me plante un couteau dans le dos....:rofl::yahoo:>(((

Edited by Crazy64

Vous me faites rire les top reg à vous foutre de la gueule de crazy. Vous sucez le chibre de wina au final vous arrivez pas à concevoir le scam. Y’a pleins de types qui évitent wina et qui pourtant ont ship des tonnes. Vous voulez des stats pour analyser le rigged mais arrêtez, vous seriez même pas capable de comprendre les maths. Vous êtes aussi stupides que les Fish qui whine. Demandez à effendi11 sur stars.fr pourquoi il joue si peu sur winamax (MadameVidal)  Vous vous croyez dans un monde de bisounours ou vous êtes aussi stupides que les fish? Aime des airs

Crazy moi j essaie de t aider en te disant achete un tracker .

Perso j'ai un tracker mais paye rien ... je dis pas comment a un gendarme. Lol. 

Installe poker tracker 30 jours gratis ca t aidera ...

De plus y a des tableaux qui trainent sur le net avec quelles cartes open utg 1 utg etc en 6 max , full ring  mtt. Sng. Etc..

il y a 10 minutes, hashtagNIKFR a écrit :

Vous me faites rire les top reg à vous foutre de la gueule de crazy. Vous sucez le chibre de wina au final vous arrivez pas à concevoir le scam. Y’a pleins de types qui évitent wina et qui pourtant ont ship des tonnes. Vous voulez des stats pour analyser le rigged mais arrêtez, vous seriez même pas capable de comprendre les maths. Vous êtes aussi stupides que les Fish qui whine. Demandez à effendi11 sur stars.fr pourquoi il joue si peu sur winamax (MadameVidal)  Vous vous croyez dans un monde de bisounours ou vous êtes aussi stupides que les fish? Aime des airs

Y'a plein de types qui n'évitent pas Wina et qui pourtant ship des tonnes aussi. Argument rejeté. 

il y a 23 minutes, hashtagNIKFR a écrit :

On suces rien du tout,, Wina j'y met pas les pieds , c'est la seule room blindé de regs étrangers, les structures de tournois sont dégueulasse, l'EV est clairement sur les autres rooms...

Il y a pas que les fishs qui surestiment leur niveau, les regs aussi, la plupart des regs sont tellement bidons qu'ils ont pas capté que Wina était la room ou il y avait le moins d'EV...

En 50+ tu as interet  d'etre balaise pour etre EV+ Meme les 20 balles sont pas soft du tout...

Wina tu y vas si tu es très très bon...

Edited by RIP.fr

il y a 4 minutes, kalimhiro a écrit :

Y'a plein de types qui n'évitent pas Wina et qui pourtant ship des tonnes aussi. Argument rejeté. 

Nan mais à la base tout le monde qualifie crazy de gros Fish pour décrédibiliser son propos. Pcq il a des stats nulles ses propos seraient nuls. C’est pas mes arguments qu’il s’agit d’évaluer mais ceux des regfish qui l’ouvrent là. Il suffit pas de ship des tonnes sur une room pour prouver qu’elle est clean. Mais lol ^^

il y a 5 minutes, hashtagNIKFR a écrit :

Nan mais à la base tout le monde qualifie crazy de gros Fish pour décrédibiliser son propos. Pcq il a des stats nulles ses propos seraient nuls. C’est pas mes arguments qu’il s’agit d’évaluer mais ceux des regfish qui l’ouvrent là. Il suffit pas de ship des tonnes sur une room pour prouver qu’elle est clean. Mais lol ^^

Ba c'est quoi son propos ?" wina c'est rigged mais je joue pas sur les autres room parce que qu'elle me plaisent pas....". T'as raison vaut mieux parler de son propos plutôt que lui expliquer que set minder 8 bb deep c'est pas optimal. Faut le conforter dans sa connerie....wtf

43 minutes ago, hashtagNIKFR said:

Demandez à effendi11 sur stars.fr pourquoi il joue si peu sur winamax (MadameVidal)

Tu parles de ce gars ? Il a quand même pas mal de vidéos Winamax dont le Main en décembre.

Mais tu as attisé ma curiosité...

@effendi11Pourquoi tu joues si peu sur Winamax ? :D

Edited by da2

Car j'y perdais de l'argent ! Plein...
Si tu cherches effendi11  pour winamax  sur Sharkscope, tu vois un petit poisson rouge à coté de mon pseudo, et une belle droite qui descend de 0 à - 7k me semble t'il. Ca et puis environ 10k € sous l'eV en cash et des énormes bad pour mes rares TF. Ca donne moyen envie d'y jouer.
Depuis j'ai perfé un peu dessus, et donc j'y joue les Series et le Main Event.

12 minutes ago, effendi11 said:

Depuis j'ai perfé un peu dessus, et donc j'y joue les Series et le Main Event.

Merci pour la réponse, en effet MadameVidal a eu beaucoup plus de réussite que effendi11. :)

@hashtagNIKFRDu coup c'était quoi déjà ton argument en faveur du rigged ? :P Ha oui, les bisounours... :D

Edited by da2

il y a 5 minutes, da2 a écrit :

Merci pour la réponse, en effet MadameVidal a eu beaucoup plus de réussite que effendi11. :)

@hashtagNIKFRDu coup c'était quoi déjà ton argument en faveur du rigged ? :P Ha oui, les bisounours... :D

J’ai relu les 5-6 derniers messages et j’en ai conclu que tu savais pas lire et qu’il était inutile de discuter avec toi. Mes salutations aux insaliens ici présents.

13 minutes ago, hashtagNIKFR said:

J’ai relu les 5-6 derniers messages et j’en ai conclu que tu savais pas lire et qu’il était inutile de discuter avec toi.

A quel moment est-ce que j'ai mal lu ?

Je te fais quand même remarquer que je suis un des rares à avoir répondu à @Crazy64sans avoir été insultant et en proposant une argumentation rationnelle.

EDIT : c'est les 5 ou 6 dernières pages qu'il faut relire.

Edited by da2

Il y a 14 heures, hashtagNIKFR a écrit :

Nan mais à la base tout le monde qualifie crazy de gros Fish pour décrédibiliser son propos.

Il s'est décrédibilisé tout seul comme un grand. A plusieurs reprises, il nous a prouvé qu'il n'avait même pas le B-A BA  techniques.

A partir de la, oui on est un peu taquin avec lui mais au fond on l'aime bien Philou le gendarme.

Moi je constate qu'il a fait l'effort de prendre nos arguments en compte.  Par exemple pour le biais co quand je compare ceci : 

Il y a 15 heures, Crazy64 a écrit :

Mais tout ça c'est trés intéressant , passionnant même da2 pour l'homme curieux que j'ai toujours été.....Ça rejoint ce que me disait Loorent hier...Je ne dis pas que c'est des conneries: c'est sûrement vrai pour beaucoup de choses...

et  ceci 3 jours avant :

Citation

De grâce, gardez votre philosophie de café du commerce pour vous et vos disciples. Je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout  pas concernant ma life ou une quelconque introspection. Je vous vaux peut être 10 fois tous les jours dans ma remise en question.

Je pense pas me tromper en disant que Philou est venu trouver des contradicteurs ici et que finalement il ouvre (un peu) les yeux sur le sujet. 

Bon, je le vois pas vraiment changer d'opinion radicalement mais au moins il prend le temps de lire nos arguments et ça fait du bien car on est aussi la pour l'aider. 

Edited by LamBdA

Hola los amigos.:towel:

MDR Lambda. Je n'ai pas besoin d'aide crois moi: je vais bien, tout va bien...

J 'accepte la contradiction sans problème quand elle est constructive, argumentée... (pas gratuite et méchante comme Pussy  qui veut me supprimer ma retraite, fermer mes comptes poker et même enlever la libido de ma femme  et pourrir mes melons cet été !!! lol). Mais bon, il a une excuse: il est marseillais...:debile:

Sinon, voici les news: j' ai fait ma 71 ou 72 éme TF hier soir ( je sais plus il y en a tellement :rofl: ) :

395 joueurs, partie de 00H00 avec buy-in à 1 euro..Je me suis retrouvé plusieurs fois derniers mais j'ai survécu pour finir 4 éme: gain 28 euros .

A la bulle de la T.F ( 8 ): Vilain ( 1BB ) part à tapis avec 7 et 2 (pas le choix) contre 2 joueurs. Il sort brelan de 7...( ok ça peut arriver) 

La main d’après, Vilaine ( Karol69 de mémoire) part à tapis ( 2BB) avec as-2. Il sort une quinte de l'espace. L'autre main d’après,  c'est à votre serviteur. Il me reste 2 BB; all in avec as 2 aussi: encore une quinte de l'espace.....Mais arrêtez de dire que winamax est truqué !!! :rofl::yahoo: 

Il y a 19 heures, Fr3nchflair a écrit :

Hi CP ! (Premier message ici, car je bosse pour Wina.. Question 1 : avoid :mon-maitre:)

Un bonheur de découvrir les dernières pages de ce topic ! 

Il y a moyen de faire une série, classiquement appelée "CrazyPhil" : 

"Procureur, on a trouvé le voleur" 

"Vous avez des preuves?"

"Non, mais un très fort ressenti"

"D'accord, inculpez le !" :ph34r:

Frenchflair. Sache que tu n'as pas forcément besoin de preuves formelles pour mettre en examen quelqu'un ou l'inculper voire le condamner à mort..

Il existe ce que l'on appelle des indices graves et concordants, un faisceau d'éléments qui vont te permettre de te forger ta propre opinion.

Le jury d'assises ( composé d'une majorité de jurés -citoyens comme toi et moi) donnent sa sentence sur la base de son intime conviction parfois même sans aucune preuve formelle, aucun aveu mais un faisceau d'éléments qui lui permettent de se forger sa propre opinion, son intime conviction.

C 'est pour cela que le Législateur s'est donné la peine de faire juger " les criminels" par un jury composé de 3 magistrats professionnels et de  6 citoyens (mixité oblige) en première instance, 9 en appel. Sinon, il suffirait bêtement d'appliquer le code pénal: t'as fait ça: tu prends tant....

Idem d'ailleurs pour les délits ( tribunal correctionnel). Le juge tient compte de son intime conviction, de son ressenti, des circonstances aggravantes ou atténuantes, etc.... 

Landru ( 11 victimes ) n' a jamais rien avoué. On a retrouvé aucun des 11 cadavres: condamné à mort et guillotiné.

Idem pour Emile Louis et autre Guy Georges ( perpétuité): aucun aveu...

Et il y en a des dizaines comme ça tous les ans...

Conclusion: je n'ai besoin d' aucune preuve formelle pour affirmer ici que le logiciel de winamax est rigged. J'en ai l'intime conviction et ça me suffit amplement...CQFD