Jump to content
This Topic
Dupy_d

Poker en ligne : truqué ou pas ? Le grand débat.

Recommended Posts

Pour moi si je ne fais que perdre c'est qu'il n'y a pas de véritable variance (variation statistique, variation des probabilités), ou alors une variance qui consiste à avoir des périodes, ou tu perds un peu, ou tu perds souvent, ou tu perds tout le temps... Ce genre d'analyse sur ton premier lien, qui traite ces questions par le biais du complotisme donc par la psychiatrisation du doute (douter = complotisme = paranoïa) ne m'intéresse pas. Toujours sur le premier lien voilà un type qui affirme que la science serait un dogme et que toute remise en question s'apparenterait à du négationnisme (nier les chambres à gaz carrément...). Moi j'appelle ça du terrorisme intellectuel ! 

Salut Costello38,

Tu devrais vraiment installer un tracker pour regarder si tes ressentis sont exacts ou non.

Tu n'as aucune obligation de devoir jouer avec, un tracker peut se lancer uniquement offline

2 parties dans un tracker, le HUD c'est ce que les gens retiennent souvent, c'est la partie qui apparait sur les tables quand tu joues et ça se désactive si tu n'en veux pas et il y a la partie ou tu as toutes tes stats, tes courbes etc, et c'est dans cette partie ou tu peux regarder combien tu gagnes de 70/30 et combien de 30/70 (c'est une exemple), tu peux le faire pour les flips et tout le reste.

Tu peux aussi regarder si tu as plus de set-up favorables que tu n'en mets ou aussi si ça arrive en début de jeu quand ça n'a pas encore une grande importance ou en late game.

Il y a plein de trackers gratuits mais tu peux aussi installer un tracker payant puisque tous ou presque ont une période d'essai de plusieurs semaines, ce qui est suffisant pour vérifier ton ressenti.

Sans chiffre il est difficile de se détacher d'un ressenti et encore plus d'essayer de le prouver aux autres.

Tu installes le tracker, tu importes tes mains Winamax et tu auras déjà un première partie de tes interrogations et de la matière à fournir aux autres.

On 25/04/2017 at 8:34 PM, Costello38 said:

contrairement à la plupart des jeux auxquels j'aime jouer, la pratique régulière de me permet pas de progresser, et je trouve ça louche.

Le truc c'est que pour progresser au poker il ne suffit pas de pratiquer, il faut connaître certaines théories qu'on ne découvrirait pas de soi-même et qui évoluent avec le temps. La pratique c'est un peu la pointe de l'iceberg, la théorie la partie immergée. Donc il faut lire, écouter des reviews de pros, réviser son jeu...

Il faut voir aussi à quels buy-in tu joues, descends peut-être de limite pour être plus à l'aise...

Des employés en remplacement d'autres au fur et à mesure du remplacement des CDD ahahahah

Pr ma part j'ai déjà prouvé que le poker online était truqué, tests stats à l'appui.

Qd je vous 1 employé dire "il faut des milliers de mains pr prouver qqch" ça me fait doucement rire et il me demontre qu'il ne connaît absolument rien aux stats!

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce thread, mais jusque là la seule chose que t'as réussi à prouver c'était que t'étais pas le plus malin de la bande. 

T'as ni preuves, ni stats, ni tests, ni aucun appuis, donc arrête de délirer stp. :) 

9 hours ago, kikoolol75 said:

Des employés en remplacement d'autres au fur et à mesure du remplacement des CDD ahahahah

Non ce ne sont pas des remplacements, mais étant donné qu'il y a de moins en moins de pro-rigged, faute de preuves (8!O), nos missions de propagande sont de moins en moins sollicitées par les rooms et de plus en plus de trolls se retrouvent au chômage...

Si tu faisais mieux ton boulot, on ne perdrait pas le nôtre ! :lis-ca:

:P

Edited by da2

bonjour a vous,

Voila j'ai installé un tracker pour voir mon ev et c est pas folichon mais bon ca ne veut pas dire c est rigged hein....

Mais autre chose et j ai une petite question car je m en pose pas mal quand même mais sans a priori enfin j essaye un max d’être sans biais  et j bosse mon jeu aussi .

Es ce que les mains showdown le pourcentage doit être le même c'est a dire qu'a l abattage les  mais à 80% doivent être des 80% ou alors celle ci doivent varié?

j'ai encore du mal a tout comprendre sur mon tracker et si on peut m'aider merci à vous 

pour les mecs comme moi qui on du mal en stats,... une très bonne vidéo sur le hasard ...et ses vidéos sont toutes très bien:

Edited by orangmecanic

Le 09/05/2017 à 18:04, orangmecanic a écrit :

pour les mecs comme moi qui on du mal en stats,... une très bonne vidéo sur le hasard ...et ses vidéos sont toutes très bien:

a 1'30 , lors du 4 eme lancé a pile ou face on perd clairement la pièce de vue !! trop gros passera pas ! c définitivement rigged merci de clore le topic :)

Hello à tous,

Le poker en ligne: c'est rigged ^^ (je plaisante, bien sur).

ça ne me fait plus rien de me prendre un bad run aussi sévère que celui de la semaine dernière (je frôle les -100% quand même en ALL-IN EV ^^).

Tant que j'ai fait les bon fold, call, bet, je prend du plaisir a jouer :). Et si je sens le Tilt arriver, j'arrête et je fais autre chose.

merci encore pour vos conseils !

Capture.JPG

Le 24/05/2017 à 17:42, hoyasam a écrit :

Hello à tous,

ça ne me fait plus rien de me prendre un bad run aussi sévère que celui de la semaine dernière (je frôle les -100% quand même en ALL-IN EV ^^).

Tant que j'ai fait les bon fold, call, bet, je prend du plaisir a jouer :). Et si je sens le Tilt arriver, j'arrête et je fais autre chose.

Capture.JPG

Ah oui en effet tu dechatte ...good luck mec!

Le 23/07/2016 à 20:30, Lord Toros a écrit :

Petite touche d'humour histoire de détendre l'atmosphère !!

Alors moi, j'ai acheté une bankroll chez winamax.
Voyez ?... Winamax, t'es jamais Max. Bon !...
J'ai pris de la variance personnalisée à long terme.
Parce que chez Winamax, c'est la variance qui coute cher, c'est pas la bankroll, hein !
Parce que quand on voit la bankroll, on se dit : - "C'est pas vrai ? Ça a pas couté ce prix là !"
- "Non, non. C'est le variance qui est chère."
- "Ah bon, tu m'as fait peur !"
D'ailleurs, la preuve :
C'est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre la variance, on se ferait plus de pognon qu'en encaissant la bankroll, hein !
Bon alors j'ai pris une variance personnalisée à long terme.
Personnalisée, c'est chacun la sienne.
A long terme, ca veut dire que c'est une variance, si vous voulez, mais de loin...
A long terme, ca veut dire que moins tu veux varier, plus tu varies.
C'est à dire... euh... non, c'est pas ça !
La formule de Winamax, c'est :
Pendant la variance, tu renfloues ta bankroll, et au bout de 15 ans les miles sont à toi. Bon alors... euh...

put**n...

Abandonne l humour...

définitivement...

Le 24/05/2017 à 17:42, hoyasam a écrit :

Hello à tous,

Capture.JPG

C'est quel soft ça svp ? je trouve le format sympa

2518 mains put**n ! 2518 put**n de mains ! 

En vrai, je compatis, c'est pas le périodes les plus marrantes à vivre quand on joue à ce jeu.

Edited by QuantumDot

Il y a 22 heures, * rebirth * a écrit :

C'est quel soft ça svp ? je trouve le format sympa

hi,

c'est pokergoodbeat

:)

Il y a 3 heures, * rebirth * a écrit :

Tu l'as acheté ou c'est la version d'essai ? 

Je l'ai acheté, tu peux obtenir peut être un bon de réduction en demandant sur leur page fb :).

bonjours,

Voilà excédés par la triche du système de raquette du tous les sites de poker et je l'ais ais presque tous fais.

Je ne vais pas renter dans les détails pour faire court. 

Toujours le même mode opératoire début de création de compte ça touche un max ( peut-être du fait que les tricheurs traqueurs n'ont pas de stats)

RUINARNAQUE alliasse winamax:

Mais étonnant de ce voir être deuxième être dans un gros coup de quoi être 1° et paf je pouvais voir jouer mais pas miser du coup ABS ;) dommage avec full max ( ma co fonctionner trés bien )...

5 minutes plus tard la même avec le 1° et le 5° dans le coup moi full max 1° quinte et 5° brelan suite à ça j'ais un peu tilter puis perdu quelques mains plus tard.

Merci Wanamax 3 compte étudier et à chaque fois la même chose.

POKERFIST alliasse pokerstar:

Du jeu du jeu et encore du jeu mais c'est géniale de gagner face à de fishous pareils...

Oups ça c'est le début puis viens la saison des horreur qui ne s'arrête qu'une fois le compte à sec.

Je n'oze même pas parler des spin$go: ils ont compris le fonctionnement de la fdj VENDRE DU REVE !!!

les autres site ne sont pas en reste car ce sont les deux meilleurs et ça je suis d'accord

VIVE LE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!

en moyenne c'est AA tout les 200 mains (une moyenne bien sur)

Je suis premier du tournoi avec plus  d'un  Million , le deuxième 300 K et le troisième 150K environ.

J'ai toucher 3 fois AA en 10 mains sans compter AQ,JJ ou autres mains bien charmantes il est clair pour moi que plus vite c'est fini plus vite tu rejoues une autre partie.

Cependant j'ais gagné le tournois, Si le fais de toucher quand tu as un gros stack reviens si souvent en commentaire c'es que si une rumeur ne meurt pas c'est que ce n'est pas une rumeur.

je ne pleure pas j'apporte seulement du vécu.

Je ne demande rien à personne et pour info cela fais maintenant 15 ans que je joue en live et sur le net alors je sais de quoi je parle.

Allez-y continuez d'engraisser c'est ******* de la mafia du net et des jeux, pour moi fini et un pigeon de moins Ciao

il y a une heure, CallMater a écrit :

moi fini et un pigeon de moins Ciao

Dommage pour nous :)

PS : nice first two post