Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted November 26, 2017 il y a 22 minutes, RIP.fr a écrit : C'est a l'accusation d'apporter des preuves, tu penses bien que si il y avait des choses ca serait deja sorti ... D'ailleurs c'est tellement rigged que crazypix continue de faire du 50 tabling sur les DON a 1€ everyday, faut bien manger a la fin du mois et avec un average profit a 11 centimes c'est pas gagné... HS encore. D'autres réponses? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted November 26, 2017 (edited) il y a 5 minutes, Akl06400 a écrit : HS encore. Et d'ailleur crazypix avait publié ses samples qui étaient pour le moins étranges , et c'est peu dire. Et puis le montant des buy in n'a au fond aucune incidence sur la question. Faux argument. " tu penses bien que si il y avait des choses ca serait deja sorti" : Tu aurais donc pu dire exactement la même phrase en 2008 avant que l'affaire Madoff n'éclate, vrai ou faux? Edited November 26, 2017 by Akl06400 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 26, 2017 hs complet Madov, next 0 Share this post Link to post Share on other sites
Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted November 26, 2017 (edited) Next ..Tu sonnes très creux et toujours pas de contre argument solide de ta part. Essayons d'avancer puisque vu le ton supérieur tu m'as l'air d'être un grand joueur, tu dois sans doute avoir les sample nécessaires relatifs à ma question, autrement dit, Les stats d'équité de tes mains de départ, allant jusqu'au showdown, sont elles respectées sur x millions de mains lorsque le pot engage + de 30 BB et/ou + de 50% de ton stack ? Edited November 26, 2017 by Akl06400 -2 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 26, 2017 Prouve qu'elles ne le sont pas... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted November 29, 2017 (edited) Je ne peux pas le faire si je n'ai pas accès à tes hands.. Voici une étude très complète et très intéressante par sa méthodologie, les conclusions sont édifiantes : https://issuu.com/ionutapahideanu/docs/statrep_-_online_poker_-_rigged_or_ Voilà il faudrait une étude comme celle-ci mais sur au moins 500 k hands et sur 50 comptes minimum et je suis convaincu qu'on s'apercevrait de chose étranges. Mais c'est pas avec des mecs comme toi et tes potes qui me -1 en scred à chacun de mes posts qu'on va faire avancer le débat vu que tu ne veux pas partager tes samples et que tu coupes court à toute discussion ! En réalité je m'aperçois que même si j'ai raison, le système est tellement bien ficelé que c'est quasiment improuvable et surtout beaucoup trop pointu pour des juges qui ne connaissent rien au poker. Le poker online a encore de belles années devant lui. Perso je jette l'éponge, j'ai rien perdu dans l'histoire et la vie est trop courte. Edited November 30, 2017 by Holalahola edit -1 Share this post Link to post Share on other sites
da2 CPiste Holothurisme : +297 % 306 posts Posted November 30, 2017 (edited) J'imagine que pour un pro, donner 500K HH à un inconnu ça fait un peu la même sensation que de donner son numéro de CB. ^^ Commence par leur fournir un moyen d'anonymiser leurs HH (ainsi que leurs adversaires), déjà en local en modifiant les fichiers texte, puis avec un site web permettant d'upload et stocker le tout de manière anonyme, et peut-être que certains le feront. Edited November 30, 2017 by da2 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 30, 2017 Ah non mais ma database est rigged, ca fait 1 mois et demi que je run comme une chaussette , en 1 semaine g du bouffer 10 fois plus que tous les complotistes du thread dans toute leur vie... 1 Share this post Link to post Share on other sites
fingers CPiste Holothurisme : +30 % 1205 posts Posted December 3, 2017 J'ai chauffé un pote à me défier online pour lui montrer à quel point je le défoncerais dans une série de husng. Le gars a comme référence quelques parties entre amis quand c'était la mode, et bien qu'intelligent comme type, un fish ultime avec les standards d'aujourd'hui. J'ai choisi le format husng turbo pour le moins cher possible, pour pas qu'il ne soit soulé en 20 minutes et quitte, qu'il puisse en gagner quelques unes, et surtout qu'il ne quitte pas trop vite. Il s'est fait un compte en 5 minutes (PS) et ça pouvait commencer. Ce qui s'en est ensuivi est le run le plus hot de l'histoire du jeu, de la folie furieuse, je n'ai pas les mots tellement c'était débile, pendant 4 heures. Plus grande peine du monde à le battre de 3 parties. Les 3 sessions suivantes, exactement pareil. Je n'en pouvais plus tellement c'était irréel et débile, un véritable foutage de gueule. Puis ça s'est arrêté et j'ai rapidement busté son compte avec surtout des parties très courtes, quand tu touches quelques TP ou 2e P et que les pires cartes possibles ne tombent pas turn et river, tout de suite c'est plus facile. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted December 3, 2017 Tu prends combien ducoup ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 3, 2017 Peut-être tu t'es sur-estimé ? Ou tu l'as sous-estimé ? Peut-être que ta perception sur son run est hautement exagéré. Sinon la variance ça existe ... Enfin c'est sympa vos sentiments persos mais est-ce que t'as le début d'une preuve ? C'est quoi le run le plus hot de l'histoire ? Il t'as craqué ton overpaire 2 fois ? 20 fois ? Ou sons les hh extraordinaires ? Finalement t'as gagné, donc il est ou le scam ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted December 3, 2017 (edited) il y a une heure, fingers a écrit : J'ai chauffé un pote à me défier online pour lui montrer à quel point je le défoncerais dans une série de husng. Le gars a comme référence quelques parties entre amis quand c'était la mode, et bien qu'intelligent comme type, un fish ultime avec les standards d'aujourd'hui. J'ai choisi le format husng turbo pour le moins cher possible, pour pas qu'il ne soit soulé en 20 minutes et quitte, qu'il puisse en gagner quelques unes, et surtout qu'il ne quitte pas trop vite. Il s'est fait un compte en 5 minutes (PS) et ça pouvait commencer. Ce qui s'en est ensuivi est le run le plus hot de l'histoire du jeu, de la folie furieuse, je n'ai pas les mots tellement c'était débile, pendant 4 heures. Plus grande peine du monde à le battre de 3 parties. Les 3 sessions suivantes, exactement pareil. Je n'en pouvais plus tellement c'était irréel et débile, un véritable foutage de gueule. Puis ça s'est arrêté et j'ai rapidement busté son compte avec surtout des parties très courtes, quand tu touches quelques TP ou 2e P et que les pires cartes possibles ne tombent pas turn et river, tout de suite c'est plus facile. Quelle idée de gacher un compte super user, t’aurai plus gagner des millions, t’es pas très futé si je peux me permettre. Edited December 3, 2017 by Pussy Magnet -1 Share this post Link to post Share on other sites
ouichman ouichman (PokerStars.fr) ouichman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 17 posts Posted December 3, 2017 Le 29/11/2017 à 19:24, Akl06400 a écrit : Je ne peux pas le faire si je n'ai pas accès à tes hands.. Voici une étude très complète et très intéressante par sa méthodologie, les conclusions sont édifiantes : https://issuu.com/ionutapahideanu/docs/statrep_-_online_poker_-_rigged_or_ Voilà il faudrait une étude comme celle-ci mais sur au moins 500 k hands et sur 50 comptes minimum et je suis convaincu qu'on s'apercevrait de chose étranges. Mais c'est pas avec des mecs comme toi et tes potes qui me -1 en scred à chacun de mes posts qu'on va faire avancer le débat vu que tu ne veux pas partager tes samples et que tu coupes court à toute discussion ! En réalité je m'aperçois que même si j'ai raison, le système est tellement bien ficelé que c'est quasiment improuvable et surtout beaucoup trop pointu pour des juges qui ne connaissent rien au poker. Le poker online a encore de belles années devant lui. Perso je jette l'éponge, j'ai rien perdu dans l'histoire et la vie est trop courte. Est ce que quelqu'un a lu le document ? Et qui en pense quoi ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 3, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
orangmecanic Bonjour As tu vu ma vidéo? Tu ferai quoi à ma place quand ça arrive. Cdt Jérémie CPiste Holothurisme : +34 % 174 posts Posted December 3, 2017 il y a 38 minutes, ouichman a écrit : Est ce que quelqu'un a lu le document ? Et qui en pense quoi ? Je me pose la même question n étant pas anglophone 0 Share this post Link to post Share on other sites
fingers CPiste Holothurisme : +30 % 1205 posts Posted December 3, 2017 il y a une heure, PedroGuitou a écrit : Peut-être tu t'es sur-estimé ? Ou tu l'as sous-estimé ? Peut-être que ta perception sur son run est hautement exagéré. Sinon la variance ça existe ... Enfin c'est sympa vos sentiments persos mais est-ce que t'as le début d'une preuve ? C'est quoi le run le plus hot de l'histoire ? Il t'as craqué ton overpaire 2 fois ? 20 fois ? Ou sons les hh extraordinaires ? Finalement t'as gagné, donc il est ou le scam ? De quel scam tu me parles? Tu voudrais que je prouves quoi au juste? 1 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted December 3, 2017 A quoi servait ton message à part suggerer que les nouveaux comptes sont favorisés ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
fingers CPiste Holothurisme : +30 % 1205 posts Posted December 3, 2017 Et tes messages ils sont sensés servir à quoi? Ils apportent une plus value énorme? C'est ta 2e intervention à côté de la plaque alors que tu penses tout déchirer. Tu veux pas dégager un peu loin avec ton air condescendant? Non je ne pense pas que les nouveaux comptes font l'objet de tirages spéciaux, ni les plus anciens, tout va bien. Tu pourras sortir ton couplet sur-rabâché au prochain qui débarquera sur le thread et te sentir supérieur. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ranger3bet Oisaldefeu (PartyPoker.fr) Oisal (PMU Poker.fr) Threebetligh (PokerStars.fr) NeilujTioneb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +42 % 53 posts Posted December 6, 2017 Le 26/11/2017 à 11:28, jeanmi a écrit : Je joue 5 nuits par semaines ..Vous allez me dire " mais oui mais le online tu vas voir x fois plus de mains car c'est bien plus rapide " . C'est tout à fait vrai mais un moment en passant des nuits et des nuits à jouer depuis 8 ans en 6 max avec des gens qui savent jouer et qui jouent vite je me rend compte que ce n'est pas possible. En 3 h de online sur 3 tablesje vais me prendre et observer plus de set ups qu'en 1 mois de live. Toujours les même bads le même scénario à tel point que voyant la premier carte du board en partant à tapis preflop j'arive à prévoir l horrible scénario du coup. 6 max online 80 mains de l'heure, 6 max live 20 main de l'heure.... donc en 8 ans de live tu auras vu quatre fois moins de set up qu'en 8 ans de live ca se sont pour les faits... peut etre a tu run comme jesus parce que tu avais deja cet a priori a la base.... Prend l'histoire de la bible... ce livre ecrit pour raconter l'histoire du descendant de dieux, facon Star wars il y a deux mille ans. Certains diront que ce livre reflete la realité et que dieu etait vraiment representé sur terre... moi je pense qu'une bande de pote a écrit un livre sans jamais penser qu'il serait a la base de la moitié des m**des qui nous arrivent aujourd hui. Qui a raison? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted December 7, 2017 (edited) Le 26/11/2017 à 20:57, Akl06400 a écrit : L a vraie question je la pose : Les stats d'équité des mains de départ, allant jusqu'au showdown, sont elles respectées sur x millions de mains lorsque le pot engage + de 30 BB et/ou + de 50% du stack ? Il faudrait donc compulser ces stats sur plusieurs dizaines de comptes, ce qui nécessite je pense un échantillon de plusieurs millions de mains par compte. Même question en comparant la moyenne obtenue avec celle des comptes nouvellement crées ( -de 100 jeux).sur mtts et /ou sit and go jackpot J'aimerais vraiment avoir ces réponses. J'ai rejoué sur ps il ya 2 mois apres presque 3 ans sans jouer sur le site, j'ai déposit et j'ai run comme god pendant 48 h ( 5 tf en 13 entries, 1 victoire et un runner up pour un bénéfice net de 1700€). La semaine derniere j'essaie pour la premiere fois PMU : pendant 48 h avalanche de premiums et de set ups favorables, les coin flips sont en mode auto win et les 30/70 deviennent des coin flips..bien sur les ak ne perdent plus contre aq et les as ne craquent jamais que ce soit en cash game ou mtt, et d'ailleurs je fais 2 top 5 du meme mtt a 10 balles en 2 participations d'un jour à l'autre. Je veux bien que celà soit la variance dans mon sens, mais pourquoi n'est elle pas la continuité de mon run habituel sur winamax? Peut on avoir confiance en une industrie qui génère des milliards d'euros de bénéfice/an et dont les capitaux sont opaquement acheminés à malte ou autre paradis fiscal douteux, eux mêmes premiers sponsors du blanchiment d'argent mondial? Peut on avoir confiance en des logiciels auxquels aucune autorité judiciaire française ou gouvernementale n'a réellement accès et qui sont conçus par des sociétés sous traitantes à l'honnêteté absolument non vérifiable? Enfin, avant "l'affaire Madoff" ( "plus c'est gros plus cà passe " rien que le numéro 1 de la bourse de new york était le concepteur de la plus gigantesque pyramide de Ponzi de l'histoire), ou le "diesel gate", par exemple, auriez vous fait entièrement confiance aux ingénieurs de Volskwagen qui claironnaient que leurs moteurs étaient "clean" sous prétexte que le risk/reward d'une fraude serait catastrophique pour leur buisness? Toutes ces questions me trottent dans la tête et ce ne sont ni les questions d'un complotiste illuminé, ni celles d'un idiot. J'ai vu trop de hands extrêmement bizarres ces derniers temps (la grande mode des runner runner à 1 ou 2 outs avec 2% au flop), que je sois le joueur gagnant ou perdant du coup, que je sois dans le coup ou non. A bon entendeur. PS: En toute honnêteté je précise être principalement un joueur de live et donc que je suis pas un grand reg online comme certains (ouvriers smicards des rooms, "cyber esclaves "?) qui se pavanent ici en prenant de haut tous ceux qui ont des doutes sur les rooms ( d'ailleurs combien gagnent ils réellement à la fin de l'année, quel est leur taux horaire, en passant 8h/jour 7/7 devant un pc, par rapport au taux horaire du français lambda aux 35h ), mais je suis gagnant d'environ 15 k tous sites confondus, en mtt ( micro bas buy ins), de même en cg jusqu'en nl30, c'est pas folichon niveau crédit je vous l'accorde mais je pense avoir un niveau au moins suffisamment "décent" après presque 10 ans et des millions de mains au compteur pour pouvoir émettre une opinion objective sur ce sujet. Regardez ce profil très intéréssant et j'attends encore vos conneries de spam sur la variance et autres.. https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/demon196969 " Demon196969" ...rien que cà .. Encore ce serait un "fake" profil type fish d'un reg ok bien joué...mais non le mec est vraiment teubé ...et ca ship des ws series et autres.. et de cette vidéo? Quelqu'un pour m'expliquer comment ce type de profil est capable de ship des ws en fesant NIMPORTE QUOI que cà soit au niveau de la technique que de la gestion de bankroll. Allez arretez ca devient trop gros.. Edited December 7, 2017 by Akl06400 1 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +267 % 768 posts Posted December 7, 2017 (edited) Franchement ça me choque pas, vu son graph, et combien de games il perd avant de chopper une perf, c'est pas étonnant. Il a 0 peur, et il agresse énormément, j'aime à penser qu'avec cette technique sur 18k games il a quand même le droit de réussir 2 résultats (bon quelques uns de plus sur des 10/20 balles mais vu son avg buy in c'est pas choquant non plus)...par contre au long terme, c'est un peu lol. Et surtout, j'espère qu'il se fera jamais staker en live ;=) Edited December 7, 2017 by kalimhiro 3 Share this post Link to post Share on other sites
Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted December 8, 2017 (edited) Mais lol arrete de tripper. T'as des gars qui vivent poker qui chient poker et qui bossent leur jeu avec du coaching, des analyses de hands et tout le toutim et qui au final arrivent petit a petit a avoir pour certains des courbes de malade et il shipront jamais plus de 10 k. Ce narvallo s'est retrouvé plusieurs fois en deep run a 500 left qu'avec des mecs de ce style pour finir 1er, et apres avoir dégueulé 80 k en spin and go .il ship des 1eres place..non mais sans déconner t'es sérieux?. Et tu vas m'expliquer que cà te choque pas " que c'est la variance blabla.."...Juste le pseudo " démon6969" non mais allo...mdrje suis sûr qu'il ne saurait même pas t'expliquer clairement les règles de split sur un board pairé.. Au bout d'un moment , et je peux dire que j'ai fait des centaines de tf dans ma vie, que ce soit live ou online, j'ai quand même un minimum d'expérience de ce qui se passe à la fin... Un mec de ce profil, ultra teubé, et c'est peu dire, ne devrait JAMAIS arriver en tf, admettons qu'il y arrive une fois, UNE FOIS,allez UNE FOIS et vu le niveau online depuis 3 ans c 'est hardcore...mais admettons, , JAMAIS il finit 1er. Bah si ! Ce mec la l'a fait PLUSIEURS fois, et QUAND IL S EST BROKE A -60 K bah winamax le récompense en lui fesant chatter un EXPRESSO a 80K ?? Non mais tu réalises bordel? ET C'es t pas fini , non le mec aurait pu dire "ok jme suis refait de justesse, fini les conneries le poker c'est pas pour moi allez j encaisse mes 20 k et j'arrête mes conneries".. Bah non mdr le mec REPLONGE SEC DE +40 K A .....- 20 K, SOIT REBROKE -60 K ENCORE.EN 5 MOIS .LOL !! Mais lol rien qu'en écrivant je réalise à quel point c'est ouf et jte jure que j 'en rigole tout seul tellement c'est énorme . Mais attends...c'est pas fini Winamax veille ..Oui oui Winamax veille sur son client premium puisque 2 mois après il RESHIP un WS a 40 K ...il remonte a +20 k mais non ...chassez le naturel il revient au galop, depuis cet été le mec est redescendu négatif ..Je suis prêt à prendre contact avec lui et à le stack no limit en expresso..la timbale devrait tomber bientôt... Edited December 8, 2017 by Akl06400 2 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted December 8, 2017 Il est pas un peu lourd lui? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Elpolochon polochon37 (PokerStars.fr) polochon37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 638 posts Posted December 8, 2017 Il y a 11 heures, Akl06400 a écrit : Mais lol arrete de tripper. T'as des gars qui vivent poker qui chient poker et qui bossent leur jeu avec du coaching, des analyses de hands et tout le toutim et qui au final arrivent petit a petit a avoir pour certains des courbes de malade et il shipront jamais plus de 10 k. Ce narvallo s'est retrouvé plusieurs fois en deep run a 500 left qu'avec des mecs de ce style pour finir 1er, et apres avoir dégueulé 80 k en spin and go .il ship des 1eres place..non mais sans déconner t'es sérieux?. Et tu vas m'expliquer que cà te choque pas " que c'est la variance blabla.."...Juste le pseudo " démon6969" non mais allo...mdrje suis sûr qu'il ne saurait même pas t'expliquer clairement les règles de split sur un board pairé.. Au bout d'un moment , et je peux dire que j'ai fait des centaines de tf dans ma vie, que ce soit live ou online, j'ai quand même un minimum d'expérience de ce qui se passe à la fin... Un mec de ce profil, ultra teubé, et c'est peu dire, ne devrait JAMAIS arriver en tf, admettons qu'il y arrive une fois, UNE FOIS,allez UNE FOIS et vu le niveau online depuis 3 ans c 'est hardcore...mais admettons, , JAMAIS il finit 1er. Bah si ! Ce mec la l'a fait PLUSIEURS fois, et QUAND IL S EST BROKE A -60 K bah winamax le récompense en lui fesant chatter un EXPRESSO a 80K ?? Non mais tu réalises bordel? ET C'es t pas fini , non le mec aurait pu dire "ok jme suis refait de justesse, fini les conneries le poker c'est pas pour moi allez j encaisse mes 20 k et j'arrête mes conneries".. Bah non mdr le mec REPLONGE SEC DE +40 K A .....- 20 K, SOIT REBROKE -60 K ENCORE.EN 5 MOIS .LOL !! Mais lol rien qu'en écrivant je réalise à quel point c'est ouf et jte jure que j 'en rigole tout seul tellement c'est énorme . Mais attends...c'est pas fini Winamax veille ..Oui oui Winamax veille sur son client premium puisque 2 mois après il RESHIP un WS a 40 K ...il remonte a +20 k mais non ...chassez le naturel il revient au galop, depuis cet été le mec est redescendu négatif ..Je suis prêt à prendre contact avec lui et à le stack no limit en expresso..la timbale devrait tomber bientôt... Ouais fin il chatte pas les 80 K de son expresso il serait à -80K. Je vois pas comment tu peux craquer comme ça tout seul sur ton ordi ahah. Y a quand même des profils sur ce thread qui relèvent de la pathologie. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Akl06400 CPiste Holothurisme : 0 % 28 posts Posted December 8, 2017 (edited) Se faire toiser par un no life du poker qui se croit pro parcequ il a ship 25 k en 5 ans ..Heureusement qu'en France le RSA tombe tous les mois et que le fisc ferme les yeux sur les "petits gains" sans cà beaucoup de "grand joueurs" retourneraient à la dure réalité..mdr Edited December 8, 2017 by Akl06400 -1 Share this post Link to post Share on other sites