Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

survival66, je ne suis pas en train d'affirmer quoique ce soit.

Mais je trouve que ce sujet, et la question "le poker en ligne est-il truqué? " laisse à réfléchir.

Et il me semble que ce que je publie va dans le sens de cette recherche de sens !

Alors si toi tu ne viens là que pour démonter et critiquer les gens qui "trouvent certaines choses bizarres", tu es l'inverse même de quelqu'un de constructif.

Mais je ne ferme la porte à rien, tout est possible, que ce soit truqué d'une quelconque manière, ou pas.

il y a 10 minutes, 4Mjolnir9 a écrit :

Un resteal ok, c'est possible.

Simplement, tu admettras que c'est grandement dépendant du profil du joueur.

Là, en l'occurence, c'est pas le profil à resteal light et à risquer sa bulle pour une connerie...

Mais bon, apparemment, c'est comme ces histoires de "théorie du complot", dès qu'on sort des choses qui sortent de l'ordinaire, remettent en cause le système où quoique ce soit, il y a toujours les gens avec les oeillères qui te caillassent et te font passer pour un débile, je devrais avoir l'habitude à force, mais non ça me surprend toujours cette étroitesse d'esprit.

En gros, ça n'est pas possible qu'une room truque un temps soit peu les choses ?

Alors quel est l'intérêt de ce post dites-moi, si c'est de toutes façons pour enterrer ceux qui cherchent à comprendre / dénoncer, et défendre le "pouvoir en place" ?

J’ai vu un jour sur l’ordi un fish, un message disant « fais tapis tu fais toucher brelan », le mec l’a fait, et tu sais pas quoi ? Il a touché full.

Ok, c'est le club des fermés d'esprit ici en fait.

Vous devriez arrêter de jouer au poker pour vous mettre aux courses hippiques, vous seriez doués avec des oeillères (imo j'crois qu'on dit quand on est feignant au point de même pas pouvoir écrire des mots complets).

Et sinon, l'affaire "Ultimate" serait une exception, mais ce serait tout beau tout rose partout ailleurs ?

Et puis le président de la république veut notre bien, et blablabla lol, on est contents de vivre chez les bisounours n'est-ce pas ? :dance:

Edited by 4Mjolnir9

il y a 1 minute, 4Mjolnir9 a écrit :

Ok, c'est le club des fermés d'esprit ici en fait.

Vous devriez arrêter de jouer au poker pour vous mettre aux courses hippiques, vous seriez doués avec des oeillères (imo j'crois qu'on dit quand on est feignant au point de même pas pouvoir écrire des mots complets).

Et sinon, l'affaire "Ultimate" serait une exception, mais ce serait tout beau tout rose partout ailleurs ?

Et puis le président de la république veut notre bien, et blablabla lol, on est contents de vivre chez les bisounours n'est-ce pas ? :dance:

Je suis d’accord avec toi, mais dans ton exemple, le mec avec 45, pourquoi il fait tapis ? Il savait qu’il allait gagner, mais comment ? La room l’a obligé à faire tapis ?

Mais c'est quoi qui est bizarre ? qu'un mec resteal shove à la bulle ?

Que le mec hit son équité ?

Y'a rien qui va dans le sens de rechercher quoi que ce soit dans ce que tu as posté, t'as raise, un mec t'as shove la gueule, il a "chatté"... et tout ça sur un sample de ? une main... on est bien niveau démonstration/questionnement. :frantics:

Et maintenant on part sur PMU, Macron, les bisounours...

Maurice !!!  ... ressers moi un jaune s'te plait.

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

Mais c'est quoi qui est bizarre ? qu'un mec resteal shove à la bulle ?

Que le mec hit son équité ?

Y'a rien qui va dans le sens de rechercher quoi que ce soit dans ce que tu as posté, t'as raise, un mec t'as shove la gueule, il a "chatté"... et tout ça sur un sample de ? une main... on est bien niveau démonstration/questionnement. :frantics:

Et maintenant on part sur PMU, Macron, les bisounours...

Maurice !!!  ... ressers moi un jaune s'te plait.

Tu travailles pour quelle room toi déjà ?

il y a 8 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Je suis d’accord avec toi, mais dans ton exemple, le mec avec 45, pourquoi il fait tapis ? Il savait qu’il allait gagner, mais comment ? La room l’a obligé à faire tapis ?

Ecoutes, ce n'est pas parce que je débarque ici avec un paint tout pourri qui ne m'a servi que de garder une trace d'un évènement que je trouve sincèrement louche... Ce n'est pas pour autant que je sais ce qui peut se tramer derrière...

Mais il faut bien avouer que j'ai l'équivalent d'un gros badrun depuis que j'ai cash-out pour la première fois sur cette room... Et que j'enchaine les sales coups.

Ce n'est pas la peine de me servir le couplet de la variance, je le sais très bien, mais il y a des choses différentes du hasard pur.

Personnellement, la théorie qui dit qu'une room favorise les joueurs qui viennent de déposer, puis commence à les faire reperdre progressivement leurs gains au bout d'un moment ou quand le joueur cash-out, ça me parait pas impossible, loin de là. Ce serait même totalement dans leur intérêt !

Il faut pas oublier qu'ils font leur blé sur le rake, et pour ça, il faut que les gens restent.

Donc pourquoi ce serait ridicule qu'ils puissent, peut être pas contrôler, mais au moins influencer les résultats de tel ou tel joueur, soit en modifiant les algorithmes, en influençant les tirages, voire même en créant des bots (qui pourrait être le cas de mon adversaire)... Ce ne sont que des suppositions !

Edited by 4Mjolnir9

il y a 2 minutes, 4Mjolnir9 a écrit :

Ecoutes, ce n'est pas parce que je débarque ici avec un paint tout pourri qui ne m'a servi que de garder une trace d'un évènement que je trouve sincèrement louche... Ce n'est pas pour autant que je sais ce qui peut se tramer derrière...

Mais il faut bien avouer que j'ai l'équivalent d'un gros badrun depuis que j'ai cash-out pour la première fois sur cette room... Et que j'enchaine les sales coups.

Ce n'est pas la peine de me servir le couplet de la variance, je le sais très bien, mais il y a des choses différentes du hasard pur.

Personnellement, la théorie qui dit qu'une room favorise les joueurs qui viennent de déposer, puis commence à les faire reperdre progressivement leurs gains au bout d'un moment ou quand le joueur cash-out, ça me parait pas impossible, loin de là. Ce serait même totalement dans leur intérêt !

Il faut pas oublier qu'ils font leur blé sur le rake, et pour ça, il faut que les gens restent.

Donc pourquoi ce serait ridicule qu'ils puissent, peut être pas contrôler, même au moins influencer les résultats de tel ou tel joueur, soit en modifiant les algorithmes, en influençant les tirages, voire même en créant des bots (qui pourrait être le cas de mon adversaire)... Ce ne sont que des suppositions !

Je crois en effet que c’est un bot, j ai parfois le sentiment que certains joueurs chanceux cliquent très vite et touchent.

T’as pas d’autres mains pour illustrer ce que tu dis ? J’ai trouvé ton illustration sur pain vraiment bien.

Je me souviens vaguement d'un coup qui m'avait marqué il y a plusieurs années sur Pokerstars en cash game.

Je n'ai plus les détails en tête, mais un mec fait un smile dans le chat puis raise all-in une main médiocre, et boom, il fait backdoor une daube genre 97, enfin un truc où là tu peux pas dire que c'est "normal"... Alors je pense pas qu'il y ait de "super user" qui voient les cartes sur Pokerstars, mais il se trame quand même un truc.

Et là, encore ce n'est pas le fait que le mec toujours un backdoor qui me choque, c'est le fait qu'il prévienne d'une certaine façon sur le chat, genre "vous voyez je vous emm*rde"...

J'ai une technique pour éviter les bad beats comme ceux là, enfin elle marche chez wina, chez unibet je sais pas.

Quand je cash out, je joue pas pendant au moins une semaine et AVANT de rejouer je cash in MINIMUM 50% de ce que j'ai sorti. Le logiciel capte pas pas l'argent qui sort et qui rentre.

Avant j'enchaînais les bad run quand je retirais l'argent d'une perf sur un tournoi mais depuis que je fais ça j'ai plus de problème. Ça fait plus de 3,5 ans donc je pense qu'on peut dire que ça marche.

Essaye d'éviter de cash out plus de 500€ d'un coup aussi, sinon ça déclenche une "alarme" sur la base de données.

Y'a que moi que ca choque qu'un type qui semble vouloir etre reflechi sur le poker decouvre ce "forum" seulement maintenant?

Ici tu es au seul endroit ou on peut parler de poker... as tu posté ton paint la ou y'a des bannieres et des dauphins? ils sont plus betse que nous mais te repondront la meme chose.... et si tu créais ton propre forum?

il y a 43 minutes, RIP.fr a écrit :

Je pense que tu as du lourd la, contacte crazypix vous pourrez faire un covoiturage pour aller au tribunal...

il y a 43 minutes, RIP.fr a écrit :

Je pense que tu as du lourd la, contacte crazypix vous pourrez faire un covoiturage pour aller au tribunal...

haaaa les bataaaards lol 

Il y a 1 heure, Pussy Magnet a écrit :

J,ai vu dans une emission qu,ils pouvaient implanter des puces electroniques dans le cerveau des gens et leur donner un ordre depuis un centre de controle.

Donc oui c,est possible que la room l,ai oblige a faire tapis.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 8 heures, Ranger3bet a écrit :

Y'a que moi que ca choque qu'un type qui semble vouloir etre reflechi sur le poker decouvre ce "forum" seulement maintenant?

Ici tu es au seul endroit ou on peut parler de poker... as tu posté ton paint la ou y'a des bannieres et des dauphins? ils sont plus betse que nous mais te repondront la meme chose.... et si tu créais ton propre forum?

T'es un comique toi.

C'est comme les videurs qui laissent pas rentrer quelqu'un qui voudrait danser, genre "t'es qui toi pour vouloir danser alors qu'on t'as jamais vu ici, dégage !".

En gros, on est "légitime" en tant que joueur de poker que si on est inscrit sur le très "fameux" et "respecté" Clubpoker, mais c'est d'un comique...

En tous les cas, je prends bonne note de ton conseil "deux oreilles", merci à toi et à Pussy Magnet qui sont les seuls à ne pas se foutre de mon message ouvertement.

Pour les autres, si vous en êtes à avoir tellement de temps à perdre que vous allez sur des posts sans même les prendre au sérieux, et pour simplement discréditer et vous moquer des autres, il n'y a simplement rien à rajouter sur la pauvre valeur de vos petites personnes.

Sur ce, bye !

Il y a 3 heures, RIP.fr a écrit :

Pourquoi vos 2 pseudos n'existent pas sur sharkscope?

Pour ma part je change très régulièrement de room que ce soit .com ou .fr, et je change tout aussi souvent de pseudo.

Encore une fois, l'ouverture d'esprit passe par le fait de pouvoir admettre que quelqu'un qui n'est pas sur Sharkscope ou inscrit sur Clubpoker puisse être un minimum crédible.

Mais bon, je ne sais même pas pourquoi je me justifie...

Être visible sur sharkscope c'est la base pour se faire suck out quand t'es gagnant et que tu veux prendre tes gains. 

C'est quand même simple à comprendre, quand tu fais ton retrait si ça dépasse 500€ un opérateur de la room vérifie ta courbe sharkscope, si tu es perdant c'est bon ils savent qu'ils récupéreront leur argent un jour par contre si tu es gagnant tu leur "vole" leur argent donc ils vont tout faire pour le récupérer. 

C'est pour ça qu'il faut changer de pseudo souvent.