Abrbicadabra CPiste Holothurisme : +25 % 16 posts Posted November 1, 2017 Tu te bases que sur une centaines de parties? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lepetitchat CPiste Holothurisme : +100 % 2 posts Posted November 2, 2017 (edited) Ben, sur plusieurs années j'ai joué largement plusieurs centaines de milliers de mains sur trois sites différents. J'ai vécu à chaque fois le même scénario. Gains après dépôt sur 1000 mains et badrun infini ensuite. J'ai toujours joué des petites limites en cashgames et le niveau était assez faible. Beaucoup de joueurs qui ne sélectionnent pas leurs mains et qui n'ont jamais entendu parler des cotes ni de la position. J'ai largement amélioré mon jeu avec le temps et je n'en perds que davantage. Par exemple je ne tilt quasiment plus, je me reprends très vite. Moi ce que je vous conseille c'est de tester les twister sur betclic pour le fun. Vous verrez que les prize pool sont influencés par vos gains ou pertes ou par vos points betclic qui grimpent quand vous rakez En seulement 20 ou 30 parties vous vous rendrez compte. Moi je suppose qu'ils contrôlent les prize pool parce qu'ils peuvent monter jusqu'à 1000 euros sur les twister à 1 euro et ce serait stupide de lâcher un tel prix à quelqu'un qui n'a jamais raké. Je me trompe peut-être, néanmoins je crois qu'il est toujours bon de douter. Si j'ai raison et que les prizepool sont adaptés, cela signifie qu'il existe un programme qui est capable de savoir si je gagne ou perds. Faites le test et dites-moi, mais non c'est complètement aléatoire! Enfin... je ne vais pas faire 500 000 mains de plus pour attendre que la variance fasse son œuvre. Cela me procure beaucoup trop peu d'adrénaline d'attendre parfois 2000 mains sans faire plus de 3 coups intéressants. Edited November 2, 2017 by Lepetitchat 1 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 5, 2017 (edited) Je ne sais pas si j'apporte de l'eau au moulin ou si j'en retire. J'ai placé ailleurs un lien sur un billet de mon blog http://lecarlit.blogspot.fr/2017/09/le-changement-climatique-cest-au-poker.html qui parlait un peu poker et expliquait qu'en retirant mes qqs gains, ma bankroll m'obligeait à jouer maintenant tout petit. Mais avant je ne jouais guère plus gros, et je vous joins 2 copies d'écran: 1 AVANT (mais avant quoi ?) qqs gains sympas… pas fréquents, mais c'était cool pour un récréatif (je ne mets que gains significatifs) 2 MAINTENANT (depuis Mars, car la liste serait trop longue à mettre,mais en gros depuis 2 ans sauf "miracle" du 10 fev) et je mets tj les gains significatifs… Je ne fais que constater, troublé quand même, les probables énormes progrès des autres joueurs… Edited November 5, 2017 by Carlit 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 5, 2017 C'est quoi ton volume annuel? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 5, 2017 C'est dans mon billet, volume de moineau, 1 ou 2 tournois 5j/7 en moyenne, mais qui a tj été ainsi 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 5, 2017 donc - de 500 MTT/years? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 5, 2017 oui m'sieur, je sens venir le mot variance, m'enfin…Et me dire de faire du volume est inutile, ce jeu de cartes est un loisir, mais la différence entre ces 2 tableaux reste pour moi aussi énorme qu'inexpliquée 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 5, 2017 Ton ROI theorique tu l'estimes a combien? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 5, 2017 (edited) Je saurai pas te répondre mais voilà ce que dit sharkscope, depuis mes débuts apparemment, donc sans différencier années avec et années sans 55,2% de ROI moyen (sais pas si c'est pareil que le théorique") Edited November 5, 2017 by Carlit 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 5, 2017 Statistical Data 1 tourney types, 500 tourneys played in total, 500 samples Buyins + fees $1,000 EV $500 Average net profit (simulated) $519 Average ROI (simulated) 52% Standard deviation $422 Skew 0.8 Kurtosis 1.2 Probability of loss (simulated) 9% (43 out of 500 samples) 70% confidence interval (simulated) $91 - $961 (350 out of 500 samples) 9% - 96% ROI 95% confidence interval (simulated) $-153 - $1,444 (475 out of 500 samples) -15% - 144% ROI 99.7% confidence interval (simulated) $-336 - $2,634 (499 out of 500 samples) -34% - 263% ROI 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 5, 2017 Euh… mais encore ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 5, 2017 bah lis et essaye de comprendre ... Sinon tu arrives pas a jouer plus de 2 tournois a la fois? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 5, 2017 (edited) Ben non, j'arriverais sans doute, mais aucune envie de… Comme je n'ai pas envie de décoder ton truc: en quoi il va me dire pkoi depuis 2 ans je gagne des clopinettes quand je suis ITM au lieu de qqs petits gains corrects avant ? Edited November 5, 2017 by Carlit 0 Share this post Link to post Share on other sites
arnolino arnolino (Bwin Poker.fr) arnolino (partypoker.fr) ArnoFNL (PMU Poker.fr) arnolino (PokerStars.fr) arnolino2 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 613 posts Posted November 6, 2017 (edited) En fait Carlit le nombre d'années n'est pas la donnée à prendre en compte mais bel et bien le nombre de tournois (qui est un faible échantillon dans ton cas) et que bad run ou run even sur 500 tournois c'est vraiment standard. Edited November 6, 2017 by arnolino 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted November 7, 2017 Possible, il faudrait donc conseiller de façon standard de ne pas jouer en tournoi plus de 1/500è de sa bankroll ? Bon, je plaisante un peu, ce qui m'interpelle est de ne plus JAMAIS pouvoir faire mieux que le "deep run pour des clopinettes", les deep runs restant de bonne fréquence. De toute façon ça ne me prend pas la tête, c'est juste histoire d'échanger un peu, de voir si d'autres ont constaté la même chose. Quand je jouais aux échecs, on gagnait jamais rien, ici c'est comme s'habituer à manger sans sel/piment, on y arrive, c'est moins bon mais on fait quand même des petits repas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
4Mjolnir9 CPiste Holothurisme : +100 % 11 posts Posted November 11, 2017 (edited) Bonjour, Je me permet de poster une main très suspecte que j'ai jouée aujourd'hui, et qui me fait grandement suspecter la room sur laquelle je joue de pouvoir influencer la variance de chaque joueur indépendamment, voire d'avoir des bots ou des joueurs employés par la room pour "faire le boulot"... Genre goodrun après avoir cash-in, puis badrun quand on a pris la confiance, ou qu'on a cash-out. Les témoignages qui vont dans ce sens se multiplient, et ne proviennent pas de jeunes chouineurs sans poil aux c...illes. Pour ma part, ça fait des années et des années que je joue au poker, j'ai passé des centaines d'heures à travailler mon jeu pour m'améliorer etc... Donc voici l'image, j'aimerais avoir vos avis . Edited November 11, 2017 by 4Mjolnir9 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuyTheFreedom CPiste Holothurisme : +237 % 1332 posts Posted November 11, 2017 Rofl le paint. 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24154 posts Posted November 11, 2017 Nice first post. Assurément on tient une piste solide là. -2 Share this post Link to post Share on other sites
4Mjolnir9 CPiste Holothurisme : +100 % 11 posts Posted November 11, 2017 Ah ouais il est constructif ce forum dites moi... C'est moi où les deux seuls commentaires sont ironiques ? Si vous trouvez mon analyse ridicule, ayez au moins la décence de me le dire, voire de m'expliquer pourquoi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24154 posts Posted November 11, 2017 Quelle analyse ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted November 11, 2017 il y a 4 minutes, 4Mjolnir9 a écrit : Si vous trouvez mon analyse ridicule, ayez au moins la décence de me le dire, voire de m'expliquer pourquoi ! Fold ICM imo. -1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted November 11, 2017 Des centaines d'heures a bosser son jeu et ca comprends pas un resteal light a la bulle, bosse encore quelques milliers d'heures imo... -1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24154 posts Posted November 11, 2017 il y a 9 minutes, RIP.fr a écrit : Des centaines d'heures a bosser son jeu et ca comprends pas un resteal light a la bulle, bosse encore quelques milliers d'heures imo... Non mais le mec fait ça alors que l'autre à AA, c'est complétement con aussi. Hier en CG y'avait un gars qui a perdu AA vs AQ aipf, il rageait parce que l'autre idiot à 4 bet shove ses 60bb alors qu'en face y'avait AA... ça se tenait. -1 Share this post Link to post Share on other sites
4Mjolnir9 CPiste Holothurisme : +100 % 11 posts Posted November 11, 2017 il y a une heure, RIP.fr a écrit : Des centaines d'heures a bosser son jeu et ca comprends pas un resteal light a la bulle, bosse encore quelques milliers d'heures imo... Un resteal ok, c'est possible. Simplement, tu admettras que c'est grandement dépendant du profil du joueur. Là, en l'occurence, c'est pas le profil à resteal light et à risquer sa bulle pour une connerie... Mais bon, apparemment, c'est comme ces histoires de "théorie du complot", dès qu'on sort des choses qui sortent de l'ordinaire, remettent en cause le système où quoique ce soit, il y a toujours les gens avec les oeillères qui te caillassent et te font passer pour un débile, je devrais avoir l'habitude à force, mais non ça me surprend toujours cette étroitesse d'esprit. En gros, ça n'est pas possible qu'une room truque un temps soit peu les choses ? Alors quel est l'intérêt de ce post dites-moi, si c'est de toutes façons pour enterrer ceux qui cherchent à comprendre / dénoncer, et défendre le "pouvoir en place" ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24154 posts Posted November 11, 2017 Bon c'est quoi ta théorie donc ? Le mec savait le board qui allait tomber et savait par avance qu'il allait gagner ? Parce que là c'est la room qui a pris le contrôle de la souris de vilain pour qu'il clique sur le bouton all in ? Tu te rends quand même compte à quel point ce que tu dis est de la bonne grosse m**de en barre ? 0 Share this post Link to post Share on other sites