Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Crazy64 a écrit :

Je vois pas trop le rapport Arnolino. Vilain fait all in avec les dames. Je vais pas coucher mes rois !!! Il sort : 7-8-9-10 et valet: MDR

A part ça, c'est pas truqué...

KK vs QQ tu n'est pas censé le gagner 100% du temps mais seulement ~80% , donc 1 fois sur 5 tu vas perdre le coup. 

Ca n'est pas que tu PEUX perdre le coup 1/5, mais tu VAS le perdre 1 fois sur 5. Il est donc normal de perdre ce genre de coup. 

Ensuite, intervient le biais cognitif: le cerveau n'intègre pas ce fait la naturellement; et il n'a tendance qu'à retenir les mauvais coups, pas les bons , ceux où c'est toi qui est à 20% et qui fini par gagner. Revois les vidéos et relis les articles que j'ai posté page  précédente.

Enfin, tu ne sembles pas non plus comprendre que certains coups perdus ne sont pas des bad beat, mais des coups mal joués , et parmi certains que tu as posté, il y en a...tu préfères bien sûr remettre en cause le rng de wina plutot que ton jeu... 

Mais bien sur que les rois ne gagnent pas à tous les coups contre les dames et c'est tant mieux. J 'aurais admis qu'une dame sorte. Mais là: 7-8-9-10 et valet !!!! MDR

Et cela arrive trop souvent à mon gout. Ce logiciel nous infantilise: tu  perds au flop puis tu gagnes au turn et bang tu perds à la river. C 'est du foutage de gueule.  Il se passe toujours quelque chose sur winamax comme à la Samaritaine. Et tout ça est fait pour agrémenter le jeu je pense et pour favoriser les fishs ou les gamblers. Ça fait de l'animation...

Le pire  ( avec la magic river aussi) et j'insiste là dessus, c'est short stack qui gagne en all-in dans 80 % des cas et souvent avec des merguez. Je ne comprends pas que vous ne vous en aperceviez pas  !!!

Quel mytho, quel parano ce Crazy: pourquoi ne pas dire que Apple  ( comme tant d'autres) fait de obsolescence programmée et bride ses tablettes et smartphones pour qu'on rachéte le dernier modèle tant qu'il y est.... .. :towel:

Je vous aurai dis ça il y a 6 mois, vous vous seriez tous foutu de ma gueule. Et pourtant : ils viennent de reconnaître publiquement les faits...:dance:

P.S: oui c'est moi CrazyPhil RIP . Tu crois pas que sachant pertinemment que le logiciel est rigged , je vais tourner avec un average de 20 euros !!!

1,5 euros: c'est encore trop !!!:yahoo:.

il y a 21 minutes, Crazy64 a écrit :

Et cela arrive trop souvent à mon gout.

c'est la le problème: ça n'arrive que 20% du temps; et dans les 20% il y a tous les coups ou il va hit la Q, mais aussi toutes les fois ou il va faire quinte, flush, quad, str flush, ....

Qu'il fasse quinte ou autre chose, c'est pareil ça reste tjrs 20%, mais si c'est trop pour toi, arrete le poker.

Edited by Loorent

Je ne peux rien pour vous malheureusement la fine équipe....Vous ne voulez rien entendre et vous vous enfermez dans vos convictions, dans vos certitudes....

On dit: de la discussion jaillit la Lumière, mais là on reste au fond des ténèbres ...8^

Quel dommage: je suis sûr qu'au demeurant vous êtes tous ( et toutes ) des gens biens voire même sympas. J''ai essayé de vous aider, de vous ouvrir les yeux mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir...:mouchoir::(>(((

Passez de bonne fêtes de fin d'année quand même ...........................sur winamax....:rofl::debile: 

Citation

Je ne comprends pas que vous ne vous en aperceviez pas  !!!

C'est surement parce que contrairement à toi, on a plus 10 ans de poker en ligne derrière nous et que par conséquent, on a plus d'expérience que toi et une vision plus juste de cette question. 

Citation

J''ai essayé de vous aider, de vous ouvrir les yeux mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir...:mouchoir::(>(((

Tu es marrant. Jusqu’à preuve du contraire, le seul qui a besoin d'aide ici, c'est toi le quinquagénaire borné incapable d'écouter les arguments des autres. 

A chaque fois les interventions de Loorent sont pertinentes et sérieuses mais manifestement, tu en as rien foutre et seul ton opinion compte

J'espère vieillir d'une meilleure façon...

Pauvre lambda.. Ne change surtout pas ton pseudo, il te va très bien. Le citoyen lambda qui prend pour argent content ce que la majorité lui dit; tel un mouton de Panurge. Heureusement qu'il y a encore des esprits éclairés comme moi telles les Lumières du 18 ème siècle pour tenter de sortir de l'obscurantisme des esprits formatés, pré-fabriqués  comme toi.... J'imagine que tu es croyant ( peu m'importe ta religion d'abord).. 

Reste dans ton prisme concernant winamax. A chacun ses paradigmes.....

Je ne sais pas quel âge tu as mais si effectivement tu pouvais arrivé à 10 % de mon esprit critique à 53 ans: cela serait déjà une bonne chose....

10 ans de poker en ligne:  et toujours dans tes certitudes, pauvre de toi..

2500 tournois en 15 mois, j'en ai peut être joué plus que toi en 10 ans. Alors ne mets pas en avant tes 10 ans de poker pour argumenter ton manque de perspicacité STP...Au même titre que la valeur n'attend pas le nombre des années, moi il ne m'a pas fallu 10 ans pour voir que le logiciel était truqué...

Et toi tu crois que tu me fatigues pas.....Si ce que je dis te dérange, personne ne t'oblige à lire et encore moins à répondre..

On est toujours en démocratie que je sache...Tu te prends pour qui ? T 'aimerais bien pouvoir me  censurer parce que tu n'acceptes pas la contradiction, le dialogue constructif...

A court d'arguments: tu me dis que je me masturbe trop !!!  MDR 

Toi aussi " aimant à chatte", ne change pas ton pseudo, vu tes propos:  il te va très bien j'imagine... 

Edited by Crazy64

.

il y a 9 minutes, Crazy64 a écrit :

Chacun convoitait en effet le rôle de représentant du Club Poker pour la seconde saison des WinamaxLive Sessions. Une ambition commune qui, il faut bien le dire, a brièvement divisé la communauté et par la même occasion entretenu un sacré suspense. Jusqu'à la victoire finale de Robin d'une très courte tête hier après-midi.

Voilà un  court extrait de ce que l'on trouve sur google en tapant ton pseudo Robin alias Pussy Magnet.

Mais bien sûr, comment n'y ai je pas pensé  plus tôt : tu es le représentant de club poker pour winamax...MDR

Je comprends: 13375 messages sur club poker. Tu y passes ta vie. Tu es peut être même membre du bureau ou modérateur...En tout cas, tout s'éclaire. Tu roules pour winamax mec. Tu m'étonnes que tu les défendes bec et ongles. Tu ne peux pas être juge et partie. Tu es rémunéré  combien pour ça ?.

P.S: tu devrais rasé ta petite barbichette gamin ( 26 ans )...MDR 

Edited by Crazy64

Je pense que tu ne m’as pas pris au sérieux sur la possibilité que j’ai de faire que tous tes comptes poker + les distributions meme dans ton club, même dans le choix de tes melons cet été soient tous biaisés et que tu finisses broke. Je peux même bloquer ta retraite et la libido de ta femme.

Ne me cherche pas j’zi Le Bras et la teub longs.

MDR 

Arrêtes j'ai peur...Tu devrais faire attention à tes menaces garçon. Sache pour ta gouverne que je suis gendarme. J 'ai eu à faire dans mon métier à des individus bien plus dangereux que toi. Tu ne m'impressionnes pas du tout...

Moi je sais qui tu es mais toi tu ne sais pas qui est derrière le clavier...Sache également que tes propos sont pénalement répréhensibles. Je me réserve donc le  droit de déposer plainte ultérieurement à ton encontre avec constitution de partie civile auprès du Procureur de la République ..

il y a 2 minutes, Crazy64 a écrit :

MDR 

Arrêtes j'ai peur...Tu devrais faire attention à tes menaces garçon. Sache pour ta gouverne que je suis gendarme. J 'ai eu à faire dans mon métier à des individus bien plus dangereux que toi. Tu ne m'impressionnes pas du tout...

Moi je sais qui tu es mais toi tu ne sais pas qui est derrière le clavier...Sache également que tes propos sont pénalement répréhensibles. Je me réserve donc le  droit de déposer plainte ultérieurement à ton encontre avec constitution de partie civile auprès du Procureur de la République ..

Tu vas déposer plainte pour ironie ?

Par contre pour diffamation à l'encontre de Winamax c’est Sérieux ton cas.

il y a 5 minutes, Crazy64 a écrit :

Tu vas m'apprendre le code pénal ? Menaces et intimidations tu as entendu parler? Tu veux les articles du code peut être et la sanction encourue ? 

Je peux t’apprendre l’humour, le respect et la levrette sauvage, pour le reste il y a master card.